Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 La mode

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 25-04-2005 à 12:05:13   

hilarant + marrant = himarant en corse?? ^^

jles voi bien avec des chemises roses ouaip lol
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 12:33:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

j'ai fait une fusion
c'est pas des chemises c'est des t-shirt Von Dutch, avec la casquette assortie ^^


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 14:47:43   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

pareil ici le Von Dutch est vraiment à la mode mais c'est tro cher !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 15:12:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

à quoi ça sert d'acheter une casquette à 50 euros à ce prix la tu la mets dans une vitrine et tu la touches plus


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 15:18:02   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

c'est clair !! Cte marque me dégoute d'ailleur j'aV H T un T-chirt là ba à 10E mtn il ne me va plu !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 15:22:22   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

j'ai vu un t-shirt dérivé, yavait marqué Von Bitch -_- sans commentaire


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 15:29:04   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

lol pas mal pa mal


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 15:39:18   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

la mode ? heu, ben dans mon college, y'a plein de mode mais faut préciser, c'est la mode en vetement que vous voulez parlez ? et bien, heu comment dire, j'm'habille souvent en imitant les perso dans les mangas mais je reste moi meme c'est le principale ^____^


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 13:38:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

tu as raison Linou, reste toi-même ^^

un copain à mon frère est partit à New York (le veinard) et là-bas les casquettes Von Dutch sont à 6 euros, j'hallucine ils nous prennent vraiment pour des pigeons


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 13:44:18   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

C'est pas cher 6euros, mais quand meme...


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 14:00:56   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

Oui on roule bien ici avec d converse à 50E alor ke là bas elle ne coute pas plus de 15 E !!


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 14:21:32   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ben une chose allé las bas ! lol mais bon, y'a aussi de fausses convers, j'en possede des bleus, et franchement ca me va que d'en avoir de vrai!


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 15:09:45   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

c'est clair en plu on voi pa tro la différence !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 19:46:51   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Oui voila sur les vraies, y'a le signe seulement...a quoi ca sert de claquer tout son pognon pour de VRAIE convers ? alors que tu peux les avoir moins chers...


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 21:48:17   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

bin oui !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 16:13:11   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

lol pourquoi je vais vous dire deja car ceux qui vende des faux sont soit des exploitant qui on pour faire des faux tout les employer qui ne sont pas bien remunerer mal logé etc et tout ce que tu paye c'est pas eu qui le gagne donc eviter les faux car c'est en faisant marcher leur commerce que des pti gosse sont exploiter et echanger contre du fric


--------------------
bye bye
Membre désinscrit
   Posté le 02-05-2005 à 16:15:54   

remark c exactement le meme système pour les vrais ^^ alors pourkoi pa prendre des faux
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 16:23:03   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

les vrai ? oui mais les vrai les employer sont payer eu qui font les faux se sont souvant des clandestin qui n'ont aucune chance de trouver un boulot correcte moi je dit qu'il faut virer les faux et donner un boulot a c'est povre gens apres c'est que mon avis mais saché que les faux si vous les acheter dans un pays etranger vous seront confisquer a la douane


--------------------
bye bye
Membre désinscrit
   Posté le 02-05-2005 à 16:29:52   

50 cts la journé tu parle d'etre payer, et svt c'est des gosses (nike, etc)
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 16:32:22   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

bah c'est toujours mieu que de faire un boulot de monstre pour na pas toucher 1 centime sur ce que ta fait


--------------------
bye bye
Membre désinscrit
   Posté le 02-05-2005 à 16:33:35   

de toute facon ta tjs raison
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 16:35:35   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

ouah ta devinez ca toute seule ?


--------------------
bye bye
Membre désinscrit
   Posté le 02-05-2005 à 16:36:02   

non chak fois ke tu n'écoute pas ^^
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 16:38:43   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

j'ecoute mais pour savoir que c'est des gosse qui bosse chez nike pour 50 centime c'est toujours plus que des gosse exploiter pour vendre de truc sur lequelle il toucheront pas 1 centime et qui en plus si est mal fait doit recommencer y en ont parler a la tele on les exploite pour differente chose et croit moi fait pas bon d'etre une nana dans ce genre de trafique


--------------------
bye bye
Membre désinscrit
   Posté le 02-05-2005 à 16:40:50   

sexiste ^^
jvoi pa bien le raport avec le fait d'etre une fille mais bon.

on revient a la mode??
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  La modeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum