Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Mise à jour.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 06:43:41   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Ouah ! J'adore ! C'est trop zoli !


--------------------
Zell
I'm desoled
Gardien
Zell
346 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 12:40:03   Voir le profil de Zell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zell   

C'est trop beau Terra


--------------------
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 12:56:58   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

Vous aimez le Sondage ou pas ???

Et est ce que vous ailmeriez que 'jajoute des smiley au script ?


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 16:05:41   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

j'adore!!! c'est super super BEAU y'a rien a dire


--------------------
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 16:34:00   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

dsl yno j'ai floodé le livre d'or j'avais pas vu ton poste d'avant tu peux effacer merci
au fait il utilise une base de donnée ou pas ce livre d'or?


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 16:54:40   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Yno, faut que je passe les coordonnées du site pour que tu l'heberge sur free ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 17:13:10   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

eternalgamer a écrit :

dsl yno j'ai floodé le livre d'or j'avais pas vu ton poste d'avant tu peux effacer merci
au fait il utilise une base de donnée ou pas ce livre d'or?


Oui sa utilsie des abse de donné


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 18:33:46   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je viens de remarquer que j'avais pas activer le compte -_- faut que j'attende 24 h


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 19:01:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

tête en l'air


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 17:00:11   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

U-Aqua,je suis désolée mais g pas pu faire le test de KH:COM samedi,car g été chez un ami,donc dsl mais je v te le rendre en retard,vu que je vais le faire la seule fois où g pas mal de temps libre,c à dire mercredi et encore dsl pour le retard^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-05-2005 à 17:23:53   

moi, ca avance meme si ca ne sera pa pret pour hier ^^
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 19:15:25   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

pret pour hier . j' adore cette expression


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 19:39:56   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

moi ca avance mais tu l'auras aussi en retard, faut que je bosses a fond dans le college pour pouvoir passer en 4eme alors voila j'espere que tu me comprendras u-aqua^^


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 20:12:04   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Tiens ? Tu es en 5eme ? Comme moi ! Moi aussi je dois bossé à donf pour arrivé en 4eme !


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 20:45:52   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ce n'est pas grave car malheureusement, mon ordi est au bord de la crise cardiaque, il a bien fumé hier et je ne peux plus rester longtemps juska reparation.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 21:19:57   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Ha vi ! Désolée pour le hs ! Reparlé du site !


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 12:07:28   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

ah d'accord, ben toutes les choses seront ratardées ^^'''.
(oui fly, je suis en 5eme! toi aussi c'est trop cool!!! tope la! lol)


--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 18:54:48   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Je vais pas pouvoir faire grand chose moi non plus ... J'ai des controles et les TP de Physique et SVT à réviser, c'est bientot... Je m'y mettrai beaucoup plus sérieusement le bac fini ^^


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 18:12:57   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je bientot faire l'acquisition d'un nouveau disque dur car là, le pc fait sale gueule, j'en profite pour commencer les artciles et soluces à mettre dans le site : ça serait bête qu'il soit vide =)


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 18:28:04   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

en effet dans un site doit kan meme yavoir des trucs ^^
Zell
I'm desoled
Gardien
Zell
346 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 18:42:28   Voir le profil de Zell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zell   

Oui c'est mieux ! Mdr


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 19-05-2005 à 18:54:49   

au moins ca: en construction mdrrr
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 19:55:37   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

ben normal, qu'il soit en construction, l'est récent lol (pas encore fini mon boulot!)


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 19:16:21   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

(Ha oki Linoa ! C'est cool alors ! ^^ )
Si vous voulez j'ai quelques smyleys "En construction"


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 16:04:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

tiens j'ai demandé à Cécile alias Rikku Girl de KHW si elle voulait bien faire des dessins (si vous voyez ses Sephiroth *_* )


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Mise à jour.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum