Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Mise à jour.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 20:06:27   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

explique moi en quoi consiste l'administration d' un site et aussi ce que doit faire un Un Co-Webmaster. rentre dans les détailles, n' ais pas peur de mettre les points sur les i.
je ne vois pas trop la differences entre un

Newsmaker et un Rédacteur, vas falloir que tu rentres dans les detailles la aussi, dsl.

je suis long a la detente mais une fois que j' ai compris ca roule tout seul.


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 20:12:23   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Y a pas de mal à expliquer ^^

Le webmaster comme je l'ai dit est le dirigeant du site comme l'administrateur dans un forum. une sorte de chef qui coordonne tout le travail de l'equipe. Le co-webmaster est l'adjoint du Webmaster, comme un co-administrateur dans un forum, il l'assiste, le remplace s'il le faut et doit aussi porter le poids du fonctionnement du site.
Le rédacteur construit des articles commes des tests, des previews, des soluces etc... et le newsmaker est celui qui fouine partout pour decrocher des scoops et les ramener afin de les rediger sur le site.

le rédacteur travaille sur des thèmes déjà existants, le newsmaker travaille essentiellement sur l'actualité(même s'il a aussi une partie du role de redacteur).


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 20:36:02   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

co-webmaster, si tu en as pas je peux essayer, je sais pas si je ferais l' affaire. si je vais pas bien, tu me le diras et je me retirerais ( sans me vexer ) et je ferais autre chose.
par contre sache je ne sais pas du tout en quoi sa consiste et il faudrat que tu m' expliques le cheminement de A a Z.
je te signale aussi que j' ai des horaires de boulot a la con.
le matin 5 h 00 / 13 h 00 et je me couche tres tot ( 21 h 00 max )
l' apres midi 13 h 00 / 21 h 00. quand je rentre je suis claqué et me couche vers 23 h 00. ca ne me laisse pas bcp de temps. donc je te laisse juge de ma disponibilité pour ton site.
de plus d' ici quelque mois je risque de changer de lieue de travail au sein de mon usine. je risque de me retouver a 80 km de chez moi ce qui risque de reduire fortement mon temps de connection.

mais n' ais pas peur de ta franchise, je ne vais pas me vexer pour autant. je prefere ca que d' avoir des reproches plus tard.


Newsmaker ou Rédacteur, je m'en fou, par contre retranscrire un texte je ne l' ai jamais fais, jusqu' a present je fais du copier collé . je devrais apprendre aussi par la.

mais peut etre que toi tu me vois dans un domaine precis, dit le moi.


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 20:41:38   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Pour le moment, je n'ai rien décidé, je ferais des tests d'articles pour les nominations.

je ne sais pas encore mais je donnerai mon adresse e-mail(celle que j'utilise le plus à toute l'equipe).


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 06-05-2005 à 20:49:22   

étant donné que tu connais nos gout a force de nous cotoyé, oui tu peux distribué tes tests d'articles aux bonnes personnes suivant les sujets ^^
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 20:52:18   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

oui et je peux faire ça pour les interessés dès maintenant. qu'en dites vous?


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 06-05-2005 à 20:54:47   

j'attends avec impatience mon défi ^^
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 20:57:54   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Je vais m'en faire un plaisir, mais je te laisse deux choix : (tu peux prendre les deux)

-Le Test de Final Fantasy Tactic Advance sur GBA
-Biographie et discographie de Bénabar au complet.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 06-05-2005 à 21:07:10   

je pense ke pour bénabar kro est encore plus fan ke moi, donc je lui laisse, il s'en fera un réel plaisir.

et pour le test je me lance (meme si g pa encore fini le jeu ^^ jen suis a ma 180ème mission ^^)
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 21:08:43   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

pas besoin de finir un jeu pour palper sa saveur


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 06-05-2005 à 21:16:24   

J'aimerai travailler pour le site
Membre désinscrit
   Posté le 06-05-2005 à 21:16:51   

tkt la saveur je l'ai ^^
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 21:23:44   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Remythed3vil a écrit :

J'aimerai travailler pour le site


Tu vas passer un entretien drastique pour intégrer l'equipe

quel poste(hors co-webmaster) veux tu?


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 21:43:13   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

donne lui un balai pour commencer, comme ca je ne serais pas tout seul a mettre tout tes papiers a la poubelle.


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 22:18:01   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Ch'uis pas très fort pour faire des sites mais si je peux me rendre utile ! Si vous voulez quand le site aura son adresse et sera à peu près achevé et bien je pourrais faire un peu de pub ! ^^
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 22:23:49   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

regardez moi ça c'est bien parce que c'est toi


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 22:29:43   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Ben j'essaye de participer ! ^^


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 23:04:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

et c'est très bien de t'investir alors que tu viens juste d'arriver


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 23:21:20   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Par contre, on va essayer d'être sérieux pour la construction du site.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 23:22:58   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Ben vi ! C'est les vacances chez moi et je m'ennuie ! D'ailleurs là il est 01:42 du mat chez moi et je compte bien passer une nuit blanche ! ^^
VIVE LES VACANCES ! (Désolée pour ce cours Hors Sujet )


--------------------
ker
Brutos
ker
132 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 08:48:11   Voir le profil de ker (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à ker   

ok pour bénabar


--------------------
« Quiconque connaît l’histoire sait que la désobéissance est la vertu originale de l’homme. »
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 10:44:44   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

U-aquarius a écrit :

oui et je peux faire ça pour les interessés dès maintenant. qu'en dites vous?


Oui,vas-y,fais-le pour moi^^


--------------------
ArKaNaN
Seed
307 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 12:49:11   Voir le profil de ArKaNaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ArKaNaN   

arf je crois que j'arrive trop tard pour proposer ma candidature moi
(parce que tous les postes correspondant à mes compétences sont déjà pris).

si ça t'intéresses, je possède une centaine de scripts, je peux donc t'en fournir si tu veux. c'est super pour "embellir" ton site.
(quelques scripts se trouvent déjà sur le portail de mon forum).


--------------------
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 14:52:06   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

toujours pas compris pkoi ma proposition a été refusé ^^
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 15:48:52   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

je dois aussi passer un test pour participer a la construction du site ?^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Mise à jour.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum