Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 l'homosexualité

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédente 
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 10:06:30   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Dites, c'est quoi un homophobe ?
Je suis baka, je sais -___-°° de ne pas savoir ca, mais ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-10-2005 à 10:47:51   

un homophobe c'est, pour faire simple, un raciste enver les homosexuels. C'est hyper simplifie mais c'est le plus importan
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 08:57:36   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ah ok, je comprends ... merci pour l'infos, je suis un peu baka la ^^"


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-12-2005 à 21:48:11   

Moi je suis contre les homophobes. Je connais un tas de filles dans mon coin ainsi que des mecs qui sont homosexuels et on s'entend à merveille. Bref, faut pas descriminer des gens simplement parce qu'ils sont différents.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 00:00:45   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

moi une de mes meilleure amie sur le net est lesbienne et franchement elle est top cette nana


--------------------
bye bye
Membre désinscrit
   Posté le 24-12-2005 à 00:05:05   

Héhé. Bah, c'est du monde comme tout le monde sauf avec des différences, c'est tout.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 09:24:44   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je connais des homos et franchement ces gens sont tres cool


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 12:03:32   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

de toutes façons les homos qu'il soient hommes ou femmes ont leurs places sur Terre comme tout le monde on a pas à les rejeter ou quoi que ce soit juste parce-qu'ils ne sont pas hétéros ! Voilà !!enfin c'est ce que je pense ...^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 20:15:55   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

j' ai travaillé avec une lesbienne et au niveau boulot elle etait plus courageuse que certains mecs


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 20:50:49   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

et oui mais certain mec sont des chiffe mole et on a tendance a remarquer qu'une personne homo est beaucoup plus bossseuse ^^


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 17:36:56   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

J'ai travaillé avec pas moins de 7 homos(mecs) et c'est vrai qu'à part un d'entres eux, c'est assez agréable de travailler avec eux.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 10:08:00   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

mais oui c'est pas parce qu'ils sont différents qu'il sont plus faibles ... ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 03:02:16   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

grosse erreur de croire qu'un homo est faible juste car il a d'autre tendance c'est pas toute des tapette avec du verni sur les ongle qui se penche devant toi expres


--------------------
bye bye
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 14:04:57   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Je n'ai pas d'ami homosexuel mais ma soeur en a un et franchement, j'l'adore, il est trop toooooooooooop with me ^o^


--------------------
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 15:12:57   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Bah moi ma mere l'est ^^


--------------------
DarkSquall
Roi demon ultime des emerdeurs
Brutos
DarkSquall
106 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 19:46:44   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Honnetement moi, je m'en fout(que les gens soit homos, pas des cons que l'on nommes homophobes).

Les gens font ce qu'ils veulent, l'amour c'est l'amour et je vois pas pourquoi ca choquerait.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédente 
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  l'homosexualitéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum