Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

l'homosexualité

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 17-06-2005 à 18:24:03   

Le SIDA n'est pas toujours relier à l'homosexualité.
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 20:25:54   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

ben oui mais lui il est mort de sa c'est pas ma faute -_-
geminy
for ever
Leader Shinra
geminy
826 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 18:58:14   Voir le profil de geminy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geminy   

alala ^^ il faut aussi se protégé meme si les contraceptifs sont payant ^^

--------------------

http://enderszone.alloforum.com
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 18:06:50   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Moi, je n'ai jamais cotoyé quelqu'un d'homosexuel (du moins qui ne l'ait avoué ou que je sache homosexuel) mais je ne comprends pas pourquoi on les dit différents. L'amour a t-il un visage unique? C'est pas des martiens, ils ont juste une sexualité différente, après ils vivent comme nous...

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-08-2005 à 23:39:25   

moi je voudrait savoir (s'il y a des homomsexuel(le)s ici) comment sait on qu'on est homosexuel ? parceque je pence qu'on se leve un matin en se dissant tien je suis homosexuel.
J'ai cotoyee pas mal d'homosexuels mais je ne leur ai jamais poser la question
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 00:38:32   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Je ne crois pas que quelqu'un te réponde

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-08-2005 à 14:28:03   

c vrai que ca forcerai a avouer qu'il/elle est homesexuel/le et il/elle n'y tien pas forcement
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 00:39:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

je ne pense pas que ce soit ça le problème, mais plutôt que c'est difficile à dire comment ils l'ont su

--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 00:49:26   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

C'est sur, ça a pas du se faire du jour au lendemain

--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 14:49:21   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

moi aussi je l'ignore même si je sais que depuis quelques temps, qu'un grand ami à moi l'était. la claque en l'apprenant.

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 08-08-2005 à 15:26:52   

Imagine moi je suis tpmbe amoureuse d'un gars le jours (apres 2 ans d'amour en secret ^^'') ou je lui avous il me dit desole je preffer les mecs O_O comment ca me tuer ca.
Meme si je n'ai rien contre les homosexuels
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 18:15:48   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oué c sur ke ça casse ...
ben moi chui tt à fé dakor ek toi clad ... lamour na pa un visage unike ...
et puis chacun mène sa vie comme il veut ... les homos kils soient masculins ou féminins sont des humains comme les autres ...ils ont droit à leur bonheur et surtt le droit de vivre ...

--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Membre désinscrit
   Posté le 12-08-2005 à 17:16:43   

perso je m'enten mieu avec les homosexuels (sa vien du fait qu'il ne s'arete pas aux aparence) et j'en cotoi beaucoup (faut dire que ma grande soeur et ma mere aller souvent dancer dans des boite gai ^^)
Seraphim Noir
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 19:00:13   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ah ok ... moi jen connais un , très sympa dailleurs ...

--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Membre désinscrit
   Posté le 12-08-2005 à 19:42:15   

moi ce qui me degoute c'est de voir qu'il sont homosexuel (les mecs ) mais supra canon. Mais je respecte leur choix
Seraphim Noir
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 12:28:54   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

et oui faut se méfier des apparences !!! ^^

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-08-2005 à 14:51:01   

lol elles sont toujours trompeuses les apparences.
Seraphim Noir
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 17:54:43   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

exactement !! ^^

--------------------
kolow
Leader Shinra
kolow
930 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 11:33:22   Voir le profil de kolow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolow   

cest dommage

--------------------
Seraphim Noir
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 19:35:38   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

non car c mal de poser des étikettes sur des gens à cause de leur apparences ...

--------------------
kolow
Leader Shinra
kolow
930 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 13:05:15   Voir le profil de kolow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolow   

oué cest bien ce ke tu adis

--------------------
Seraphim Noir
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 19:23:42   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

héhé je sais !!! lol ^^

--------------------
Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 17:37:59   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Trop souvent, nous sommes de mauvaise foi et on s'en prend à la sexualité de la personne( genre on s'enerve contre un homosexuel et on finit par l'insulter sur sa sexualité)

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 23-09-2005 à 22:50:04   

je suis totalemen ECOEURER car au kycee y'a des fille qui sont lesbiennes et les mecs et les autres filles ne font que de les insulter je trouve ca DEGUELASSE et REVOLTANT

Alla j'ai pousee ma guelante ^^''
Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 00:28:05   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

c'est pareil partout, ça m'est arrrivé au boulot et à la FAC

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  l'homosexualitéNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum