Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Mise à jour.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 Page suivante
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 21:17:57   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Dans quelques jours(depuis aujourd'hui, le 3 mai), la construction du site se mettra en route. Ceux ou celles qui voudront y participer(activement de préférence) sont invités à le demander rapidement(et de plus, s'ils veulent un rôle précis).

Tout d'abord, ce site sera essentiellement basé sur les jeux vidéo ou manga. Je sais qu'il existe un tas de ce genre de site sur le net mais c'est pourquoi ancrer définitivement notre esprit sur le Web. Cependant, il sera possible d'ajouter une variété d'options diverses adaptées aux envies des participants(musique, film, etc...).

Les postes à pourvoir sont nombreux et divers , vous pouvez dès à présent demander ce qui vous interesse : Redacteur, designer, newsmaker, etc...L'équipe n'étant pas encore constitué...il y a beaucoup de place.

Je me suis proposé Webmaster du site seulement pour des raisons d'inscriptions(chez free.fr), c'est là une étape importante de notre petite communauté, nous aurons besoin d'efforts considérables pour propulser le site sur la plate-bande d'autres sites déjà bien implantés. Si le Sanctuaire des dieux RPG vous tient réellement à coeur, nous pourrons faire de grandes choses .

Donc dès aujourd'hui, Le sanctuaire des dieux RPG n'est plus seulement un forum mais aussi un site internet doté de l'état d'esprit de tous ses membres qui lui ont permis d'exister et ceux qui vont permettre de le faire continuer. Je pense réellement que tout le monde a sa place, tout le monde peut y mettre une part de son coeur et donc pas essentiellement sur les RPG(même si c'est son domaine de prédilection).

Si vous avez des questions n'hesitez pas à les poser. je tacherai d'y répondre le plus clairement possible.

U-aquarius.

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 22:14:31   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

kel discours !! ^^ chapeau
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 22:52:16   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

tu es le seul à poster dessus je vois le nombre de pages visitées qui augmentent sans que personne ne poste Apparamment, ça n'enchante personne. Si je dois le faire seul, je le ferai seul mais on doit arreter de se limiter à ce forum si on veut transformer notre communauté en secte Bref, ceux qui passe lire, réfléchissez-y, pour certains, ça sera leur premier site(comme moi par exemple.)


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 22:56:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

on pourrait réfléchir dodo? moi j'y connait rien en création de site et je me suis déjà proposée pour faire des fans arts


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 23:07:45   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Mais moi non plus je ne m'y connais pas. Je me suis mis recemment à l'HTML, c'est tout. c'est une occasion pour en apprendre davantage tout en s'amusant entre amis. moi, je pense que c'est un bon truc. ça sera moins morose que de s'occuper seulement d'un forum(qui ne demande quasiment aucun travail de reflexion). En tout cas, si je trouve quelques personnes prêtes à m'aider "assidument", je laisserai le forum aux mains des autres. j'administrerai le site tandis qu'une autre personne administrera le forum(difficile de faire les deux). Comme ça, vous(ceux qui ne veulent que poster sur le forum) auront de nouveaux camarades attirés par le site. Pour moi, c'est un challenge supplémentaire pour mes propres compétences.

P.S : je savais bien que tu regardais sans donner ton avis! bouhou


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 23:10:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

à la rigueur je pourrais corriger les fautes d'orthographe, faire un peu de rédaction d'articles si j'ai le temps, et je propose kek chose sur la mythologie si ça vous dit ^^


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 23:13:03   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

n'oublie pas l'important : "si tu as le courage" l'important, c'est que je trouve 2 personnes prêtes à m'aider pour le moment.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 23:14:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

traduction : tu veux pas que je m'investisse, dis-le tout de suite et je le fais pas


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 23:15:33   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

j'ai dit "si tu as le courage" je veux pas que tu t'investisse si tu veux plus assumer par la suite.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 00:07:48   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

moi je ferait des truc sur les zik et des banniere


--------------------
bye bye
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 00:36:45   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Chui toujours partante pour le design. J'ai commencé un ptit truc, qui ressemble à ca --> http://img104.echo.cx/img104/2416/apercu6vt.jpg
voila, c'est juste un début, une ebauche, c'est juste l'idée générale


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 00:38:43   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

pas mal ^^ je pense qu'on tien la designer


--------------------
bye bye
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 00:50:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

très joli Terra ^^


--------------------
ker
Brutos
ker
132 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 08:56:06   Voir le profil de ker (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à ker   

je peux vous aider pour les rubriques cine, musique(comme les ogres de barbacks ou les tetes raides et bien d'autres, je reste que sur dses artiste francais)
il faut me dire exactement ce que vous voulez voir apparaitre
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 10:08:21   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

je voudrai bien m'occuper de l'espace manga ^^ avec quelqu'un bien sur ^^ j'ai deja fait un résumé sur un manga, je l'ai passé a selphie


--------------------
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 10:34:42   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

moi jpe ke foutre le bordel ^^ je sais faire ke sa !
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 11:24:45   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

lol, tu as quand meme d'autre qualité a part ca lol, moi aussi j'fout le bordel mais quand il le faut XD


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 11:50:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Flippy c'est ça spécialité, le bordel c'est tout un art ^^


--------------------
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 12:36:56   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

foutre le bordel bien plus kun métier ^^
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 13:20:49   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Lol, et bien, j'espere qu'il y'aura une catégorie bordel sur le site lol


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 14:43:45   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Ben moi chuis là pour aider^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-05-2005 à 14:54:17   

moi je veux bien me recentrer sur le fofo, si l'admin principal a besoin de templs libre pour le site.
pour le site, je vois pas encore ce ke je peux apporter, donc je vois l'évolution et des que le flou est parti je vous dit.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 19:09:29   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

pour ton site j' aurais envie de repondre comme tutu car je ne sais pas du tout en quoi ca consiste, par contre si tu as besoin d' aide, meme sur tres longtemps, je suis partant, j' ai pas peur de me lancer dans des trucs que je ne connais pas, la seul chose qu il me faut c' est de me sentir a l' aise sinon je coince tout seul. vat falloir que tu me dises quoi faire et ou aller pour parfaire mes connaissances, au debut.
tu me tiens au courant ?

Message édité le 04-05-2005 à 19:10:16 par richpat


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-05-2005 à 19:12:31   

voila, meme demande que richpat ^^
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 20:09:37   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Alors :

Kaoru===>ça me va. tu auras ce qui tu aimes faire.

Terra====>pour le design, il est comme je le souhaite. si tu veux t'occuper du design, ça me va.

Kro===> no problemo, tu auras ce qui te convient.

Linou===l'espace manga?pas de problème.

Flippy===>foutre le bordel? je ne crois pas non

tutu==>si tu le vois comme ça y a pas de souci.

Richpat===>idem, tout le monde est bienvenue.

voilà j'ai du repondre à tout le monde.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Mise à jour.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum