Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Les jeux non-RPG 

 Metal Gear Solide 3 : snake eater

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 10-03-2005 à 01:44:11   

dernier opus de la premiere trilogie des metal gear sur console de salon cette opus ce passe essentiellement dans la jungle ou la survie prime et ou les ennemi n'hesiteron pas a foncer dans le tas ou a placer des piege pour avoir snake... l'histoire repose sur le precurseur du metal gear que l'ont connai tous et aussi sur les fondation de la trilogie on y retrouverat the boss premier amour de snake et les cobra membre d'elite former par the boss ... la suite je vous laisse la decouvrir mais jeté vous dessu les yeux fermer et sans peur d'une deception ce jeu est l'un des meilleur de la saga

si je devait le noté je lui donnerait un 19.5 sur 20 et oui il n'est pas parfait le jeu parfait n'existe pas mais les defaut sont tellement minime qu'on ne les remarque pas ou vraiment peut de fois

les perso que l'ont y retrouve en surprendront plus d'un nous avont droit a revolver ocelot a c'est debut de tireur d'elite



et pour les posseseur de Mgs 2 nous en apprendron plus sur big boss et comment le metal gear a vu jours


Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 17:50:50   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je vais le prendre le mois prochain j'ai vu trop de com positif pour resister. on m'a bcp parler du style de "the boss"


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 10-03-2005 à 20:46:19   

bon choix ^^ tu le regretterat pas
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 23:32:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

je l'ai mais g pas encore commencé (faut d'abord que je l'arrache à mon frère^^ )


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 10-03-2005 à 23:34:58   

lol arrache le vole le mais fait ce qui faut lool
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 19:44:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ça y est je l'ai enfin commencé je suis aux anges!!!!!!!!!!!!!!
il est génial même si je suis qu'au début
The Boss a une de ces classes elle est géniale
mais je pense que u-aqua va préférer EVA, elle a de meilleurs... arguments


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 20:25:29   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

un belle paire d.... argument


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 00:06:29   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Paine a écrit :

ça y est je l'ai enfin commencé je suis aux anges!!!!!!!!!!!!!!
il est génial même si je suis qu'au début
The Boss a une de ces classes elle est géniale
mais je pense que u-aqua va préférer EVA, elle a de meilleurs... arguments


tout de suite tsss


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 18:28:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

vu comme tu adore Lulu


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 18:47:44   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Y a pas que pour ça evidemment ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 20:53:52   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

le cochon lol


--------------------
bye bye
ArKaNaN
Seed
307 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 20:19:31   Voir le profil de ArKaNaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ArKaNaN   

je suis pas très MGS mais ça reste un bon jeu.


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 23:00:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

D'ailleurs petite question pour ceux qui joue à MGS 3 ou même aux autres MGS :
quelle est votre tactique ?
-se la jouer infiltration totale, ne pas se faire repérer du tout, éviter de tuer
-y aller plutôt bourrin et tuer un maximum de types (comme mon frère)
-un peu des deux

perso j'évite de me faire repérer et de tuer, j'essaie de finir sans tuer personne (c'est pas si facile ^^)


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 23:28:06   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

allez bourrin, j'aime ça


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 00:34:01   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

premiere solution pour moi mais c'est dur dur lol


--------------------
bye bye
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 01:04:58   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

au moins ya le choix pas comme dans Splinter Cell


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 01:10:55   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

oui j'ai bcp moins accroché a splinter cell -_-


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 03:14:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

beaucoup plus dirigiste


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 03:24:31   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

oui je l'ai mais bon rien ne vaut MGS


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 03:47:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

non rien sauf un FF ^^


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 02:31:59   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

tiens, FF est devenu un jeu d'infiltration


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 04:43:26   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

oui tu savait pas ? tu te deguise en chocobo pour infiltrer une grotte pleine de ... flambos...


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 05:20:16   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

c'est vrai j'avais oublié


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 16:48:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

mon frère a trouvé un site où on peut télécharger les musiques de Metal Gear >ici<


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 20:37:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

je viens juste de battre The End (au tranquilisant ^^) et je suis pas très loin après parce que j'ai pas eu le temps de jouer beaucoup

J'ai réussi à tuer que 4 types depuis le début, dont The Fear, j'ai pas réussi je l'ai pris au fusil à pompe où sinon je m'en sortais pas -_-
les autres ce sont des accidents de CQC ^^"

Restent The Fury, The Sorrow, Volgin et THE BOSS


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Les jeux non-RPG  Metal Gear Solide 3 : snake eaterNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum