|
Linoa Heartilly | La Muse du sddrpg | 9258 messages postés |
| Posté le 07-07-2005 à 13:07:03
| surtout que l'inspecteur mouri n'est qu'un abruti mais j'adore ce personnage lol
-------------------- |
|
Paine | no more to say... | Eminence du Sanctuaire | | 10850 messages postés |
| Posté le 07-07-2005 à 14:30:05
| c'est pas un si grand abruti que ça j'ai l'impression ,ya un épisode ou il était vraiment sérieux (lors de la réunion avec ses anciens camarades de classe) et il a pas eu besoin de Conan
-------------------- |
|
| Posté le 07-07-2005 à 14:35:10
| Ouai je sais, d'ailleurs il était génial cette épisode ^^ conan a failli l'aider ^^ mais il s'est bien débrouiller ^^ mais dans les autres épisodes comme le baron noir, aie aie lol
-------------------- |
|
Clad47 | Dieu des RPG | 3707 messages postés |
| Posté le 09-07-2005 à 12:17:22
| J'adore cette série même si j'ai pas vu tous les épisodes^^ A chaque fois que conan se retrouve seul face au coupable : Le coupable : "Mais qui est-tu petit?" Conan : "Conan Hegdogawa (pardon pour l'orthographe^^), détective!" Le coupable : (visage d'horreur et de stupéfaction) "Désolé petit, mais je vais devoir me débarrasser de toi! " Conan : (Vite! quelquechose à lui balancer à la gueule avec mon super coup de pied sonique ah voilà!) Schbunk Le coupable : J'exagère un peu mais j'adore la manière dont il traite les affaires^^
-------------------- |
|
Paine | no more to say... | Eminence du Sanctuaire | | 10850 messages postés |
| Posté le 09-07-2005 à 17:01:27
| t'exagère rien c'est ça mais le plus important c'est l'énigme, pas vraiment la façon dont il arrête le coupable ^^
-------------------- |
|
| Posté le 09-07-2005 à 17:59:38
| Ben il arrete le coupable en tirant dans une casserole, c'est trop fort!!
-------------------- |
|
Valhallant | .:Perfect Melody:. | L'Origine du sddrpg | | 18271 messages postés |
| Posté le 22-09-2005 à 19:16:54
| Sujet à archiver. Topic à l'abandon.
-------------------- Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas. |
|
|