Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

detective conan

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
ker
Brutos
ker
132 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 09:48:37   Voir le profil de ker (Offline)   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à ker   

ok merci
mais a la fin de la bd
est ce qu'il les retrouvent
je sais je suis curieux
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 11:08:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

ça je sais pas

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-04-2005 à 14:57:44   

et pi pour le spoil, fo prévenir avan ^^
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 15:14:29   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

oué ! tout ske jpeu dire ce que Conan va rencontrer une détective qui a subi la même transformation ke lui !

--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 15:19:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

c'est déjà beaucoup Illou ^^

--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 18:49:20   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

chai meme pas si l'auteur a deja une idée pour la fin, ca a l'air interminable... Sans jamais avancer, mais bon, je sais pas...

--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 19:45:14   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ben a chaque fois qu'il y'a un nouveau tome qui sort et bien, y'a que des enquetes aucun indices sur les hommes en noirs ! mais SPOIL : comme dit Illou, conan va rencontrer une petite fille qui a eu la meme transformation que lui mais que c'est elle qui a fabriquer le poison ^^

--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 21:55:13   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

(^_^) j'en ai un autre pour l'anime : une femme va venir chercher Conan en disant qu'elle est sa mère !

--------------------

Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 09:41:11   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ah oui !! je l'ai vu mais, c'est pas sa mere ! lol, je sais qui c'est! enfin si vous voulez pas que je dise les spoils dites le moi, lol

--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 15:14:32   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

non c'était pas sa mère il a d'ailleur u la peur de sa vie le piti !

--------------------

Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 15:20:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

le piti de 17 ans quand même

--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 19:10:46   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

oui c'est vrai ! mais il est quand même piti !

--------------------

ker
Brutos
ker
132 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 15:32:04   Voir le profil de ker (Offline)   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à ker   

c'est qui c'est qui
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 11:36:10   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Mais si c'était sa mere ! sa mere déguisée !! en fait, ses parents étaient revenus au japon pour voir leurs fils et docteur Agasa leur a tout raconté a propos de conan et de shinichi...alors ses parents lui ont foutu un test, le pere s'est déguisé en baron noir et la mere en mere de ''conan'' ^^ mais il a eu la peur de sa vie le gamin de 17ans ^^

--------------------
ker
Brutos
ker
132 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 08:49:29   Voir le profil de ker (Offline)   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à ker   

le déguisement de sa mere en sa mere pas trés original^^lol
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 10:17:10   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ouai voila, ca donne des complications meme ^^ et un autre spoil heu vous me le permettez ? lol

--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 11:20:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

pas trop non plus ^^"

--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 11:30:44   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

bien j'me tait LOL

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-05-2005 à 15:19:09   

mdrrr, ca doit etre super dur pour trouver un déguisement de soi-meme!!!
kroheinberg a écrit :

le déguisement de sa mere en sa mere pas trés original^^lol

Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 15:26:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Linoa Heartilly a écrit :

Ben a chaque fois qu'il y'a un nouveau tome qui sort et bien, y'a que des enquetes aucun indices sur les hommes en noirs ! mais SPOIL : comme dit Illou, conan va rencontrer une petite fille qui a eu la meme transformation que lui mais que c'est elle qui a fabriquer le poison ^^

j'ai vu un épisode en italien et j'ai vu la fille ^^

--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 19:14:03   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

en italien ? ça donne koi ?

--------------------

Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 20:09:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

ça donne mieux qu'en français je trouve, les doublages sont pas mal et le générique beaucoup mieux, et puis eux ils sont beaucoup plus loin dans l'histoire

--------------------
ker
Brutos
ker
132 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 09:11:44   Voir le profil de ker (Offline)   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à ker   

c'est qui
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 09:54:25   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

de quoi c'est qui Kro ? lol
et sinon, les italiens sont beaucoup plus loin ? ben dis donc ! ils peuvent mieux faire que le france! eux, ils redifusent des épisodes

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-05-2005 à 14:07:25   

je pense kil voulait demander ki était la fille dont parlait paine ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  detective conanNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum