Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 La mode

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 12-06-2005 à 19:04:25   

en attendant j'ai bien rigolé pendant 3 heures surtout que je ne savais pas répondre au sujet
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 14:55:10   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

ah! je viens d'avoir ce terme dans ma tete la lol
que pensez vous du look des personnage de FF?


--------------------
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 15:04:12   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

Ben ils sont charismatiques et j'aimerais bien ressembler a Squall ^^.


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 16:17:31   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

le look du perso de FF est pas un effet de mode quesque ca fout la ca -_-


--------------------
bye bye
Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2005 à 16:19:34   

lol on va inventer notre mode ^^
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 16:21:05   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

ouai bah alor inventer votre topic ici c'est l'effet de mode "REEL"


--------------------
bye bye
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 16:35:12   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

bon comme je reviens d'Angleterre ben je v vou dire la mode la ba ben pour les filles c d jupe ki fon un peu "belle des champs" voila une tof :




--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 16:36:22   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

ouais c pas mal.. mais perso j'en porterais pas


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 16:37:56   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

moi non plus o pe etre moin longue


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2005 à 16:43:15   

moi j'aime bien, mais ca fait deja qq années ke je l'ai ^^
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 17:10:43   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

c pas mal seulement o moindre coup de vent elle se lève la jupe !!! une mes cops en a fer lexperience et a fini par jouer les marilyn monroe


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2005 à 17:12:38   

lol ca va c'est pas ma pire de jupes ^^ g une robe qui est fendue jusqu'au haut des cuisses, le vent s'est mortel.
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 17:25:13   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

lol et oui


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 19:30:28   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

cette jupe ressemble a celle que mon amie avait mise aujourd'hui XD (ben je sais mais la mode, ca peut etre ireel aussi ^^ alors mélangé)


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 23:20:52   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

pas ici desoler ^^ fait ton topic mode ireel alor

perso j'aime pas ce genre de robe lol


--------------------
bye bye
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 23:23:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

remarque qu'elle n'a pas totalement tort, pour les coctumes du FFX-2 ils se sont largement inspirés de la mode réelle au Japon
(non zyg me tape pas )


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 23:42:14   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

m'enfout des japonai jparle des effet de mode ici ! lol


--------------------
bye bye
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 19:34:00   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ben tu sais, quand on parle de mode, ben c'est la mode du monde entier! ^^ enfin bon, normal que t'aime pas la jupe, t'es un mec lol


--------------------
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 21:45:29   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

lol moi j'aime bien les jupes ,mais ce que je prefere c'est le T shirt et le short de sport lol ca parait bete mais moi j'aime bien voir les filles en Tshirt et short ^^".


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 00:42:08   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

car tes un perver tu sait bien que sous leur tshirt reste que leur sous tif et ca te fait bavé


--------------------
bye bye
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 00:44:23   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

Ro regardez le tout de suite .C'est lui qu'il a dit donc c'est celui qui dit qui y est :D.


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 01:08:35   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

moi jle suis et jladmet toi tu te cache


--------------------
bye bye
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 07:28:59   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Vive l'été ! ^^


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 07:38:25   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Vive la mode en été!!


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 07:46:11   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

La mode pour moi en été, c'est d'avoir une boisson fraiche ou une glace dans la main ! Un baggy ou un short tendance ! Un T-Shirt léger ! Et des shoes ! Mais bon, si vous trouvez que c'est trop dépensier, restez vous même ! ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  La modeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum