Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 la mort

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 01-01-2005 à 21:17:07   

il faut savoir regarder la mort en face elle est inevitable il fault sesser de la fuir parce que chaque souffle quon prend nous rapproche delle vaut mieux la regarder en face et mourrire avec digniter et honneur. Un homme fait se quil peut pour vivre jusquase que sont destin se presente pour venir le prendre
Membre désinscrit
   Posté le 01-01-2005 à 23:19:31   

bah oui met le dans un sujet zeb je veut le voir aussi
Membre désinscrit
   Posté le 02-01-2005 à 04:30:21   

faite risette au vilain squelette qui fauche que du vent
Membre désinscrit
   Posté le 02-01-2005 à 10:53:39   

Magnum a écrit :

bah oui met le dans un sujet zeb je veut le voir aussi


impossible trop lourd en fin je crois, dés que je le vois j'enparle a U-aqua et il me dira ^^
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2005 à 12:43:27   

oki, en tou ka, moi je le veu bien par msn si c possible.
ca minteresse beaucoup
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2005 à 15:26:35   

bé qd je te verrais connecter ^^
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 00:13:00   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

zebulon a écrit :

bé qd je te verrais connecter ^^


pan dans la face à tutu


sinon la meilleure image que l'on peut avoir de la mort, c'est dans le film "destination finale"


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 16:27:21   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

moi je vais donner mon avis :
HORRIBLE...


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 10-01-2005 à 16:44:36   

bienvenue au club de ceux qui deteste ce film lol
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 17:28:27   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

non je ne l'ai pas trouver mal mais les images...
avec le sang, ce désastre...


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 21:06:16   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

oui cet ennemi est invisible.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 15:56:47   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

ça parle de koi ce film ?


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Membre désinscrit
   Posté le 12-01-2005 à 15:58:17   

des pti malin qui vont echapper a l'explosion d'un avion et puis la mort va revenir les chercher soit en les ecrasant soit en les electocutant sont en les etranglant tout ca accidentelement d'apres les gens
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 16:05:07   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

v le proposer à mes copines ça voilà un film sympas (on adore se faire peur)


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Membre désinscrit
   Posté le 12-01-2005 à 16:05:43   

bonne chance les filles
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 18:35:21   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

fodré déjà ke je sache ou je pe trouV ce film ?


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 18:45:15   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Pas en salles,en tt cas!Tu pourrai peut-etre aller voir à ton vidéoclub?
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 18:58:16   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ya meme eu le deux plus horrible x___x


non franchement ça fout les boules de savoir que la mort peut etre partout, ce film nous le rapelle. Illou, si tu cherches des frissons sans pour autant avoir de l'horreur, prends ce film, il fait peur sans avoir un lac de sang...car il est plausible...


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 12-01-2005 à 21:42:27   

oui la mort montre sont visage et quand on la vois sourir c'est qu'elle a de drole de vision (rien a voir avec le film mais zyg a du fumer quelque chose de pas net car il parle comme un malkavien pour ceux qui connaisse vampire the masquerade bloodlines)
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 22:21:44   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je connais quelqu'un qui venere ce RPG sur papier


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 12-01-2005 à 22:47:08   

ah moi j'y joue sur pc et ma fois je suis dans le trip maniaco scyzophrene des malkavien lol
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 23:03:21   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

parait que c'est cool d'y jouer en vrai ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 12-01-2005 à 23:50:10   

ouai certainement le monde vampirique est toujours simpathique
Membre désinscrit
   Posté le 13-01-2005 à 12:17:31   

hum moi j'aime pas du tout; je préfére les bon commique, suspens et trhiller (je parle en film)
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 16:35:16   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

peut etre que regarder des films d'horreur apaise la peur de la mort...


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  la mortNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum