Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens... 

 La Honte!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:19:28   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

C'est pas forcément la honte de votre vie mais venez raconter vos petits déboires qui ont fait rire votre entourage ou qui vous ont joliment coloré en rouge pivoine

parlez de vos hontes quotidiennes, histoire qu'on se foute de votre gueule

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:21:01   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

encore faut t' il en avoir


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:22:39   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

En cours, au travail, tu peux te prendre des vents par exemple, enfin, le sujet n'est pas tarrisable. ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:26:35   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

c' est plustot moi qui m' est les autres dans l' embarras et qui les fait devenir pivoine


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:53:01   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Genre il y a deux semaines, je me suis coincé les doigts au travail et je n'arrivais plus à les enlever de la grille où ils étaient restés. il a fallu qu'une grande gueule arrive pour me sortir de là en fanfare et j'ai eu droit à de belles remarques pendant toute la soirée


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:55:38   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

tu m' etonnes


--------------------
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 11:37:59   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

il y a quelques mois de ca, j'avais oublié de fermer la porte de la salle de bain à clé, et mon frère est entré quand j'étais sous la douche...
*sort*


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 13:27:05   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

C'est pas mal ça !
De mon côté vendredi matin je marchais pour aller vers mon arrêt de bus, je regardais le sol et j'étais très concentré à écouter mon MP3 et puis VLAN jme suis pris une poubelle ! Et je suis tombée à plat ventre dessus...


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 20:05:15   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

neko a écrit :

il y a quelques mois de ca, j'avais oublié de fermer la porte de la salle de bain à clé, et mon frère est entré quand j'étais sous la douche...
*sort*


j' aurais bien aimé etre a ça place


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 16:47:48   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

Rich >> Pervers !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 18:07:25   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Illusion a écrit :

Rich >> Pervers !


ah bon !!!


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 01:01:15   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

moi pas de gaffe precise qui me mette la honte les gens avec ou sans ca me casse quand meme rien qu'en discutant de ma facon de m'habiller


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 01:38:23   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Illusion a écrit :

C'est pas mal ça !
De mon côté vendredi matin je marchais pour aller vers mon arrêt de bus, je regardais le sol et j'étais très concentré à écouter mon MP3 et puis VLAN jme suis pris une poubelle ! Et je suis tombée à plat ventre dessus...


ça, c'est la méga-honte

ça me rapelle un jour où je regardais une demoiselle sur le trottoir d'en face et où je me suis mangé un poteau dans les secondes qui suivirent.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 04:21:26   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

j' ai renversé mon boll de petit dejeuner ce matin, genial pour commencer la journée


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 04:47:52   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ça va encore, on t'a pas vu


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 10:26:31   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

Valhallant a écrit :

ça me rapelle un jour où je regardais une demoiselle sur le trottoir d'en face et où je me suis mangé un poteau dans les secondes qui suivirent.





hier soir j'ai dévalé les éscaliers sur les fesses en voulant les descendre trop vite... le tout devant les amis de mon frère


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 13:50:21   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

liline tu dois avoir mal au fesses


--------------------
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 15:40:44   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

ben j'ai des bleus

tiend, je me suis coincé la main dans ma porte de boxe ce matin aussi


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:29:47   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

Val >> Mdr pour une fille ? Elle était vraimen jolie alors....


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:30:54   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Tu sais, toutes les filles ont du charme, pas besoin que ça soit anegelina jolie pour tourner la tête ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:34:17   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

C'est vrai...
Une de mes pire honte...Ha oui !
Tous les ans au collège on va à la messe pour noël (erk!) et on chante groupe par groupe en différentes langues...Une fois que ce fut le tour de mon groupe j'ai loupé une marche et me suis étalé pr terre devant toute l'audience...


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:35:09   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

effectivement, c'est pas mal


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:41:06   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Franchement, appelez un pékin au hasard dans la rue quand il est pas loin d'un poteau et le résultat est garanti

Des potes à moi me l'ont prouver et c'est tordant


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 20:28:57   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Illusion a écrit :

C'est vrai...
Une de mes pire honte...Ha oui !
Tous les ans au collège on va à la messe pour noël (erk!) et on chante groupe par groupe en différentes langues...Une fois que ce fut le tour de mon groupe j'ai loupé une marche et me suis étalé pr terre devant toute l'audience...


as tu réussi a chanter apres ta gamelle ???


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 01:57:28   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ça doit être méchant de se manger le sol en public Oo


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens...  La Honte!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum