Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Les jeux non-RPG 

 Metal Gear Solide 3 : snake eater

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 23:28:09   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

the fury the sorrow shagohod et volgin et the boss et ocelot


--------------------
bye bye
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 11:31:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ocelot je le compte pas de toute façon tu peux pas le tuer
(Time Paradox ^^)

sans vouloir spoiler, je dirais que je sais déjà qui est ADAM sans qu'on me l'ai dit héhé


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 14:32:15   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

c'est marrant que tu le sache quand on nous le dit pas mais avec du recul c'est simple


--------------------
bye bye
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 19:23:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

suffit de faire marcher se cervelle


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 20:12:43   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Paine a écrit :

suffit de faire marcher se cervelle



le français t'honore (oui, j'ai décidé d'être chiant ^^ )


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 21:53:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

(toi je t'attends au tournant ^^)


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 17:58:42   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

on verra ça


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 18:05:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

héhé à nous 2 mon ptit père


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 18:24:03   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

gaffe a la terroriste


--------------------
bye bye
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 18:32:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

no I am the Boss and I will defeat him hahahahahahahaha!!!!!!


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 22:58:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ça y est je l'ai fini
Le combat final contre The Boss est tout simplement MAGNIFIQUE la mise en scène dans le champ de fleurs, la musique, TOUT est superbe

et ADAM est bien celui que j'avais deviné


--------------------
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 16:48:38   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

C'est le jeu de l'année snake eater


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 17:49:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

je confirme c'est un MONSTRE


--------------------
ArKaNaN
Seed
307 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 19:55:19   Voir le profil de ArKaNaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ArKaNaN   

et moi je n'ai pas réussi à le finir


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 22:17:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ça c'est pas de chance ^^ jusqu'où tu l'as fait?


--------------------
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 23:01:23   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

jcherche ce ****** de visage eau !!!! et mengraine avec volgin -_-
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 19:50:01   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

le visage eau ce serait pas un masque de crocodile? je l'ai pas eu non plus


--------------------
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 20:07:46   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

non c pas la caskette croko je sais pas ou il est ce visage mais essaye avec duel volgin bizaremnt tu pe te le mettre jlai cherché partout pa trouver
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 18:57:40   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

il y aura un mgs3 subsistence sur xbox faut que je retrouve la bonne source.


MGS4: l'histoire de passera apres MGS2 on reverra raiden, ocelot, méryl, otacon etc et ce sera Kojima le Scénariste et producteur


--------------------
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 21:39:11   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

cool c bien pour ce q'uon pas joeur au 1 comme moi ^^
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 21:45:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Meryl n'est pas sensée être morte? dans le 1 ya deux fins différentes mais j'avais vu quelque part que la bonne c'est celle avec otacon


--------------------
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 22:27:10   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

la fin avec meryl aurait pu etre la bonne aussi car otacon ne meurt pas,
dans les news son nom est mentionné


--------------------
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 10:53:00   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

meryl c'est la copine a Snake ?? ^^
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 11:22:29   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

ouai la rousse qui faisait de l'exercice dans ca cellule dans le 1


--------------------
bye bye
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 09:57:43   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

moi snake eater je sé pa pk mais jai paratikement jamais réussi à utiliser le truc dattake furtive ché plus comment ça sapelle ou on attrappe lennemi euh ... ché plus du tout le nom !! et pourtant jai essayé plein de foi smais il veut pa attrapper lennemi c rageant ...enfin bon voila koi ... ça men nerve !! lol


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Les jeux non-RPG  Metal Gear Solide 3 : snake eaterNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum