Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

detective conan

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 14:23:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

une fille qui a subit la même transformation que lui ^^ celle dont parlait Linou

--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 14:24:59   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

et on dit que c'est elle qui a fabriqué le poison !

--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 14:28:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

malheureusement on est pas prêt de les voir en France toujours en retard...

--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 15:21:43   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

c'est pa kon est en retard mai les françai adore les rediff !

--------------------

Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 17:33:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

ils rediff parce qu'ils ont pas la suite en général

--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 18:48:03   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

ben dan le cas de Conan sur la chaîne ou je regarde il font souvent d rediff mai ajoute dotre épisode o fur et à mesure !

--------------------

Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 19:27:23   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

ouai mais sur la trois, ils glandent...lol

--------------------
ker
Brutos
ker
132 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 08:59:07   Voir le profil de ker (Offline)   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à ker   

la fille a t'elle un lien familiale amicale ou autre avec conan où c'est seulement une fille venue de nulle part pour embeter le monde et ne pas faire avancer le scenario

--------------------
« Quiconque connaît l’histoire sait que la désobéissance est la vertu originale de l’homme. »
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 10:46:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

elle fait avancer le scénario puisque c'est soi-disant elle qui a crée le poison qui les a fait rétrécir tous les 2

--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 16:02:47   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

ouai, tout juste et sinon Ran a quelque doute sur conan car elle ''sait'' en quelques sorte que shinichi est conan, c pour ca qu'elle ne l'embete plus dans ses recherches

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 07-05-2005 à 18:41:34   

et ct koi le but de se faire rétrécir?? ^^
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 20:39:30   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

le but c'est juste narratif, pour faire d'un gamin de 6 ans un super enquêteur mais qui ne peut pas être reconnu à cause de son âge (d'où l'astuce avec Kogoro)

--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 14:47:25   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

oui, il est petit mais il a le QI d'un mec de 17ans

--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 15:04:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

il est même encore plus matûre qu'un simple gamin de 17 ans je pense ^^

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 08-05-2005 à 15:05:45   

de toute facon ca ma tjs fait rire dan les manga ou série télé, les jeunes sont au lycée ou au collège sauf qu'on dirait qu'ils ont 25ans (physique ou age mental!!!)
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 15:11:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

les séries télé ils prennent toujours des gens plus vieux, regarde Smallville ^^
dans les mangas c'est plutôt niveau matûrité que physique

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 08-05-2005 à 18:27:00   

c cler, ^^ smallville hier clark disait kil était en terminale, gt morte de rire
ker
Brutos
ker
132 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 09:35:37   Voir le profil de ker (Offline)   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à ker   

mauvais exemple les filles on ne touche pas a smaville

--------------------
« Quiconque connaît l’histoire sait que la désobéissance est la vertu originale de l’homme. »
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 10:38:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

ben Buffy alors ça te va? ^^ celle qui fait Willow à la fin de la série elle a 30 ans

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 10-05-2005 à 20:16:59   

buffy ca devrait lui aller, lol
mais ca reste du pareil au meme ^^
ker
Brutos
ker
132 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 21:19:06   Voir le profil de ker (Offline)   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à ker   

oui ca me va tant qu'on ne touche pas a superman star wars x men ..........................^^

--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 14:32:55   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ben moi Shinichi, pour moi, il avait l'air d'un lycéen ^^

--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 14:44:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

physiquement oui, mais mentalement il est beaucoup plus mûr qu'un lycéen de 17 ans ^^

--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 15:31:21   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

ah, oui, j'avais pas compris désolé lol, oui, je confirme, mentalement on dirait un adulte j'dirais ! il connait plein de truc quand meme meme si c'est un detective en herbe!

--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 15:37:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

en fait je crois que déjà quand il était normal (àa sa taille normale je vuex dire ) c'était déjà un détective reconnu, je me trompe?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  detective conanNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum