Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Discussions des jeux vidéo 

 Excitomètre : quels jeux voulez-vous à tout prix?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 18:37:45   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

bah moi j'ai une DS japonaise et elle lit les jeu europeen


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 18:41:21   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ah ok ^^" moi elle est europénne, je vais tester pour moi.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 18:46:24   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

ok bah bon test


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 21:28:33   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ré-actualisation de mes attentes :

-Saint seiya: Seiiki Jûnikyû Hen [PS2] sorti prevu en juin 2005 en france)(excitomètre : 11/10 Oo ben quoi j'ai le droit, c'est de saint seiya dont on parle là)
-Kingdom hearts II(sorti prevu en 2006 chez nous)[PS2]]](excitomètre : 10/10)
-Final Fantasy XII(prevu en 2006 chez nous)[PS2]](excitomètre : 10/10)
-Full métal alchimist : the broken angel(en import)](excitomètre : 9/10)
-Tales of legendia(non prevu en France pour le moment)](excitomètre : 9/10)
-Tales of Rebirth(import, pas le choix car pas de sortie hors japon)](excitomètre : 10/10)
-Pokemon XD(oui c'est le nom pas le smiley)[gamecube) : parait il rien a voir avec pokemon colloseum](excitomètre : 8/10)
-Grandia III(fait par square-enix )](excitomètre : 9/10)
-Soul calibur III (nouvelle tuerie en perpective)](excitomètre : 9/10)
-The legend of zelda sur gamecube](excitomètre : 9/10)
-Shin onimusha : dawn of dreams](excitomètre : 8/10)
-Radiata stories(excitomètre : 8/10)


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 08:04:00   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

c koi c attentes ya meme pa Hitman blood money ?? ^^'
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 10:43:33   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

hitman j'ai pas eu le dernier


--------------------
bye bye
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 11:30:32   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Je veux pacman maintenant


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 11:46:46   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

lol pacman ? Oo


--------------------
bye bye
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 11:51:45   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Loool désolé, c'est un délire de ma part lol.....alice est dégentée la!!!
Bon heu, c'est toujours naruto que je veux sur ds ^^


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 23:19:41   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

j'espère que le jeu saint seiya sortira bien en juin


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 01:54:47   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

KH 2 jle veux a mort


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 20:39:59   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

moi c'est pas nouveau que je le veux XD


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 14:20:45   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

je veux KH COM!!!


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 18:39:05   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

U-aquarius a écrit :

ré-actualisation de mes attentes :
-Kingdom hearts II(sorti prevu en 2006 chez nous)[PS2]]](excitomètre : 10/10)
-Final Fantasy XII(prevu en 2006 chez nous)[PS2]](excitomètre : 10/10)
-Tales of legendia(non prevu en France pour le moment)](excitomètre : 9/10)
-Grandia III(fait par square-enix )](excitomètre : 9/10)
The legend of zelda sur gamecube](excitomètre : 9/10)
-Shin onimusha : dawn of dreams](excitomètre : 8/10)
-Radiata stories(excitomètre : 8/10)



j' ai suppimé les jeux qui ne m' attirés pas et je r' ajoute cela

fahrenheit
dragon quest VIII
final fantasy VII advance
magna carta

le tout au meme niveau ...... 10 / 10


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 19:44:10   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

dragon quest!! ca a l'air super bien voyant les image *__*


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 20:41:15   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

oui et j' espere qu il vat bientot venir en france
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 21:55:25   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

dragon quest? bof...moi ça me branche pas tellement


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 02:08:35   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

KH 2 je veux grrrr


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 17:19:22   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

tout le monde le veut ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 20:16:18   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Moi aussi j'le veux

Fahrenheit...ça serait pas le prochain de Quantic Dreams, l'équipe de dev qui a fait The Nomad Soul?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-05-2005 à 16:29:42   

Je vien d'essayer le NBA live 2005...
J adore ce jeux... En mode multijoueurs je crois qu il devance légéremment toute concurrence...
Le mode solo est aussi puissant.

Bref il me le faut mais il me le faut en occase...
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 17:54:55   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

moi je veux baten kaitos car je l'ai pas encore, les autres bons jeux à venir je les veux pas encore vu qu'ils sont pas sortis


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 15:29:12   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

y'a saint seiya qui est sortit non?


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 19:10:29   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

non, il sort le 8 juillet de cette année.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 20:05:44   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

ah, mince, j'me suis trompée! car j'ai vu une image en news sur jeuxvidéo.com alors lol


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Discussions des jeux vidéo  Excitomètre : quels jeux voulez-vous à tout prix?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum