Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens... 

 La Honte!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 17:26:24   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Oui^^

Le plus chiant c'est quand c'est la vie privée -_-

bon bah vous allez me dire que chui con -_-

J'ai toussé de la bave mélangé avec de la morve en svt sur la table toute propre^^


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 12:06:24   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

errk !! mdr il a di quoi ton prof ?!! moi un jour hum attention AME SENSIBLE S'ABSTENIR !! lool ben donc un jour je rigolais et j'ai un peu trop forcé sur mon rire du coup ... ben j'ai pété ptdrrrr


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 17:58:46   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

bande de cochon


--------------------
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 18:39:19   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Péter c'est la vie


En parlant de pétage...

Lors de la remise des prix du Big Challenge (concours en Anglais) j'ai recu les prix et j'me retenais pour péter.. donc j'ai fais un ptit pet discretos....qui est devenu INFERNAL!!!


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 18:29:15   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

moi aussi je péte partout vous inquietez pas


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 18:35:25   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

mdrrr eh ben ce topic montre bien que tout le monde pète !! donc que ceux qui affirment le contraire viennent faire un tour ici !!! lool


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 18:40:16   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

le probleme, c' est quand sa fait du bruit


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 18:41:48   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

lool ben en même temps ça dépant !! parce que si ça fait pa de bruit mais que ça pue ... ben les gens vont détecter que ça vient de toi !!


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 19:47:17   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

oui mais les gens ne savent pas d' ou sa vient quand ça fait pas de bruit


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 11:08:28   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

lool ça dépant de la situation en fait parce que si t'es seul avec quelqu'un ben ...


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 17:37:00   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

J'ai pété yavais 20 minutes^^ ma mere a dit : ca pue le kaka




j'ai sifloté en l'air ^^


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 21:06:03   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Ouéé mais quand sa pue et que tout le monde dit que sa vient de toi, ben tu dis que ya du vent et que c'est l'autre a coté !! xD


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 21:29:23   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

y a peut etre aussi d' autre sujet que vous avez honte ?


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 21:30:38   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

lool oui rich j'allais dire la même chose là !!! lool parler constemment des pets commencent à devenir ... envahissant !!! ^^"


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 21:38:58   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je vais aérer car le sanctuaire commence a avoir une drole d' odeur


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 21:41:22   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

loool !! moi j'ai honte de ma chambre... elle est en bordel et ya des pot de nutella caché un peu partout xD


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 22:00:41   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Squall Leonhart a écrit :

loool !! moi j'ai honte de ma chambre... elle est en bordel et ya des pot de nutella caché un peu partout xD


un coup de nettoyage s' impose


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 10:47:01   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Enfaite j'ai pas honte d'avoir des pot de nutella dans ma chambre, j'ai honte de devoir les cachés xD !! jvoudrais pouvoir les mettre sur la table, pas les cachés derriére des livres et tout !!...


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 10:50:15   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

J'ai honte de ma famille -> Non, ils ont plutôt honte de mouah


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 10:55:49   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

moi j'aurait honte de m'appeler heartilly..... sa fait penser a chantilly xD

nan je plaisnate , sa serait un honneur paske c'est croOw bon la chantilly


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 11:29:33   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

en ce moment je n' ais rien a me reprocher


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 11:50:04   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Squall > T'as une dent contre mouah ou quoi ?


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 12:43:44   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

nan mais j'ai dit que je plaisanter...enfin...*siffle*


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 13:08:03   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

** Carton rouge ! pour Squall **

Attaque a l'admin'


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 13:43:56   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Squall ! Non c'est pas vrai !! arréte je veux pas être expulser du sanctuaire :'( *déprime totale*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens...  La Honte!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum