Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Droitier ou gaucher?

Nouveau sujet   Répondre
 
Droitier ou gaucher?
 
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 12:05:40   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

non droite c'est normal


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 12:09:53   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Attend, tu m'embrouilles là!
(en plus à cette heure du matin, c'est facile )

Bah à droite, c'est normal si t'es gaucher, mais moi je suis droitier, même si je tiens mon stylo avec le poignet très plié...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-06-2005 à 13:08:28   

j'ai beau être droitière, pas moyen de tenir ma fourchette dans la main gauche...j'ai essayé un jour pendant un repas de famille, le morceau de viande a viré par dessu la table! pfffffff on voudrait m'emmener au restaurant la tour d'argent que je ferais des dégâts...remarquez ça décoincerait peut-être les gens qui y mangent!
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 12:38:31   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

moi je suis droitière!!quand je mange fourchette à la main droite et le couteau à la main gauche!!!et des dois je m'entraine à écrire de la main gauche.


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 19-06-2005 à 22:22:38   

on est vraiment des Vanessa ! ^^
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 19:56:45   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

MILLAE a écrit :

on est vraiment des Vanessa ! ^^





--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 20:13:53   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

c koi des vanessa ?


--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 20:17:27   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Bin, c'est des filles qui portent le prénom féminin Vanessa ^^


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 18:56:35   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Ha Oki ! lol ! ^^


--------------------
geminy
for ever
Leader Shinra
geminy
826 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 20:57:57   Voir le profil de geminy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geminy   

lol héééé vous les filles je vous signal que la sabrina elle et pareil que les vanessa ^^ je suis droitière mais ma fourchette elle est dans ma main gauche quand je mange.


--------------------


http://enderszone.alloforum.com
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 23:48:55   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

je pense que c'est normal puisque moi je la tiens à la main droite et je suis gaucher , meme si les gauchers et droitiers ne sont pas forcément symétriques


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 23:07:01   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je suis droitier et je tiens ma fourchette dans ma main gauche.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 09:50:41   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Bah ! Moi je suis droitier et je tiens ma fourchette de la main droite ! Je pense que c'est plutôt une question d'éducation à la base !


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 08-07-2005 à 17:58:43   

on ta foutue des baffes pour que tu la tienne de la main droite
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 10:26:42   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Nan ! Maintenant on veu plutôt que je tienne mon couteau de la main droite !


--------------------
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 13:24:24   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

t'es gaucher ? ^^


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 15:14:03   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Non, droitier ! ^^


--------------------
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 15:52:36   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

ya un truc que je piges plus ^^


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 21:20:08   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Ca m'étonne pa ! ^^


--------------------
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 21:30:56   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

disons que quand t'es droitier normallement tu tiens le couteau de la main gauche ^^


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 21:36:44   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

C'est ce que je fais mais pour couper la viande on doit d'habitude couper avec le couteau avec la main où on est le + habile ! C'est à dire la main droite !


--------------------
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 21:40:12   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

ah bon ? pas moi ^^


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 21:48:26   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

ouep ! ben tout le monde fai ça ! Et moi je le fai pa !


--------------------
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 21:55:05   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

anarchiste ?


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 22:10:16   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Yep mon frère !!!



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Droitier ou gaucher?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum