Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

l'homosexualité

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 16:01:18   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

les mecs sont tous comme ça on y peut rien mais c'est nul ossi s'il sont trop coincé et qu'ils ont peur des filles !

--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Membre désinscrit
   Posté le 12-01-2005 à 16:02:57   

chui nul allor
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 18:34:15   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

g pa di ke les mec ki ont peur d filles sont nul mé ke le cas est nul ! et ya pa de réson d'avoir peur de nou on é pa d monstres

--------------------

Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 18:59:17   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

parfois si

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 12-01-2005 à 21:43:46   

des mante religieuse prete a bondire au moindre male approchant comment eviter de nous faire devorez mes personnaliter vont en debattre
Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 22:20:54   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ou des veuves noires

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 12-01-2005 à 22:46:10   

la veuve noir tapi dans l'obscuriter en effet
Membre désinscrit
   Posté le 13-01-2005 à 04:13:42   

quoi comment avoir peur des fille du leurs dit un truc pseudo romantique stupide et elle gobe ca il y a de quoi rire quand meme
Membre désinscrit
   Posté le 13-01-2005 à 12:14:35   

non non on est pas toutes comme cela

Membre désinscrit
   Posté le 14-01-2005 à 01:30:20   

"quoi comment avoir peur des fille du leurs dit un truc pseudo romantique stupide et elle gobe ca il y a de quoi rire quand meme "

j'avait meme pas envie de gacher une citation pour ca hum sache que sans les fille tu serait encore en train de te gratter les fesse pour faire de la bouffe ... c'est pas toute des cruche meme si beaucoup aime faire les fille facille tu devrait t'en mefier car quand ta nana te dirat jme tire avec ton pote tu te demanderat pourquoi alor que la reponse est sous tes yeux
Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 17:36:13   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

respecte les femmes comme tu te respecte, le mec qui a dit ça XD

--------------------

Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 19:02:03   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

c koi c connerie o sujet d filles ! on n'ai pa tte facile on gobe pa tte les truc pseudo "romantik" ke certain crét1 s'amuse à dire sans le pensé !

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 15-01-2005 à 19:10:57   

~c koi c connerie o sujet d filles ! on n'ai pa tte facile on gobe pa tte les truc pseudo "romantik" ke certain crét1 s'amuse à dire sans le pensé !~

c'est ce que j'ai marquer plus haut lol
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 19:13:00   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

j'aV vu t'inkiète ! mé ça ma mi véner ce kila di !

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 15-01-2005 à 19:17:17   

ben vi moi aussi les fille sont n'y des objet n'y des cruche faut pas les prendre pour des conne car sans les fille c'est sur qu'on n'aurait pas ete loin !
Membre désinscrit
   Posté le 15-01-2005 à 21:52:59   

il y aurait pas dhumain
Membre désinscrit
   Posté le 15-01-2005 à 22:01:48   

donc faut pas jouer au salaud car sans elle tu serait pas la ^^ donc rend leur hommage en etant honnete avec elle car un jour toi tu aurat pi t'etre des enfant et faudrait ps qu'il pense que les femme sont des objet
Membre désinscrit
   Posté le 16-01-2005 à 02:05:27   

ouai tas raison mes ses quand meme drole
Membre désinscrit
   Posté le 16-01-2005 à 13:44:42   

enfin bon tu fait comme tu veux c'est juste notre avis lol
Membre désinscrit
   Posté le 17-01-2005 à 11:25:56   

Evanescence a écrit :

ben vi moi aussi les fille sont n'y des objet n'y des cruche faut pas les prendre pour des conne car sans les fille c'est sur qu'on n'aurait pas ete loin !

si ils pensaient tous comme toi,
on en serait pas la en ce moment.....
Membre désinscrit
   Posté le 17-01-2005 à 13:55:24   

et oui mais bon beaucoup ne partage pas mon avis moi je vais pas dire que les fille ne merite pas de remarque mais a la base c'est un peut a cause des gars qui les ont prit pour des chose pas capable de penser ... ca me degoute quand un gars joue avec les sentiment d'une fille car une fille c'est pas une personne qui sert seulement a tirer sont coup pour ceux qui penserait le contraire bien qu'ici ca m'etonnerai mais on sait jamais elle ont autan de droit qu'un homme et sont libre de tout mouvement

enfin voila encore un bout de mon avis sur le sujet
donc conclusion ne pas respecter les filles c'est ne pas se respecter soit meme car ont ne serait pas loin sans nos chere compagne si je peut dire ca comme ca ^^
Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 17:22:53   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

moi je partage l'avis de zyg

--------------------

Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 17:24:55   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

si seulement ts les mec penC kom lui !

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 18-01-2005 à 17:30:38   

uai c clair illusion.....
Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 19:55:21   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

come nous

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  l'homosexualitéNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum