Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 La mode

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 10:48:44   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Moi, je porte des pantacourts ou des jeans (non je ne suis pas folle lol) et je porte sois des débardeurs mais c'est très rare soit des t-shirt mais sinon je met un débardeur avec une chemise ^^ voila c'est ca pour moi la mode en été lol et les chaussures ? ben basket et convers lol


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 13:53:26   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

Pour cetet été je dis Vive les débardeurs !!!!!!


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 14:13:12   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

moi j'aime bien mettre les débardeurs mais juste les débardeurs dont les bretelles ne sont pas fines...c chient on voit tout! tes épaules !! et tout


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 15:48:48   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

oui c'est vrai !!! lol !!! (^_^)


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 16:36:20   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

J'aime pas trop porté des débardeurs ! ^^


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 18:39:10   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

cet ete je dit tous a poil vu les fringue aujourdhui vaut mieu etre nu que payer pour rien cacher


--------------------
bye bye
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 19:03:59   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Vi ! Si t'es à poil t'es sûr que personne va te voler ton look ! ^^


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 19:26:01   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

looool oui c'est suuuuure ! Enfin un peu de pudeur quand même !!! en ce moment jme met à customiser ! trop foché pour HT koi ke ce soit !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 19:27:46   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

economiser un peut au lieu de tout claquer comme si la mode allait vous rendre plus ou moin interessant


--------------------
bye bye
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 19:33:29   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

C'est vrai ça en + ! Tout le monde me dit que c'est con de ne pas suivre la mode et je leur répond qu'est ce que j'en a foutre ? Bon oki, en faite c la réponce que je dis quand ch'uis de movaise humeur ! lol ! ^^


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 19:36:42   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

moi je pense qu'on à tous notre style, notre mode à nous ! Que les autres aime ou pas après rien à foutre !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Membre désinscrit
   Posté le 15-06-2005 à 19:38:09   

pfff, pour un rendez-vous je cherchai une chemise toute simple unie, mais avec leur mode actuelle, ya ke des couleurs criardes et des rayures moches -_-
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 19:39:12   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Oui ! Je suis à 1000000000 % d'accord de ton avi !!!


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 19:41:40   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

Tutu >> N'empêche des couleur criardes j'adore le bleu !!!!


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 19:44:35   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Moi, j'aime pas porter des jupes, ca m'exaspere lol


--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 20:28:00   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Tutu >> aah!! Pareil! Insupportable, ca fait je sais pas combien de temps que je me cherche une chemise toute simple!! Ya jamais rien... Mais c'est les soldes bientot ^^ ptetre une petite chance ^^


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Membre désinscrit
   Posté le 15-06-2005 à 20:31:47   

arffff lol les soldes sur des trucs moches -_-

mais je désespère pas non plus ^^
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 20:35:30   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

Ben moi je suis en Jean Noir,avec un T-shirt Noir ^^ la pluspart du temps.


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 19:32:39   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Moi suis tout le temps en noir ou en bleu ^^


--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 17:15:30   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Tutu >> bah ca va les soldes ^^ on finit par trouver des trucs pas mal! J'aime bien les fringues de Jenyfer en général ... et c'est pas trop cher


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Membre désinscrit
   Posté le 17-06-2005 à 17:19:31   

Je ne suis pas interressé à la mode et je ne m'y suis jamais interessé...
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 17:39:21   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

j'aime bien tout ce qui est cuir et chaines
Membre désinscrit
   Posté le 17-06-2005 à 17:55:37   

Bah moi, tout ce qui est "lousse" et confortable.
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 18:36:49   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

J'aime bien les habits blanc et les habits noir.


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 19:38:58   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

les habits blancs pour moa c'est sans façon! je me tache tout le temps!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  La modeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum