Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Mise à jour.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 04-05-2005 à 20:10:29   

mdrrr oui mai ct pa la réponse ke j'attendais ^^ mais ca me convient pour l'instant ^^
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 20:12:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

hum non pas tout le monde


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-05-2005 à 20:13:08   

mdrrr, attention a la bombe ^^
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 20:14:22   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

je savais très bien qu'il allait m'oublier


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 20:15:38   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Paine a écrit :

hum non pas tout le monde


tu avais demander quelque chose? je n'ai pas vu les derniers messages. tu ne faisais seulement référence à flippy.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 20:17:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

t'as la mémoire courte toi... c'est dans les premiers messages où tu cherchais à me décourager


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 20:26:04   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

tout d'aussi mauvaise humeur... bien bien, toi aussi tu as ta place


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 20:39:09   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

et on commence kan, peut pas le site, mais a aprendre


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-05-2005 à 21:02:14   

je crois qu'on va apprendre sur le tas ^^
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 21:30:34   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

tu as mes mots juste


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 22:05:06   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

voilà c'est en forgeant qu'on devient forgeron.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 22:35:26   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

oui, ou que c' est au pied du mur que l' on voit le maçon.


--------------------
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 22:46:22   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

U-aquarius a écrit :


tu avais demander quelque chose? je n'ai pas vu les derniers messages. tu ne faisais seulement référence à flippy .

obsédé par moi ???
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 22:49:31   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

elle parle tout le temps de toi ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 22:50:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

je croyias que c'était de toi que je parlais tout le temps dodo


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 03:50:19   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

mdr meter vous d'accord la


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 14:16:09   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

entre pipelette ???


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 15:33:01   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

tiens, y'a des pipelettes mtn ? (trop bien ta sign et ton avat zyg!)


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 22:25:23   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Le site prendra une forme précise avec une distribution concise au sein du Staff. En toute logique, les membres vraiment motivés pourront faire partie de la haute administration et les autres auront des parties plus restreintes. Pour éviter de partir dans tous les sens, chacun membre aura dès le départ, une fonction précise qu'il devra dès lors s'y tenir :

-Un Webmaster : tête dirigeante et titulaire du compte, il devra faire tout son possible pour faire fonctionner le site. Tout problème devra être redirigé vers lui. C'est la tâche que j'ai choisi et comme c'est une première fois, je ferais de mon mieux.

-Un Co-Webmaster : un bras droit régulier qui assistera le Webmaster dans l'administration du site, il comblera les brèches que le webmaster n'a pu comblé.(possibilité d'en avoir deux) Pour le moment, vu que l'idée n'a pas convaincu tout le monde, aucun Co-webmaster n'a été choisi. je rapelle que ce titre n'est pas là pour faire joli, le co-webmaster sera choisi selon sa regularité et son investissement.

-Des Rédacteurs : Un site sans rédacteur n'est rien. Un rédacteur construit les articles qui consisteront principalement le corps du Site. Pour le sanctuaire des Dieux RPG, des articles de RPG seront évidents, cependant, d'autres thèmes pourront être approchés : Manga, sport, musique, cinéma, etc... les proposés : Linoa heartilly, Paine, Richpat, kroneinberg, Selphie, Tulliola.

-Un ou plusieurs Newsmakers : Le newsmaker est le porteur de nouvelles, il recherche à travers diverses sources, les dernières nouveautés sur plusieurs thèmes. une fois, les renseignements récoltés, il devra les retranscrire dans le site. les proposés : aucun

-Un ou plusieurs Designers : s'occupe de la "robe" du site; Il doit le rendre attrayant, agréable à l'oeil : l'esthétique étant une part de succès. Les proposés : Terra, Kaoru(bannières)


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 05:53:24   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

designer ca me plait ^^


--------------------
bye bye
ker
Brutos
ker
132 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 08:56:34   Voir le profil de ker (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à ker   

ok pour la redaction j'attend vos consignes chef^^
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 10:00:10   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

je m'occupe de la présentation du manga alice 19th ^^ mais j'attend vos consigne quand meme ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-05-2005 à 13:27:56   

pareil pour moi, ca me va. ^^
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 19:36:06   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

il faudra attendre un peu plus faute d'avoir reçu le courrier de free. Demain peut etre.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 19:45:23   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

d'accord chef, bon j'continue mon boulot lol


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Mise à jour.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum