Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Les jeux non-RPG 

 Metal Gear Solide 3 : snake eater

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Sparda
sasa forever
Soldat Shinra
Sparda
181 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 20:29:15   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

athena => sasa déteste toujours autant snake je confirme mais je respetce son opinion.

sinon ben je suis effectivement un grand fan de cette série te je le resterais

pour ce qui est de metal gear solid the twin snake je ne l'ai malheuresement vu qu'en images mais il est vrai que ce volet reprend à merveille l'histoire du 1 le seul truc qui est dommage c'est que j'aurais aimé qu'il soit sur ps1 afin d'y jouer


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:17:58   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

je l'aurai plutôt voulu sur PS2 moi, mais bon je me suis consolée vu que je l'ai fait


--------------------
Sparda
sasa forever
Soldat Shinra
Sparda
181 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 19:15:32   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

la chance enfin bon sinon ben vous en pensez quoi de metal gear 3 subsistence ????


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 20:13:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

La même chose que MGS 2 substence : pas grand chose. L'acheter alors que l'on possède déjà MGS 2 ça fait mal au porte monnaie puisqu'il est au même prix, et les missions supplémentaires sont assez sympas (j'ai joué à substence et je les ai presque toute faites, comme battre le Gurlugon c'est un soldat géant)
cela aurais été plus judicieux de sortir un disque comme mission spéciale pour MGS1, la sensation de gacher son argent est moins forte.


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 21:21:47   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Sparda a écrit :

athena => sasa déteste toujours autant snake je confirme mais je respetce son opinion.

sinon ben je suis effectivement un grand fan de cette série te je le resterais

pour ce qui est de metal gear solid the twin snake je ne l'ai malheuresement vu qu'en images mais il est vrai que ce volet reprend à merveille l'histoire du 1 le seul truc qui est dommage c'est que j'aurais aimé qu'il soit sur ps1 afin d'y jouer


Tiens,tu ne l'as pas relevé ce coup-ci, Paine


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 23:51:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

si je vais relever à chaque fois

Dans MGS2 substence on pouvait faire du skate (Oo) avec Snake ou Raiden, trop bizarre la maniabilité, moi qui était habituée à Tony Hawk j'arrêtais pas de me casser la gueule XD


--------------------
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 18:39:09   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

moi j'ai pas acheter mgs2 substance je pense pas acheter mgs3 subsitence non plus


--------------------
Sparda
sasa forever
Soldat Shinra
Sparda
181 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 19:11:52   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

moi j'ai pas les moyens pour le subsence ^^

sinon ben non c'est mieux qu'ils n'aient pas fait comme MGS1 missions spéciales


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 21:00:08   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Hein?c'est quoi ce bruit?


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 21:15:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

merci quaqua

ils devraient parler de MGS4 au TGS, c'est à dire dans... pas très longtemps

Sparda : parce que tu ne trouverais pas que ce serait gâcher ton argent de l'acheter alors qu'il y a aussi le même jeu que tu as acheté 1 an avant? c'est pour ça que je préfère le système de missions spéciales : tu es ptet obligé d'avoir le jeu pour y jouer (il faut mettre le CD du 1) mais tout ce qu'il y a dedanc c'est nouveau. Il vaut mieux acheter Substence ou Subsistence que si on a pas le jeu (donc pas un vrai fan, qui pourrait attendre toute 1 année? O_o )


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 22:50:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

http://playfrance.com/ps3-Metal-Gear-Solid-4/news/234425563-Scans-Les-premiers-cliches-de-Snake-sur-PS3-UPDATE.html


--------------------
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 17:52:38   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

le trailer est dispo aujourd'hui sur http://gamekult.com


--------------------
Sparda
sasa forever
Soldat Shinra
Sparda
181 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 20:43:44   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

oui tu as raison athena il vaut mieux ne pas l'acheter sinon ben merci pour l'image sympa u-aquarius


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 23:37:04   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Comme quoi, Snake s'améliore de plus en plus dans l'infiltration


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Sparda
sasa forever
Soldat Shinra
Sparda
181 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 12:06:22   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

lol ouais pour aller jusque dans les toilettes hum ....


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 01:50:47   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

c'est bien lui qui vient embeter des soldats pris d'un soudain engouement à aller aux toilletes


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Sparda
sasa forever
Soldat Shinra
Sparda
181 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 18:32:25   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

oui dans mgs1 je me souviens avec l'autre qui dit plus tard " ah les fabes elle ma pris mes frimbes" (avec le rhume stp lol)


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 18:36:40   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Dans MGS2 il y est aussi (on l'entend dans les toilettes quand on écoute la conversation entre Solidus et Ocelot avec Raiden), d'ailleurs c'est toujours le même perso, Johnny Sasaki. Et quand on doit protéger Emma il y est également, il la laisse passer parce qu'il dit que les filles lui apportent toujours des ennuis


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 18:15:43   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Moi g pas le 2 mais g le 3 et il est super donc je pense ke kes otre oci son pareil


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 19:00:55   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

un pote vat me le preter, mais par contre ce n' est pas mon genre de jeu.


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 22:41:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

chacun ses goûts ^^ mais graphiquement et niveau scénario tu vas quand même prendre une claque...


--------------------
Sparda
sasa forever
Soldat Shinra
Sparda
181 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 15:32:37   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

ben c'est vrai qu'il est marrant ce soldat là ^^

oui c'est un très bon jeu bien réaliste niveau scénario ^^


--------------------
DarkSquall
Roi demon ultime des emerdeurs
Brutos
DarkSquall
106 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 19:05:21   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

je vais m'acheter Subsitence pour la simple raison qu'il y aura un mode online multijoueur

je suis en train de faire MGS 3 en Extreme Européen... Bon sang, c'est inhumain ce mode!


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 12:25:52   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

c le plus diifiicile en même temps !! franchement si t'arrives à le faire félicitations !!


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 10:40:37   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

1 balle et t'es mort bon jeu


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Les jeux non-RPG  Metal Gear Solide 3 : snake eaterNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum