Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 La mode

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 19:30:49   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

ah ! je connais....pas !


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 20:17:39   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

ha o_O !!!


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 21:00:19   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

des truc de reunionai surement


--------------------
bye bye
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 10:30:46   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

c'est ce qu'il a dit ^^


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 17:28:02   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

demain c'est le dernier jour de cour ! Et comme tous les an toutes les filles se ramène en mini jupe ! Pk ? Parske c'est interdit o collège ! On en profite toute parske c'est al fin d'année !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 17:56:40   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Ouah ! Ca doit être simpa de se promener ! ^^


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 19:22:36   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Argh, les minis jupes je deteste, ca me stresse chais pas pourquoi...XD dans mon college aussi, c'est interdit mais y'en a qui le font quand meme


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 19:27:59   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Oula ! Dans mon collège, on s'habille comme on veut ! ^^


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 19:43:48   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

tu en as de la chance!


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 20:52:28   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

metez des minijupe moi ca m'amuse de vous voir vous faire voiler et pui pleurer chez vos mere


--------------------
bye bye
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 10:58:24   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Moi j'en met pas, je deteste ca !
Enfin bon quand je parlais de s'habiller comme on veut, c'est pas que je veux mettre des mini jupes !


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 13:23:45   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

ça dépen ensuite comment vous les portez les mini jupe ! si c avc une paire de talon aiguille et un haut qui cache presk rien c sur que c pa le top ! Dans mon cas jlai mais avec un tee-shirt et d tongs !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 15:30:41   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Vi ! J'aime bien porter des baggys !


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 19:30:40   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

J'adore porter des pantacourts! ^^


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 08:20:40   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

j'aime les t-shirt a l'efigie de groupe de metal j'en ai acheter 3 y a 2 jour


--------------------
bye bye
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 17:11:54   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Moi j'aimerai bien trouvé un t-shirt avec des ailes déssinées derriere sur le t-shirt, au dos ^^


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 23:21:44   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

toi et ta manie de linoa lol


--------------------
bye bye
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 14:58:14   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ben heuuu, j'adore moi ! lol


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 18:37:03   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

moi j'en ai un !
Avec écrit Angel Forever dessus !! Et puis des coeur et des strass dessus !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 08:22:12   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Heu moi je souhaite en avoir un juste avec des ailes dessus lol les strass et tout ca m'interesse pas lol


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 15:26:35   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

C'est zolie les strass sur le noir !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 00:01:11   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Z'avez même pas remarquez qu'on pouvait apercevoir les ailes de Linoa sur t-shirt lorsqu'elle combat ! lol ! ^^


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 14:09:38   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

sur son espece de veste la ? ouai j'ai remarqué ^^


--------------------
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 14:46:02   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

Je me suis fait des meches rouges pendant les dernieres vacances c'est sympa .Vous en pensez quoi ?


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 17:01:26   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ca fait original et ca change je trouve, moi je voudrais me faire une teinture en noir electrique meme si j'ai deja les cheveux noirs ! mais je veux que ca soit noir !! lol


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  La modeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum