Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Discussions des jeux vidéo 

 Excitomètre : quels jeux voulez-vous à tout prix?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 14:15:36   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Oui c'est vrai U-aqua, Tekken 5 n'a pas beaucoup changé, j'y ai joué chez mon cousin...^^ sinon y'a le nouveau king of fighter sorti chez moi, qui est a 30euros !! Iori Yagami me voilaaaaaaaa !! lol


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 00:06:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

oui mais Tekken même si ça reste Tekken c'est une valeur sûre ^^ en plus ya le retour du style Kazama, j'attendais que ça


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 08:57:27   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

magna carta
Final Fantasy XII
Kingdom hearts II
Grandia III
Radiata stories
dragon quest VIII
wild arms 4
shadow hearts 3

le tout a 10/10


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 15:50:05   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Ben voilà, j'enlève Saint seiya puisque je l'ai je ne dirai pas déçu comme le ferait tout le monde. moi je dis ENFIN!!!!!!


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 15:52:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

c'est exactement ce que je pensais ^^


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 16:20:12   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

T'y as joué la ??!! tu nous donneras ton avis ? ^^


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 16:22:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

il a déjà fait un topic dessus ^^


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 16:26:54   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

effectivement


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 19:34:44   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ah j'avais pas vu sorry ^^


--------------------
Tamiat
Give me the end...
Leader Shinra
Tamiat
942 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 16:59:57   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Kingdom hearts II y'a que ça pour le moment.........
ah oui et aussi Teenage Mutant Ninja Turtles 2


--------------------
L'érotisme est le simulacre de la mort dans son approbation même
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 08:50:33   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

hitman blood money ^^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 11:06:29   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

perso je mer** a donf pour accrocher un jeux en ce moment.
j' ai commencé
shin mégami tensei sur ps 2
le seigneur des anneaux; le tiers age sur GC
et un autre jeux que je ne nome pas pour l instant car je n' ai pas encore fait le topic qui vat avec.
pour les 2 dernier je peux y jouer facilement car je peux sauvegarder quand je veux, pour shin megami j' attends car la il me faut du temps pour l' exploration. sinon ma preference des trois vat a shin megami


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 17:58:32   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

plus je regarde des video sur grandia III et plus j'ai envie d'y jouer


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 21:06:16   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

arf je l' ai oublier celui la.
et dragon quest VIII aussi


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 21:29:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

j'ai lu le test de Wild Arms 4 dans le mag RPG et franchement ça me dirait bien ^^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 21:31:55   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je suis d' accord avec toi, ca fait bizarre, sans trop pouvoir expliquer le pourquoi

autant je me sentais royal dans le 3, par contre le 4, a lire le contenue a droite et a gauche, c' est boffffffff

Message édité le 16-07-2005 à 21:33:32 par richpat


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 22:12:58   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

moi aussi, il me tente vu le test dans consoles News.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 19:27:20   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

richpat a écrit :

arf je l' ai oublier celui la.
et dragon quest VIII aussi


depuis que j'ai vu que les studio level-5(connu pour le sublime dark chronicle)ont devellopé en partie Dragon Quest VIII, j'ai vraiment envie de l'avoir dans les mimines.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 22:05:14   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

moi c' est surtout que c' est le 1 er a sortir en europe


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 22:08:22   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

oui et c'était le seul véritable rival des final fantasy. ^^( en tout cas, ils cartonnaient plus que les FF au japon)


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 22:19:59   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

exacte et dommage pour nous de la non sorti en europe des precedent jeux

Message édité le 17-07-2005 à 22:20:21 par richpat


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 22:23:31   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Hein??!!


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 22:34:11   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je te re dis ca autrement.

nous en europe ont a jamais vue les volumes de 1 a 7, kel dommage


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 23:34:37   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

non regarde le lien ^^ "hein??!" c'est un lien!


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 14:38:23   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Ben c'est un test import et après?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Discussions des jeux vidéo  Excitomètre : quels jeux voulez-vous à tout prix?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum