Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Les jeux non-RPG 

 Metal Gear Solide 3 : snake eater

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 18:06:29   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

j'y ais enfin joué


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 14:35:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

qu'est-ce que t'en pense alors?

Seraphim => CQC moi aussi j'ai fait presque tout le jeu sans l'utiliser, sauf contre the Boss où j'ai utilisé que ça


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 15:04:57   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

j'ai vu tous les boss et même la fin j'adore


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 15:09:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

The Boss *__* musique sublime, combat sublime (quand on le fait au corps à corps) fin sublime... rien d'autre à dire


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 15:20:00   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

dans le champs de fleur..rien a dire ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 21:28:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

j'ai envie de le recommencer maintenant c'est malin


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 10:32:00   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ben moi le CQC ménerve grandement !!! lol ^^ c vrément pa pratike à utiliser !!! à coz de ça jarrête pa de ma faire repérer puiske jarrête pa dessayer !!! lol ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 14:10:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

pareil ^^ moi je les tues sans faire exprès en essayant de les interroger mais si on le maîtrise j'imagine comme ça doit être au top *__*


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 11:50:17   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oui je pense ... ou sinon le jeu est super et les boss tjrs aussi charismatike et aussi bien mis en scène !!! mais je regrette par contre kil ny est plus de radar ...


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 15:44:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

c'est une prequelle donc il avait pas encore été inventé ^^ mais avec le sonar et le détecteur de mouvements on peut s'en sortir
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 20:11:05   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oué possible ... jamais essayer ^^"


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 22:30:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ben essaie c'est la même chose mais le problème c'est que ça consomme de la batterie donc le mieux c'est juste de l'allumer pour voir où sont les choses avant d'y aller, mais tu peux pas le laisser allumé tout le temps (vive la technologie)


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 11:53:07   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oué malheuresement ... ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Sparda
sasa forever
Soldat Shinra
Sparda
181 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 20:40:11   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

moi le CQC en grand fan de Snake qui se respecte je le maîtrise presque à merveille je prend les soldats je les égorge, je les interroge ou je les prends et je les assoment.

Sinon ben j'adore la chanson de fin de james walsh "way to fall" je la trouve très belle.

Concernant le jeu ben je l'ai déjà finis en fesant entièrement les boss au MK-22 sauf Volgin dont je viens de comprendre la technique il y a seulement quelques jours, lui la deuxième fois que je l'avais fait je me suis pas fait chier je l'ai fait au patriot je tirais sans m'arrêter lol.

En tout cas vive Snake où plutôt Big Boss.

D'ailleurs ce que je trouve bien dans MGS3 c'est qu'on découvre plein de trucs sur cette grande saga.


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 21:22:00   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oui c vrai ... moi là parcontre jai la haine parce kaujourd'hui même jété arrive à la dernière foret chui mort et le jeu a bloké et javais pas sauvegardé ... donk faut ke je recommence à partir de volgin ... ouin !!!


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 12:16:29   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

J'avais le jeu ( en edition metal limité ) mais mon frere l'a vendu avant que je le finnisse Oo ><

Message édité le 17-08-2005 à 13:01:02 par Remy the d3vil


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 12:27:33   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ah ok ... ben moi je lai enfin fini ya 2 semaines !!! ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
R3mY
&#31169;&#12398;&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 14:08:21   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Et tu las achete quand ^^


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 17:26:51   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

à sa sortie !!! lol ^^ mais javais un problème ==> je savais pa kil fallait appuyer assez fort sur le bouton rond pour le CQC hontamwa !!! lol ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 13:55:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Thom a écrit :

Sinon ben j'adore la chanson de fin de james walsh "way to fall" je la trouve très belle.


Pareil

Thom a écrit :

Concernant le jeu ben je l'ai déjà finis en fesant entièrement les boss au MK-22 sauf Volgin.


J'ai essayé, ya que The Fear que je n'ai pas fait au Mk22, et Vogin

Thom a écrit :

D'ailleurs ce que je trouve bien dans MGS3 c'est qu'on découvre plein de trucs sur cette grande saga.


Prequelle oblige ^^ et en avant pour le projet "Les enfants Terribles" XD


--------------------
kolow
Leader Shinra
kolow
930 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 15:03:00   Voir le profil de kolow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolow   

elle trop bien the big boss


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 17:48:30   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

jai pa compri à la fin : SPOIL
kan il disent une date et après ils disent naissance des fils de big boss (ou snake)
et après ils disent projet les enfants terribles ... c ki en fait ?


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 23:53:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Le projet les Enfants Terrible => spoil



Ce sont les "fils de Big Boss", en fait ne sont pas ses fils mais des clones, qui ont été fabriqués pour créer le meilleur agent de terrain au monde (qui était Naked Snake après avoir vaincu The Boss).
On connait 3 des fils de Big Boss : Solidus Snake, qui fut président des Etats-Unis (George Sears), Liquid Snake et Solid Snake. Solidus est plus vieux que les deux autres.


--------------------
R3mY
&#31169;&#12398;&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 18:44:36   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Et celui qui vit le moins longtemps c Liquid , le seul blond des trois qui etait pas intello et que Solid la Luiqider comme si ct ca grand mere


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 19:30:18   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

donk ça veut dire ke solid snake c pa snake du 3 ??? mais son clone !!! o_0


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Les jeux non-RPG  Metal Gear Solide 3 : snake eaterNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum