Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens... 

 La Honte!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 12:41:43   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

*se rappelle la fois où son frère s'est cassé la gueule dans une rue pleines de monde*

effectivement, c'est méchant
ne me regardez pas comme ca, c'est pas moi qui l'est fait tomber...


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 13:38:51   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

pourquoi ont rigole quand ont voit quelqu' un se prendre une gamelle ?


--------------------
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 13:43:16   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

je ne rigole pas à tout les coups... en fait je rigole souvent juste quand c'est mon frère
mais non je ne suis pas méchante


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 13:44:02   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ce n' est pas par méchanceté, des fois c' est nerveux


--------------------
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 13:46:02   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

non, c'est juste que j'adore le voir se vautrer par terre


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 13:47:14   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

j' imagine le tableau


--------------------
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 14:33:45   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

on est pas doués, c'est de famille
ca nous permets de bien nous marrer remarque


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 14:39:17   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ou de vous taper la honte


--------------------
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 14:42:17   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

oui, aussi, mais à la fin, j'arrive même à rire des mes bétises
faut pas se prendre au sérieux


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 14:52:14   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

neko a écrit :

faut pas se prendre au sérieux


tu as tout a fait raison, je fais de meme


--------------------
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 18:21:28   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

je viens de me manger les fils électriques de la cloture en allant voir mes chevaux tout à l'heure... et comme par hasard, mes voisins étaient là...


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 18:26:31   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

pas drole et les voisins se sont foutus de toi


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 21:53:09   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

en gros : La Honte!


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 21:57:20   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

voilàààà
mais j'ai l'habitude, je n'en fait plus cas


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 22:43:21   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

qu'est-ce que j'aurai payer cher juste pour voir ça


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 09:14:03   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

peut-être qu'un jour tu auras l'occasion de voir ca


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 17:41:51   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

J'ai en bien l'intention.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 26-01-2006 à 17:50:18   

une fois quand j'ai fait une pìèce, j'ai eut un blanc de mémoire pendant plusieurs minutes.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 18:01:11   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Nanami a écrit :

une fois quand j'ai fait une pìèce, j'ai eut un blanc de mémoire pendant plusieurs minutes.


oula la, ça la fou mal, ça


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 23:09:35   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

C'est pour ça que je fais pas de théatre


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Tamiat
Give me the end...
Leader Shinra
Tamiat
942 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 23:12:28   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Courir nu sur la plage en roller...


--------------------
L'érotisme est le simulacre de la mort dans son approbation même
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 23:13:50   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

tu l'as fait? oo"


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Tamiat
Give me the end...
Leader Shinra
Tamiat
942 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 23:15:49   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Bah j'avais 6 ans XD


--------------------
L'érotisme est le simulacre de la mort dans son approbation même
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 23:17:15   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   


sacré Naunau, faut toujours que tu te fasses remarquer


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 23:22:56   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

encore à 6 ans, tu te fous des autres mais 10 ans plus tard XD


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens...  La Honte!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum