Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Discussions des jeux vidéo 

 Excitomètre : quels jeux voulez-vous à tout prix?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 20:46:47   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

c'est le dossier dont tu parles ^^ mais il ne nous parviendras quand juillet, en tout cas c'est cool je vais me l'acheter


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 19:41:44   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

ah ok! enfin un jeu saint seiya!!! ca fait longtemps!


--------------------
ArKaNaN
Seed
307 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 09:23:21   Voir le profil de ArKaNaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ArKaNaN   

et moi il me faut absolument God Of War...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2005 à 01:04:16   

L'excitomètre est retombé à 0 depuis peu.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 04:22:45   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

je veux essayer guild war ! et sinon dans le style reve impossible un jeu online ou l'on peut etre jedi (pas swg car ca faut bosser pour l'etre et ca peut prendre des année) un truc du genre star wars knigth of the old republic mais online et qui permet d'etre jedi direct (bien sur ca serait controler genre jedi limite par serveur etc )


--------------------
bye bye
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 11:56:01   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Je trouve ça pas mal leur idée de limiter le nombre de Jedis dans SWG...tout le monde ne peux pas être un jedi dans la galaxie, s'ouvrir à la force d'abord, tu dois...
Et c'est vachement intérressant la progression initiatique qui te permet peu à peu d'en devenir un: style tu dois aller à certains lieux pour t'impregnier de la force (l'enclave jedi de Dantooine, l'académie Sith de Korriban...), devenir un padawan et apprendre des techniques en cherchant des maîtres, et finalement chercher des composant pour créer TON sabre laser...

(Dans Kotor 2 j'avais deux sabres laser argentés, chacun dans une main, ils pétaient trop! )


--------------------
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 13:39:10   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

il me faut Cossaks 2
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 17:20:44   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

hum pas jeux a vouloir de tout coeur ^^


--------------------
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 19:49:48   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

Je voudrais pouvoir faire tourner Star Wars Galaxies sur mon pc et que ce soit gratuit aussi beuh.


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 00:03:49   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Saint seiya le mois prochain


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 00:26:05   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

tu vas pas l'oublier celui là n'est ce pas


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 00:46:16   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

oh non! 17 ans d'attente, ça demande à être comblé


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 04:13:54   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

Citation :

Je trouve ça pas mal leur idée de limiter le nombre de Jedis dans SWG...tout le monde ne peux pas être un jedi dans la galaxie, s'ouvrir à la force d'abord, tu dois...
Et c'est vachement intérressant la progression initiatique qui te permet peu à peu d'en devenir un: style tu dois aller à certains lieux pour t'impregnier de la force (l'enclave jedi de Dantooine, l'académie Sith de Korriban...), devenir un padawan et apprendre des techniques en cherchant des maîtres, et finalement chercher des composant pour créer TON sabre laser...


moi je trouve ca reducteur car quand tu fait des event tu vois des groupe de 20 jedi qui te bondise dessu pour te sabré dans le lard c'est pas tres equilibrer car la moitier des jedi qui sont la foute le bazar une foi je me suis retrouver avec un groupe dans un raid moi pti crafteur le jedi ma bondi sur la tete j'ai juste su faire oh putin


--------------------
bye bye
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 12:10:39   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Au moins c'est réaliste: tout le monde peut pas être un gros bourrin

Mais bon, c'est vrai que c'est une erreur au niveau du gameplay:s'il existe des joueurs que les autres ne peuvent pas combattre, même à somme d'entrainement supérieure, ça tue complétement le jeu.


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 20:00:55   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

j'attend FF XII


--------------------
Tsukasa
*
Soldat Shinra
Tsukasa
151 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 16:00:28   Voir le profil de Tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukasa   

j ai hate que le nouveau dragon ballz sorte en novembre pour le prendre sinom pareil pour les nouveau final fantaisy


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 19:48:55   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

(j'ai cru que c'était selphie a cause de ton avatar XD désolé lol)
parait qu'il y'a un FF XIII qui se prépare vrai ?


--------------------
Tsukasa
*
Soldat Shinra
Tsukasa
151 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 20:49:48   Voir le profil de Tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukasa   

j en sais rien je regardrais sur game one la cheine des jeux video et je te dirais si j ai des infos
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 20:54:08   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

le XIII alors que le XII a pas l'air d'etre terminé, ça me semble un peu tot pour en parler, mais on sait qu'il y en aura forcement 1


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 14:38:22   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

oui oui je sais que le XII n'est pas encore terminer, c'est bete d'aillleurs d'en commencer un autre alors que le précedent n'est pas encore fini...sinon une question qui me trote dans la tete depuis perpette, a votre avis, combien de FF y'aura t'il en tout ?


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 16:27:24   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

On a souvent entendu dire que le XIII serait le dernier, mais bon...ça m'étonnerait que Square tue la poule au oeufs d'or...

Heureusement qu'ils commencent le Final suivant avant d'en finir un! Sinon, il y aurait minimum un an de plus entre chaque opus à attendre!


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 19:42:23   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Alors, tu m'as touché Khao lol....ouai, j'espere qu'ils continueront a crée d'autre FF mais pas des pourris comme le X-2....pitié...


--------------------
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 23:03:00   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

A la rigeur le FFVII-2 mais bon il ont deja fait ca avec dirige of cerberus,crisis core et before crisis.Mais Plus va et plus les FF vont s'esoufler.Vous vous rendez compte trouver un nouveau scenar a chaques fois.Et en plus c'est une des plus longue serie du jeux vidéo,si ce n'est la plus longue.Mais j'ai quand mem confiance en Square(enix beuuh).^^


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 23:09:42   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

La plus longue c'est soit Castlevania, soit Rockman. Je sais plus laquelle des deux.

Bah, c'est pas bien compliqué de trouver un scenar différent à chaque fois, et heureusement d'ailleurs vu la quantité de jeux qui existent


--------------------
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 23:24:08   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

Rockman peut etre bien(K O F est pas mal placé non plus ^^).Un Final fantasy bien futuriste ca nous changerais bien dis donc ,vous en pensez quoi ?


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Discussions des jeux vidéo  Excitomètre : quels jeux voulez-vous à tout prix?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum