|
| Posté le 18-01-2005 à 21:37:41
| bah c'est mon avis un avis comme un autre moi je dit ce que je trouve injuste ou degoutant ^^ apres bon faut de tout pour faire un monde moi je pense ca certaine trouve peut t'etre ca bien ma facon de penser mais aujourdhui je ne generalise pas mais dire ca pour une partie des gens c'est idiot regarder j'ai bo etre gentil et meme galant (un prof ma felicité pour ca) ca ne marche pas des masse je ne sait pas mais je pense que tout ca ca se perd aujourdhui y a presque plus de romantisme c'est soit de la drague pur et dur soit simplement pour le cul mon avis la dessu c'est que c'est dommage y aurait peut t'etre beaucoup moin de dispute et de mauvaise entente entre les filles et les mec si ont etai de nouveau comme a cette epoque ou le romantisme etai tellement bien que on s'aimait vraiment et pas comme aujourdhui ou on entend des mec dire en voyant une jolie blonde passer "ouah la vache elle est bonne !" c'est completement ridicule mais y en a qui aime ca hum perso moi je trouve que le romantisme y a que ca de vrai car aujourdhui ou les jeune ont leur premiere fois c'est souvent pour le faire pour dire je l'ai fait je suis plus un nul ! question pour ceux qui pense comme ca est ce une course ? est ce qu'il faut absolument faire ca le plus vite possible pour ne pas etre un minable ? moi je l'ai jamai fait et perso je m'en passe tres bien moi je me reserve pour la personne qui partage mon coeur ^^ mais bcp font ca sans sentiment les mec juste pour tirer un coup les fille pour dire qu'elle ont de l'experience pour pas avoir l'air minable devant un gars qui va la draguer ma conclusion: -pour les filles et les gars sans exception soyez honnete entre vous -pour les fille sans exception le jour de votre premiere fois si ca n'est pas encore arrive ne faite pas ca sur un coup de tete reflechissez bien car vous ne pourez faire ce cadeaux la qu'une seul fois ! -pour les mec du moin pour les certain qui pourait se sentir concerné soiyez tres gentil avec votre compagne ou amie car meme si beaucoup de fille joue au dur elle on un coeur et sont sensible donc soyez honnete et ne leur faite pas de sale coup car meme si ca peut etre un accident elle pardonne mais n'oublie pas mais surtout ca les blesse tres profondement car elle perde confiance en l'homme voila j'arrete de parler je sent que je vais en endormir plus d'un la mdr |
|
Illusion | |☆|Because I can...|☆| | Déesse des RPG | | 2435 messages postés |
| Posté le 19-01-2005 à 15:10:49
| je rectifie U-aqua ! si seulement tous les mecs pouvait être comme vous lol
-------------------- |☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆| MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR... |
|
Valhallant | .:Perfect Melody:. | L'Origine du sddrpg | | 18271 messages postés |
| Posté le 19-01-2005 à 18:52:48
| très bien rectifié
-------------------- Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas. |
|
| Posté le 19-01-2005 à 19:04:08
| y en a un qui essaye de s'approprier ma facon de penser la ! vantard lol |
|
| Posté le 20-01-2005 à 20:31:01
| tu m'apas ennuyé zyg o contraire c trè bo ce ke tu as di !
-------------------- |☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆| MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR... |
|
| Posté le 20-01-2005 à 20:39:14
| oki ^^ ben c'est cool si ca ta interesser |
|
| Posté le 31-01-2005 à 01:00:21
| we will spare no one (killzone) |
|
geminy | for ever | Leader Shinra | | 826 messages postés |
| Posté le 31-01-2005 à 21:16:17
| oui ben je passe car jen été a la page 8 alors coucou !!! et pinaise pk vs vs acharné sur les sentiment homme femme ?? je donne mon opinion : dsl de dire sa ché les femmes ya des connes et chez les mec ya des con et ne respcte rien ds les sentiments. |
|
Valhallant | .:Perfect Melody:. | L'Origine du sddrpg | | 18271 messages postés |
| Posté le 31-01-2005 à 23:06:18
| ouh le respect de langue petite
-------------------- Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas. |
|
| Posté le 01-02-2005 à 02:27:22
| lol kim dit moi quesque killzone a avoir avec l'homosexualité ? |
|
| Posté le 01-02-2005 à 03:07:51
| ben tu sais l'armée...
|
Selphie | Baka nezu | Eminence du Sanctuaire | | 3782 messages postés |
| Posté le 01-02-2005 à 19:40:30
| "Bah tu c,c l'armée,alors quand y a pas de femmes..." Banal Fantasy,épisode 10
-------------------- |
|
| Posté le 01-02-2005 à 20:10:42
| voilà où je voulais en venir ^^
|
| Posté le 01-02-2005 à 20:25:05
| mdrrr c bien ce que je pensais
-------------------- |
|
| Posté le 02-02-2005 à 12:38:19
| je suis mdrr |
|
| Posté le 02-02-2005 à 14:33:52
| moi ossi mdr mdr P.S : d'où il sort se banal fantasy j'en étan souven parlé ?
|
| Posté le 02-02-2005 à 14:37:17
| Le PS est annulé comme tu m'as demandé ca sur msn et je t'ai répondu ^^
-------------------- |
|
| Posté le 03-02-2005 à 16:05:26
| Peu importe ou nous seront, il y aura toujours des homophobes et des personnes qui éssairont de rendre la vie difficile aux homo/les, c'est à nous de supporter les gens persécutés et de transmettre le message aux homophobes pour leur dire que c'est mal de faire du mal aux autres... |
|
| Posté le 16-03-2005 à 22:11:51
| il y aura toujours des hostiles quelques soit le sujet : homo, religion, politique..c'est juste des differences d'opinion qui generent ça.
|
| Posté le 25-03-2005 à 18:33:39
| Ce que je peux détester le comportement de ces gens... Parfois, je rêve que ma situation serait la leur... pour qu'ils comprennent. |
|
| Posté le 25-03-2005 à 22:21:43
| A qui le dis tu c'est vraiment enervant
|
Paine | no more to say... | Eminence du Sanctuaire | | 10850 messages postés |
| Posté le 27-03-2005 à 14:08:44
| Bon désolée j'ai pas lu tout ce que vous avez dit avant Juste pour dire que l'homosexualité existe depuis très longtemps et qu'il a fallut attendre nos jours pour qu'ils osent enfin se dévoiler à cause de la stupidité des hommes qui ont peur de ce qu'ils ne comprennent pas Dans l'antiquité on a souvent dit que les grecs étaient homo, c'est vrai mais c'était surtout une pratique courante, une sorte de rite initiatique de passage à l'âge adulte entre éphèbes (jeunes hommes plus enfants mais pas encore adultes) et les autres hommes. Par exemple Jules César était bi, on a dit de lui que c'était "L'homme de toute les femmes et la femme de tous les hommes"
-------------------- |
|
Amaterasu | Déesse Suprême des RPG | | 1982 messages postés |
| Posté le 02-04-2005 à 13:06:48
| oui mais je suis pas homo alors je ne veux pas comprendre......
-------------------- Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur. |
|
| Posté le 02-04-2005 à 13:10:46
| Paine a écrit :
Bon désolée j'ai pas lu tout ce que vous avez dit avant Juste pour dire que l'homosexualité existe depuis très longtemps et qu'il a fallut attendre nos jours pour qu'ils osent enfin se dévoiler à cause de la stupidité des hommes qui ont peur de ce qu'ils ne comprennent pas Dans l'antiquité on a souvent dit que les grecs étaient homo, c'est vrai mais c'était surtout une pratique courante, une sorte de rite initiatique de passage à l'âge adulte entre éphèbes (jeunes hommes plus enfants mais pas encore adultes) et les autres hommes. Par exemple Jules César était bi, on a dit de lui que c'était "L'homme de toute les femmes et la femme de tous les hommes" |
Alexandre le Grand était homosexuel,il me semble aussi^^
-------------------- |
|
| Posté le 02-04-2005 à 17:20:40
| okune idé, merci paine de ton intervention historik |
|
|