Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Les jeux non-RPG 

 Metal Gear Solide 3 : snake eater

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Sparda
sasa forever
Soldat Shinra
Sparda
181 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 21:09:09   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

si sa se trouve solidus serait donc le premier clone de big boss en tout cas the fear j'ai quand même eu des problème pour le faire au mk-22 ainsi que the end car il faut faire gaaffe aux munitions sinon ben au mode extrème c'est même pas la peine d'y penser à faire the fear au mk-22 car on a très peu de munitions et j'en ai trouvé aucune aux alentours pour m'aider.


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 14:37:19   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ah oué ça se trouve !!! ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
kolow
Leader Shinra
kolow
930 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 16:41:37   Voir le profil de kolow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolow   

a je savais pa ke cetait le truc du truc


--------------------
Sparda
sasa forever
Soldat Shinra
Sparda
181 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 17:36:50   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

en tout cas un question se pose c'est que se passera t'il dans la suite de metal gear à savoir MGS4 et si c'est snake ou raiden le héros de cet opus.
En tout cas moi j'ai entendu dire que c'est Snake le héros de celui-ci.


--------------------
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 19:00:28   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

y en qui ont pas compris grand chose
poutant il n'y a pas d'ambiguité : le héro de metal gear Solid 3 est Big Boss, le père génétique de Solid Snake!
Solid est le clone de Big Boss d'ou la ressemblance frappante (plus frappante qu'entre un père et son fils en normal). Liquid et Solidus sont également des clones mais Solidus est un clone "raté". Il vieillit plus vite que Solid et Liquid et petite anecdote Solidus ressemble comme deux gouttes d'eaux à Big Boss lorque celui est mort, battu par solid.

Sur Mgs4 Snake et Raiden seront présents ainsi que Meryl, Naomie, Otacon, Ocelot et Vamp.


autre info : le thème de mgs4 "no place to hide" ne signifie pas qu'il n'y aura plus d'infiltration. Les décors seront entièrement destructibles les entinels n'hésiteront pas à faire sauter un mur ou arbre pour vous dénicher donc autant vraiment la jouer discret pour pas se faire repérer, on voit voir ce que sait faire la ps3


--------------------
kolow
Leader Shinra
kolow
930 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 09:48:13   Voir le profil de kolow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolow   

hereseument ke cest snake raidden il es pourri


--------------------
Sparda
sasa forever
Soldat Shinra
Sparda
181 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 11:36:59   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

c'est clair et en tout cas merci pour l'éclairage j'avais oublié ces détails ^^"
en tout cas le trailer de mgs4 pour la ps3 est assez hilarant je trouve

c'est pas plus mal qu'on retrouve les mêmes personnages et surtout ocelot qui est selon moi un des personnage les lus important de la série et même sans parler de snake l'un des personnages central de la série.


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 06:27:48   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

ben ocelot c'est un pillier de MGS sans lui y aurait pas de suite

sinon pour ce qui est de MGS4 j'espere que raiden serat mieu fait car bon dieu il me soulait dans MGS2

sinon j'ai une question pkoi j'ai l'impression de voir liquid quand je vois raiden ?


--------------------
bye bye
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 11:07:39   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

raiden n'aura peut etre pas le premier role car sur un artwork de mgs4 on le voit avec son sabre et un bébé dans les bras


--------------------
Sparda
sasa forever
Soldat Shinra
Sparda
181 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 21:21:24   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

ben sinon il y aura par égal entre snake et raiden car après tout c'est la suite du 2 et le bébé en question n'est autre que celui de olga gurlokovitch (dsl de l'orthographe) sinon ben raiden à surement était fait sur le modèle de liquid snake.


--------------------
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 21:41:52   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

c'est pas sur que ce soit l'enfant d'olga car il est né peu apres l'épisode du tanker donc à la fin de mgs2 il a déja 2 ans
kolow
Leader Shinra
kolow
930 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 19:11:18   Voir le profil de kolow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolow   

ben cest lenfant de sa cherie comme elle sapelle deja


--------------------
Sparda
sasa forever
Soldat Shinra
Sparda
181 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 15:02:22   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

pas du tout car l'enfant de olga s'est fait kidnappé par des terroristes et snake promet à olga de lui retrouver d'ou le fait qu'elle lui viens en aide sous les mêmes traits que le ninja gray fox

sinon ben moi je suis en recherche de la BO de MGS3 mais je sais absolument pas ou la trouver car elle n'est pas en magasin.


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 17:30:50   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ouah tte les infos là !!! ^^ je savais pa tt ça moi !!! ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Sparda
sasa forever
Soldat Shinra
Sparda
181 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 21:28:42   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

ben tu le sais maintenant ^^ mais je ne peux pas certifier avoir raison par contre car c'est possible que le 4 ème opus ne porte pas là-dessus, sinon ben je peux en donnais d'autres des infos sur la série

je connais pas mal de truc sur mgs1, 2 et 3 mais surtout le 1 d'ailleurs à tel point que j'y ai joué au 1 je connaissais les dialogues par coeur sans les avoir appris


--------------------
Sparda
sasa forever
Soldat Shinra
Sparda
181 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 21:32:27   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

voilà un petit article sur mgs4 que j'ai trouvé :

Metal Gear Solid 4

L’E3 2005 aura été prodigue de bonnes nouvelles, pour l’ensemble des fans de la série Metal Gear Solid. En effet, Konami en a profité pour annoncer officiellement le développement de Metal Gear Solid 4. Qui plus est, n’importe qui n’est pas aux commandes de ce nouvel opus, puisque Kojima lui-même en assurera la production. Il possède même un poids nouveau dans la réalisation de tels projets, et ce grâce à la création d’une équipe au sein de la grande famille Konami : « Kojima production », composée entre autre de Kojima bien sûr, mais aussi de Yoji Shinkawa, le fameux character designer de la série, ainsi que du producteur Kenichiro
Imaizumi et de Shuyo Murata. Mais entrons un peu plus dans le vif du sujet. Lors d’une interview qu’il a donnée peu après l’E3, Kojima a confié que MGS4 poursuivrait les évènements décrits dans MGS2. Une suite aux aventures du Tanker et de la Big Shell donc, même s’il a annoncé qu’il travaillait sur un nouveau concept. En effet, il a bien conscience tout au long de ce qu’il considère comme une trilogie (NDLR : MGS1 à 3) que les joueurs étaient habitués à un certain type de jeu et que leurs attentes se faisaient de plus en plus grande, ainsi que leurs exigences. Pourtant cela ne semble point l’inquiéter et il s’est montré prêt à nous surprendre une fois de plus. MGS4 sera ainsi basé sur un nouveau concept, comme l’a également présenté la vidéo de l’E3. Certains slogans tels que « No place to hide » (NDLR : Pas d’endroit où se cacher) nous laissent à penser que le côté infiltration sera, plus que jamais, de mise. On assistera au grand retour de l’agent Solid Snake, cela été confirmé, ainsi qu’aux personnages les plus populaires des deux premiers opus. La photo de famille présentée par Konami nous laisse entrevoir Ocelot, Méryl voir peut-être même le Dr Hunter. MGS4 enfin sera développé sur une console Next-gen puisqu’il est pour l’instant prévu sur la PS3 de Sony. A l’heure actuelle, rien ne permet de confirmer (ou d’infirmer) son portage sur d’autres machines. Au menu des innovations, la vue à la troisième personne, des décors qui gagneront en interaction ainsi qu’un scénario plus complexe encore, qui vous donnera l’occasion de vous perdre. Qui est mon ennemi, qui est mon allié ? Voilà sûrement quelques-unes des questions que vous serez amenés à vous poser lors de la découverte de ce jeu. Affaire à suivre donc.


et voilà le lien d'un site assez bien sur le jeu :

ultimetalgear


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 19:42:52   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

on a donk un incontestable fan de MGS !!! lol ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 00:33:20   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

au grand dam de ma soeur


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 17:59:29   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

un grand dam ???


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 18:53:40   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

Moi aussi j'adore ça


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 19:19:02   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oué c'est une super série kan même !!! ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 21:50:58   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Sparda ==> sasa déteste toujours autant Snake?

J'ai joué à Metal Gera Solid : The Twin Snakes sur Gamecube, je me suis éclatée, ça faisait tellement longtemps que j'avais pas revu l'histoire du 1! Snaaaaaaaaaaake


--------------------
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 23:04:19   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

et oui excellent jeu c'était prévisible vu c'est le remake de mgs1
mais il a quelques défauts je trouve:
-scène d'action un peu abusé parfois (sauf pour gray fox car il est trop fort ce gars)
-jouer avec la manette gc c'est moyen


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 23:12:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

j'ai pas trop aimé la manette (combien de fois je suis morte parce que j'arrivais pas à me diriger correctement et paf! dans un trou -__- )

pour les scènes d'action, ils ont privilégié le spectaculaire et c'est vrai qu'elles sont bien mais ça passe moyen (sauf pour ninja c'est vrai, la classe *___* )


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 16:50:08   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oué c'est sûr ke le surf sur un missile quand même ... -_-


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Les jeux non-RPG  Metal Gear Solide 3 : snake eaterNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum