Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Droitier ou gaucher?

Nouveau sujet   Répondre
 
Droitier ou gaucher?
 
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 20:16:22   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

un sondage pour distinguer les droitiers des gauchers du forum!

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
ArKaNaN
Seed
307 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 20:25:11   Voir le profil de ArKaNaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ArKaNaN   

gaucher.

vive les gauchers et gauchères du forum.


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 20:26:46   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je suis droitier


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
ArKaNaN
Seed
307 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 20:30:01   Voir le profil de ArKaNaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ArKaNaN   

pffff

de toute façon vous êtes toujours plus nombreux que nous


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 21:03:30   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

oui vous êtes les exceptions


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 23:51:31   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

chui droitière ^^


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 15:55:12   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Droitiere ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-04-2005 à 18:31:58   

et bizaremen a toutes les époques ke ce soit (préhistoire a aujourd'hui) il y a tjs eu la meme proportion de droitier et de gauchers, soit environ 3/4 1/4
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 18:53:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

droitière


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 19:50:32   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

tous droitier quoi à part deux ou trois membres o
O


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 14:56:16   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

chuis....................................droitière!!!!^^


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 19:01:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

il ya beaucoup d'ambidextres (pour ceux qui ne savent pas : les personnes qui peuvent écrire des deux mains) qui ne le sont plus à cause de l'école, parce qu'on les obligeait à être droitiers


--------------------
ArKaNaN
Seed
307 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 19:13:58   Voir le profil de ArKaNaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ArKaNaN   

U-aquarius a écrit :

tous droitier quoi à part deux ou trois membres o
O


c'est pas la peine de mentir je suis le seul gaucher du forum

lol


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 14-04-2005 à 19:15:27   

lol tu te sen pa tro seul arka??
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 20:19:58   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je croyais que tu étais gauchère tutu ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 14-04-2005 à 21:41:29   

a non pa du tout, c mon chéri et mon papa ki sont gaucher, moi une pure droitière, mai bon telmen maladroite ke g deux main gauche ^^
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 21:50:42   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ah...d'accord...


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
ArKaNaN
Seed
307 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 17:51:54   Voir le profil de ArKaNaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ArKaNaN   

et encore les gauchers ont tous une certaine façon d'écrire et moi j'écris d'une façon différente d'eux mais bon ce serait trop difficile de l'expliquer clairement ici.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-04-2005 à 18:14:42   

moi suis droitière^^
Membre désinscrit
   Posté le 15-04-2005 à 18:24:28   

héhéhé encore une ^^
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 22:12:14   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

j' ecrie de la main droite et je sais tout faire de la main droite, mais il y a aussi des choses que je sais faire de la main gauche, et il y a des chose que je ne fais que de la main gauche.
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 22:45:20   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

le coté gauche n'est pas mon fort


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
ArKaNaN
Seed
307 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 13:17:58   Voir le profil de ArKaNaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ArKaNaN   

je suis gaucher pour écrire mais je suis droitier pour le tennis, badminton, les bras de fer lol...


P.S : désolé me suis gourré, je suis bel et bien gaucher pour le tennis et badminton...j'étais complètement à l'ouest !

Message édité le 18-04-2005 à 20:13:58 par ArKaNaN


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 15:17:41   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

droitier comme d'ab


--------------------
bye bye
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 19:21:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

pourtant en sport les gauchers sont quand même privilégiés : par exemple en tennis, parce que les droitiers n'ont pas l'habitude de jouer contre eux


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Droitier ou gaucher?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum