Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Droitier ou gaucher?

Nouveau sujet   Répondre
 
Droitier ou gaucher?
 
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 19-05-2005 à 18:56:47   

mdrr, non, et les unijambistes ils en ont qu'un ^^
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 13:09:27   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

té horrible
Membre désinscrit
   Posté le 20-05-2005 à 14:08:55   

merci
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 20:12:28   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

lol ! Sinon ben je jou du piano des 2 mains !


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 21-05-2005 à 13:05:08   

c'est mieux qu'avec les pieds c'est sur
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 16:23:51   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

surtout pour un unijambiste manchot
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 01:55:22   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Bah t'as quand même besoin de tes pieds pour jouer au pied (bah vi, pour les pédales)
Ou alors tu prend un piano automatique (les touches bougent toutes seules, j'en est vu un dans un resto y'a deux jours ^^), mais si t'es manchots unijambiste, ça risque de se voir un peu que tu triche


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 16:33:11   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

MDr ! Sûr ! Mais c pratique ça c piano qui jou tout seul ! ^^


--------------------
Tsukasa
*
Soldat Shinra
Tsukasa
151 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 16:17:05   Voir le profil de Tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukasa   

les droitier font la majoriter a se que je vois j ai voter droitier car je le suis


--------------------
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 21:49:07   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

les 2 finalistes de rolland garros cette année sont deux gauchers

hum


--------------------
Tsukasa
*
Soldat Shinra
Tsukasa
151 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 09:32:11   Voir le profil de Tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukasa   

justin henin et je c plus qui
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 12:01:40   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Y'a aucun qui fait des 2 mains ?


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 14:15:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

eternalgamer a écrit :

les 2 finalistes de rolland garros cette année sont deux gauchers

hum


il parlait de la finale homme Nadal / Puerta


--------------------
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 12:31:02   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

Nadala a gagné.Et utiliser ses deux mains ca s'appelle etre ambidexe.


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 13:31:58   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

c'est ambidextre faute de frappe j'imagine ^^


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 14:48:43   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

dommage pour puerta, il était bien parti sur le premier set.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 11:51:14   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

au fait j'ai entendu que nadal jouait de la main gauche mais pour écrire il écrit de la main droite je sais plus si c'est vrai j'avais pas fait attention quand il signait les autographes ça parait bizarre


--------------------
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 14:32:30   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

lol Oui ambidextre merci painou ^^.


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 17:58:12   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Si si, Nadal n'est en effet gaucher que pour jouer Il signe ses autographes de la main droite et tient son micro de la main droite aussi


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 16:11:02   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ben dis donc !!! fort nadal (j'ai adoré la finale!)


--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 16:12:50   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

ouais elle était belle ^_^ les deux ont bien joué, c'était cool (ptit regret pour moi, pour Federer mais bon... ^^ ) <-- euh.. Hors sujet ^^"


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Membre désinscrit
   Posté le 10-06-2005 à 22:17:01   

je suis droitière mais je positionne souvent mon poignet comme les gauchers, c'est-à-dire retourné. Mais ça c'est quand on écrit trop
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 00:19:06   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Tiens, je suis pareil ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-06-2005 à 11:37:43   

et ta fourchette tu ne la prends pas dans la main...euh...attends..."quand on est blond, on est c**" (je ne suis pas blonde mais on l'est tous au départ il paraît! ) alors dans la main droite?
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 12:03:22   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Euh...non, je la prend dans la main gauche...
*vérifie quand même*
Oui oui, c'est ça, la gauche!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Droitier ou gaucher?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum