Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens... 

 La Honte!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 00:35:24   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

c'est vraiment très poétique


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 13:35:53   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Pas de poésie pour les bannis.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 20:25:50   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

me suis tapé les boules cette aprem
j' ai voulus passer un coup de tel et j' ai fait une phrase que seul moi je peux sortir et au bout c' etait pas la bonne personne.
je savais plus quoi dire, j' ai r' accroché


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 20:29:56   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

j'aurais voulu que ce soit moi pour que je me marre


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 20:37:51   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Valhallant a écrit :

j'aurais voulu que ce soit moi pour que je me marre


tu n' est pas si loin que ça, de la veritée


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 20:58:11   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Oo c'était moi? c'est vrai que ton message était un peu fouilli


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 21:13:52   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

non c' etait pas toi, mais j' ai passé un coup de tel juste avant le tien,
je ne sais pas sur qui je sus tombé, mais pas la bonne personne


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 21:16:51   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Et tu téléphone au travail maintenant. après le coup de la PSP, comment sucer la direction


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 21:27:05   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

oui je telephone du travaille.

la PSP, je l' ai meme passé a un pote cette aprem au boulot, et avec Tales OF , de plus.

rien ne m' arrete


--------------------
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 15:13:04   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Tention s'il te la casse dans un bureau et tes collegues te vois pleurer


J'me souviens a l'audition ya 3 ans jcroi mon pupitre etait tombé et jdevai jouer en solo et les plubic etait dans le noir .... Le pire c'est qu'il yavait une meuf de ma class Oo


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 21:45:52   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Remy The D3vil a écrit :

Tention s'il te la casse

t inkiete pas, il est sur


--------------------
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 12:20:35   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Faut toujours se mefier


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 08:45:01   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

La honte ...La honte ? Bah, j'm'en souviens pas d'avoir eu la honte ... J'ai tellement eu la honte plein de fois xD !


--------------------
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 10:07:59   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Comme quoi ??


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 21:25:17   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

Dernièrement, j'ai fait une chute spectaculaire en plein cour de français en glissant sur le carrelage...C'était une chute digne d'un dessin animé, je suis tombé le dos contre le sol, je voulais faire style de m'être évanouie pour que personne ne se moque de moi mais j'ai été prise d'un énorme fou rire...


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 00:15:16   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

tout le monde peut tomber c'est pas honteu celui qui c'est jamais casser la figure me jete le pierre


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 11:55:16   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

j' ai plus les boules qu' autre chose, j' ai par erreur vidé ma carte memoire de ma PS2 et donc de se fait perdu 45 h 00 de jeux sur Magna Carta


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 12:52:33   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

OOh ! 45h00 ! T'as pas de veines !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 12:55:05   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Illusion a écrit :

OOh ! 45h00 ! T'as pas de veines !


exactement, mais bon comme je suis en arret sa va vite se refaire


--------------------
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 16:59:18   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Dans ... 45 H0_0


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 13:12:39   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

... oui


--------------------
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 18:57:59   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Pété en classe et avoir dit que c'est un autre mec ^^


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 00:17:07   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

confondre un pote avec un autre, et insister dessus


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 04:17:30   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Dans WoW je croiais que je chuhotait a un mec ( et cété un truc pour vnir chez moi) et comme un con je l'ai fait dans le canal /4 Recherche groupe Mondial , sa fait que tout le monde a entendu


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 03:25:34   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ça craint les erreurs de canaux ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens...  La Honte!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum