Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Discussions des jeux vidéo 

 Excitomètre : quels jeux voulez-vous à tout prix?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 22:36:19   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

On a tous des jeux qu'on aimerait bien acquérir rapidement ou voir sortir dans nos contrées..

Quels sont les jeux que vous attendez le plus?


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 23:49:36   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

naruto 3 sur game cube


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 23:59:57   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

très bon choix, j'aimerai bien voir ce que ça donne...


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 00:24:50   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

une amie fan de naruto la elle ma dit qu'il est genial



team naruto vs team gaara


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 00:35:17   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je le veux!!!

sakura-naruto-sasuke VS Kankuro-gaara-temari


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 00:48:01   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

lol bah on peut toujours esperer ^^ lol car si ont veux le voir sortir en europe faut que la licence soit acheter ^^ mais entre temps on peut toujour le faire importer ^^


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 01:02:53   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

justement j'ai decidé de me mettre à l'import


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 01:09:18   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

bon choix ^^ si tu le trouve avant moi tu me dirat ce que tu en pense lol


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 01:16:38   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je prens tous les renseignements necessaire et je le commande ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 04:01:16   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

rien que pour voir ca je veux le jeu




--------------------
bye bye
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 14:01:54   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

Oui il y a des technique appellé rage je crois ( c les limite des perso je crois ^^ )


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 19:57:11   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

heu quel jeu ? y'en a plein !! et bien, King of Fighter le tout nouveau qui va bientot sortir et qui est en trois D


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 20:51:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

moi je crois que c'est plutôt Tekken 5 ^^


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 11:24:25   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

déjà avant d'avoir un jeu je voudré une PS2 à tt priiiiiiiiiiiiii


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
ArKaNaN
Seed
307 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 13:43:54   Voir le profil de ArKaNaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ArKaNaN   

U-aquarius a écrit :

On a tous des jeux qu'on aimerait bien acquérir rapidement ou voir sortir dans nos contrées..

Quels sont les jeux que vous attendez le plus?


tous les RPG que les japonais peuvent avoir et qu'on n'a pas !


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-04-2005 à 14:11:26   

ouaip pareil pour les mangas
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 15:43:36   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

c'est un topic pour les jeux tutu ^^"

moi avoir decidé de me mettre à l'import


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Sparda
sasa forever
Soldat Shinra
Sparda
181 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 16:14:46   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

Metal gear solid 3 pour ma part je voudrais bien l'acquérir


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 19:48:42   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Tu n'as pas le temps de te l'acheter ?


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 22:16:06   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

pour ma part voilà à peu près tous les jeux que je voudrais avoir rapidement en main :

-Naruto Gekitô ninja taisen!3 (commandé en import )[gamecube](excitomètre : 10/10)
-Saint seiya: Seiiki Jûnikyû Hen [PS2] sorti prevu en juin 2005 en france)(excitomètre : 11/10 Oo ben quoi j'ai le droit, c'est de saint seiya dont on parle là)
-Kingdom hearts II(sorti prevu en 2006 chez nous)[PS2]]](excitomètre : 10/10)
-Final Fantasy XII(prevu en 2006 chez nous)[PS2]](excitomètre : 10/10)
-Full métal alchimist : the broken angel(en import)](excitomètre : 9/10)
-Tales of legendia(non prevu en France pour le moment)](excitomètre : 9/10)
-Tales of Rebirth(import, pas le choix car pas de sortie hors japon)](excitomètre : 10/10)
-Pokemon XD(oui c'est le nom pas le smiley)[gamecube) : parait il rien a voir avec pokemon colloseum](excitomètre : 8/10)
-Grandia III(fait par square-enix )](excitomètre : 9/10)
-Soul calibur III (nouvelle tuerie en perpective)](excitomètre : 9/10)
-The legend of zelda sur gamecube](excitomètre : 9/10)
-Shin onimusha : dawn of dreams](excitomètre : 8/10)


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 22:40:35   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

lol pour naruto si y a un truc que tu pige pas u aqua demande moi j'ai finit les 32 mission et j'ai presque tout les perso


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 22:49:06   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

tkt pas je vais bien voir mais je viendrais si problème il y a.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 23:37:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

U-aquarius a écrit :

-Saint seiya: Seiiki Jûnikyû Hen [PS2] sorti prevu en juin 2005 en france)(excitomètre : 11/10 Oo ben quoi j'ai le droit, c'est de saint seiya dont on parle là)


trop prévisible


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-04-2005 à 23:40:56   

Dragon Quest VIII (si possible), Grandia III et le nouveau Zelda sur GC.
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 00:01:54   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

toujours pas reçu mon jeu naruto : je crois bien que je viens de me faire avoir pour mon premier jeu import. compte débité, jeu non reçu :/


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Discussions des jeux vidéo  Excitomètre : quels jeux voulez-vous à tout prix?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum