|
Terra | What iPod are you? | Déesse Suprême des RPG | | 2330 messages postés |
| Posté le 01-12-2004 à 19:40:05
| Je comprends pas trop pourquoi les gens n'aiment pas les homos... Enfin, je connais des gens qui sont comme ca, et ils ont pas vraiment de raison en fait. Leur raison c'est de dire qu'ils sont pas "normaux" mais, déjà, la normalité est quelque chose de trop relatif pour pouvoir s'appuyer dessus, et ensuite, qu'est-ce que ca peut leur faire? Ils leur ont rien fait après tout... Je comprends pas ces personnes, qui pourtant, sont des gens que j'aime beaucoup... C'est de la tolérance, accepter les autres tels qu'ils sont, c'est tout...
-------------------- Something extraordinary, not put a man on the Moon More like... Put mankind back on Earth and make poverty history |
|
Amaterasu | Déesse Suprême des RPG | | 1982 messages postés |
| Posté le 01-12-2004 à 20:59:13
| on a rien à dire tant que c'est pas nous...euh ben là!!
-------------------- Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur. |
|
Tidus the dream | Dieu Suprême des RPG | | 425 messages postés |
| Posté le 01-12-2004 à 22:08:26
| moi je trouve que les personne qui sont contre les homo son bizare car sa rien de reprochant de connaitre un homo je trouve sa bizare que quelqun ai peur des homo mais sy ses des violeurs faut seloigner!
-------------------- http://crazypatate.skyblog.com |
|
Yuna | KH2 is the best! | Déesse des RPG | | 1154 messages postés |
| Posté le 01-12-2004 à 23:25:26
| ouais lol il le fau^^ lol et c vrai se ke tu dit c bizarre.
-------------------- |
|
Valhallant | .:Perfect Melody:. | L'Origine du sddrpg | | 18271 messages postés |
| Posté le 01-12-2004 à 23:42:07
| les jeunes qui sont soi-disant "homophobes" sont tous des moutons de panurge, ils suivent la foule qui leur dicte le "bon comportement" à prendre. ils ont peur de prendre parti pour les homos car nos sociétés reprimandent encore trop ce qui est considéré comme une deviance sexuelle. |
|
| Posté le 01-12-2004 à 23:48:02
| oauis ta trop raisons eet je trouve que se nai guere vraiment pas juste pour les homo daujourdhui , ils ont pas les meme droit ils peuvent meme pas se marier et on peut les accuser pour agressent, juste pour les faire chier ses trop injuste!!
|
Valhallant | .:Perfect Melody:. | L'Origine du sddrpg | | 18271 messages postés |
| Posté le 01-12-2004 à 23:51:12
| la preuve : le premier mariage homosexuel en france n'a pas tenu un mois car annulé par la justice, c'est bête d'en arriver là. |
|
| Posté le 02-12-2004 à 00:41:50
| ouais trop bete mais au moins il en nas eu un nous il en nas jamais eu un!trop bete!
|
| Posté le 02-12-2004 à 02:54:14
| QUOI ALORS LA LE MARIAGES GAY JE SUIS VRAIMENT CONTRE IL ONT LE DROIT DE PÈCHER MES PAS DANS UNE EGLISE QUAND MEME IL SONT DEVANT DIEUX MERDE IL PEUVENT ALLRER FAIRE LEUR TRUC SATANICQUE AILLEUR SA ME FAIT RAGER JUSTE DANS PARLER DIEUX VA SE FACHER SA DEVRAIT ETRE ILEGAL O NON DE LA RELIGIONS |
|
| Posté le 02-12-2004 à 02:57:58
| oui mais les gay ses pas vraiment eux qui ont decide sa , ils ont suivi leur pense et leur instain et aussi ses dieu qui a cree lhomme et il y a des homme gay et ses qui qui les a cree ses dieu faique ses pas un pecher detre gay et je trouve quils ont le droit avoir tu respect!
|
| Posté le 02-12-2004 à 03:13:11
| OUI SES UN PECHER |
|
Yuna | KH2 is the best! | Déesse des RPG | | 1154 messages postés |
| Posté le 02-12-2004 à 03:35:16
| on va pas éssaiyer de ta faire changé^^
-------------------- |
|
| Posté le 02-12-2004 à 08:48:13
| tu sait kimahri dieu est pardon et a fait les homme tous different par la penser et si etre different c'est un pecher alor dieu peut aller se cacher car on serait tous pecheur |
|
| Posté le 02-12-2004 à 09:09:12
| oauis ses exactement sa car ses dieu qui nous a cree et il y a des homme gay et ses dieux qui les a cree et des femme gay aussi!
|
| Posté le 02-12-2004 à 09:13:18
| oui et quoi que dirat kimarhi les gens sont libre de leur choix et si il veux pas l'accepter c'est qu'il na rien a faire ici car il ne respecterait pas les droit de l'homme |
|
| |
| Posté le 02-12-2004 à 09:29:22
| héhé j'ai pas lu les droit de l'homme pour rien lol |
|
Terra | What iPod are you? | Déesse Suprême des RPG | | 2330 messages postés |
| Posté le 02-12-2004 à 13:07:54
| Et ils sont pas obligé de se marier à l'église non plus... Il peuvent le faire à la mairie. Enfin je suis pas contre, mais je dis juste que la mariage n'est pas forcément devant dieu, et que donc le mariage gay ne pose pas de problème de ce point de vue là.
-------------------- Something extraordinary, not put a man on the Moon More like... Put mankind back on Earth and make poverty history |
|
| Posté le 02-12-2004 à 13:18:47
| oauis tas raisons mais il y a des couple gay qui veulent se mairier devant dieu pour le prouver que ses pas un pecher!
|
| Posté le 02-12-2004 à 17:19:49
| tout le monde pense que dieu ne voulait pas de l'homosexualité alors que c'est peut être lui à l'origine de cela. Les humains rendent toujours le jugement à la place de dieu avant de penser que cela est sa volonté propre. |
|
| Posté le 02-12-2004 à 18:35:34
| y'en a qui disent du mal des homos mais les connaissent-ils avant tel est la question |
|
Linoa Heartilly | La Muse du sddrpg | 9258 messages postés |
| Posté le 02-12-2004 à 19:49:10
| Ouais, ben faut deja les connaitre avant ! c'est bete ca...des gens qui les insultent alors qu'ils ne les connaissent pas encore
-------------------- |
|
| Posté le 02-12-2004 à 20:43:51
| U-aquarius a écrit :
tout le monde pense que dieu ne voulait pas de l'homosexualité alors que c'est peut être lui à l'origine de cela. Les humains rendent toujours le jugement à la place de dieu avant de penser que cela est sa volonté propre. |
voila ! je prefere entendre ca que la ramasi de betisse que peuvent sortir certaine personne lol |
|
| Posté le 02-12-2004 à 21:03:20
| oui, je ne promets pas parler à la place du tout-puissant mais c'est l'occasion d'y reflechir un peu : sinon dieu les aurait chatier depuis fort longtemps donc ne haïssons plus ces personnes qui peuvent être les meilleurs du monde. |
|
| Posté le 03-12-2004 à 19:26:02
| "aime ton prochain" certaine personne l'ont oublier ça. |
|
|