Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 detective conan

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 13:07:03   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

surtout que l'inspecteur mouri n'est qu'un abruti mais j'adore ce personnage lol


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 14:30:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

c'est pas un si grand abruti que ça j'ai l'impression ,ya un épisode ou il était vraiment sérieux (lors de la réunion avec ses anciens camarades de classe) et il a pas eu besoin de Conan


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 14:35:10   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ouai je sais, d'ailleurs il était génial cette épisode ^^ conan a failli l'aider ^^ mais il s'est bien débrouiller ^^
mais dans les autres épisodes comme le baron noir, aie aie lol


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 12:17:22   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

J'adore cette série même si j'ai pas vu tous les épisodes^^

A chaque fois que conan se retrouve seul face au coupable :

Le coupable : "Mais qui est-tu petit?"
Conan : "Conan Hegdogawa (pardon pour l'orthographe^^), détective!"
Le coupable : (visage d'horreur et de stupéfaction) "Désolé petit, mais je vais devoir me débarrasser de toi! "
Conan : (Vite! quelquechose à lui balancer à la gueule avec mon super coup de pied sonique ah voilà!)

Schbunk

Le coupable :

J'exagère un peu mais j'adore la manière dont il traite les affaires^^


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 17:01:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

t'exagère rien c'est ça mais le plus important c'est l'énigme, pas vraiment la façon dont il arrête le coupable ^^


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 17:59:38   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ben il arrete le coupable en tirant dans une casserole, c'est trop fort!!


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 19:16:54   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Sujet à archiver. Topic à l'abandon.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  detective conanNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum