Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Droitier ou gaucher?

Nouveau sujet   Répondre
 
Droitier ou gaucher?
 
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 18-04-2005 à 20:34:54   

oui, pareil pour le judo, l'escrime, etc tous les sport en duel en qq sorte
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 21:52:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

mon frère est droitier mais joue au foot du gauche


--------------------
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 21:32:30   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

je suis droitière


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 11:40:39   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

Paine a écrit :

mon frère est droitier mais joue au foot du gauche


c'est pareil pour mon frère

moi jsuis un pur gaucher


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 11:54:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

le clan des gauchers s'aggrandit ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-04-2005 à 12:07:34   

ouaip ils sont trois maintenant ^^
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 12:29:32   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

par contre j'utilise la souris de la main droite car c'est conçu comme ça, et je met la montre au poignet droit ce qui est pas le cas de tous les gauchers


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 14:05:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

c'est vrai que les gauchers sont rarement avantagés, pas grand chose est adapté heureuesement ça change comme pour les ciseaux maintenant
je vois mon oncle quand il pêche il est obligé de prendre la canne à l'envers c'est trop bizarre


--------------------
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 21:03:54   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

Oui mais il doit d'y faire


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 23:06:28   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

chui un vrai polio du gauche ^^"


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 28-04-2005 à 19:07:10   

Droitier, cependant il paraît que j'ai des habitudes de gaucher.
Quand je mange notamment, on a tendance à me demander si je suis gaucher.
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 22:12:09   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Vi ! Moi c'est pareil ! Ch'uis droitier et quand je mange ben je prend la fourchette de la main droite et le couteau de la main gauche ! Et après tout le monde me demande si je suis gaucher ! lol ! ^^


--------------------
ptit ange
Soldat Shinra
ptit ange
164 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 20:42:35   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

ben moi jsui droitière et je mange come une droitière lol^^


--------------------
L’amour, c’est comme le cristal : difficile a trouver mais facile à briser.
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 23:14:16   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

les gauchers sont plus rapides aussi !! ^^
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 07:42:16   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

'parait que les gauchers dessine mieu que les droitiers ! >,<


--------------------
ptit ange
Soldat Shinra
ptit ange
164 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 11:41:20   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

wè bof je croi pa... la plupar dé gauché ke je conè y dessine pa trè bien. jpense ke sa dépen dé gen on s'en fou ki soi droitié ou gauché


--------------------
L’amour, c’est comme le cristal : difficile a trouver mais facile à briser.
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 12:05:18   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

en sport c'est vrai les gauchers sont plus balezes


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 12:32:39   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ca dépend des sports, et c'est pas forcément pour des raisons de meilleur niveau...

En escrime par exemple, les gauchers sont souvent sur les podiums, parce que bien évidément, ils tiennent leur arme du côté gauche...et lorsque ton adversaire tiens son arme du même côté que toi, c'est assez déroutant...les droitiers n'y sont pas habitués, tandis que les gauchers, ça leur arrive tout le temps!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 14-05-2005 à 14:56:27   

exactement ^^ mais pour le dessin jsuis pa sur ke ca change qqch
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 20:47:22   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Lol ! En tennis aussi c'est un peu énervant ! Car ch'uis pas très fort pour mon revers ! lol !


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 13:32:18   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

j'ai une amie qui est gauchere et droitiere en meme temps! c'est trop marrant!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 18-05-2005 à 16:08:38   

ambidextre (orthographe?) on dit ^^
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 19:11:50   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

sa existe pour les pieds Oo ??
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 19:16:46   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

oui ça existe..zidane est trop avec ses deux pieds


--------------------
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 19:18:14   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

phrase mal construite tout le monde a 2 pieds ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Droitier ou gaucher?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum