Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens... 

 La Honte!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 13:52:52   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

T'es expulsé du topic

** Linoa, t'es trop cruelle aujourd'hui XD **


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 14:09:37   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Comment je peux faire pour me faire pardonner ?

Moi j'ai honte de ce que j'ai fait xD


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 14:15:31   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

T'as une heure de colle xD

** original comme punition xD **


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 15:27:39   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

ah oui ?,!! et comment je fais pour les faire ?! pendant une heure je fais que du copier coller ?


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 15:29:33   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Ha bah non ! C'est trop facile comme punition ça ! Disons comme punition que tu dois... Ecouter du Bisounours en boucle pendant 20 secondes ! xD
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 16:07:21   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ca va, il s'est racheté le ptit' Squall xD


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 21:22:31   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Pfouu Fly ==> sa même sans punitiopn jle fais pendant des heures entiéres


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 00:16:21   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Mais c'est du pur suicide ce que tu fais là ! Comment tu fais pour tenir autant de temps ?! Sinon bah une honte ? Quand j'arrive au cinéma en retard et du coup le film a déjà commencé qu'il fais noir et du coup je me pète la gueule sur les gens en leur faisant renverser tout sur eux car je trouve pas mes amis et du coup je m'assis dans un p'tit coin en déprimant et tout compte fait y'a une lumière d'espoir qui vient me chercher... xD
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 07:06:39   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

trop drole celle la, Fly


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 08:58:02   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

c'était chloé qui était venu te chercher non ? désolé moi je serai venu mais j'était bloqué dans le coin xD !!!


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 11:38:23   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Oui et elle avait ton pull tout noire avec un big logo blanc hyper flashant dessus et du coup j'ai cru que c'était toi ! xD
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 12:12:17   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Fly > Arf, ca c'est chient =/

Une fois en sortant du collège, j'étais avec mon groupe d'amis, on avait marché jusqu'a un parking et y'avait des especes de plauts en pierres. Et moi, je rigolais tellement, que chui' tombée par dessus le plaut XD Je l'avais pas vu, j'ai trébuchée et ... on a tous rigoler ^^


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 12:45:24   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

mdr !! faut acheter des lunette !! et faut apprendre à marcher alalaa !!... nimporte quoi cette jeunesse !!


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 15:15:29   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Voui' bon, les garçons m'embétaient avec Clémence donc >_<


--------------------
Camomille
Hiboux de la forêt
Camomille
31 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 17:46:03   Voir le profil de Camomille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camomille   

dans cette rubrique je dois pouvoir en mettre une tonne... bon...

en primaire par exemple, je disais au revoir à ma moman, et j'ai foncé dans un poteau...je me suis écrasée par terre...

hum sinon...ya la piscine après le tobogan légèrement trop violent : j'étais déboussolée et mon maillot était un peu comment dire....un peu enlevé ^^"

pfiou je me souviens pas de tout... ça m'arrive aussi de pas regarder où je vais, alors je tribuche, je me cogne dans des personnes et pis je tombe ... ... j'en ai d'autre mais je préfère pas les donner !!!
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 17:49:11   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

mon maillot enlevé, cela met arrivé mais a la mer, pres Cap Breton.
une grosse vague, un roulé boulet, le cul parterre, une bonne tasse, et le slip au cheville. je vous dit pas comment les gens rigolaient. mais bon j' etais jeune a ce moment la


--------------------
Camomille
Hiboux de la forêt
Camomille
31 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 17:55:53   Voir le profil de Camomille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camomille   

encore quand on est pitit ça va, mais alors la honte quand on a l'air béat avec un maillot tombé à 16 ans !!!

je m'en souviens d'une autre... à l'équitation, en concours avec un cheval complètement apeuré : je suis tombée dans la plus grosse flaque du parcours, j'étais pleine de boue aha... je rigolais dedans comme une dingue et... tous les spectateurs aussi !
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 18:02:10   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

j' avais un peut plus de 16 ans quand meme, donc ...


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 19:31:18   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Oula c'est clair que le coup du maillot, j'aimerais vraiment pas que ça m'arrive ! xD


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 20:12:34   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

et tout plein de probleme pour le remonter car il etait plein de sable.
le temps de tout enlever. c' est tres violent les vagues du coté de Capbreton, pas etonnant qu' il si passe des courses de surf


--------------------
R3mY
&#31169;&#12398;&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 15:49:53   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Lol bah moi a mon annif jeter en pyjama ^^ sa fait 2 jours que je me suis pas laver et jai pas honte


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 18:20:07   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

tu dois commencer a sentir mauvais


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 07:19:18   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

j' ai pas encore regardé mes films, ils sont la a coté de moi et j' ai pas encore trouvé le temps. pas bien ça


--------------------
R3mY
&#31169;&#12398;&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 08:46:19   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

J'ai battu mon record 5 jour xD


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 13:31:53   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Remy the R0guE a écrit :

J'ai battu mon record 5 jour xD


5 jours de quoi ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens...  La Honte!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum