Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 la mort

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 15-05-2005 à 11:05:27   

moi non plus...... -_-
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 11:49:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

c'est un grand classique, je l'avais vu en cours
pour une fois qu'un film américain finit mal ^^


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 21:10:33   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Paine a écrit :

"Le cercle des poètes disparus" avec Robin Williams ^^

J'adore ce film ! Trop bien ! Faudra que je le revoi je l'ai pas vu depuis longtemps ! ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 10-06-2005 à 22:06:29   

j'ose croire qu'il y a quelque chose après la mort, sans être croyante. Mais je l'espère, simplement pour revoir mes proches.
La mort me fait flipper, même si on n'a pas le temps de la voir venir. J'aimerais juste dormir à ce moment là
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 18:29:08   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Moi aussi j'espere qu'il se passe quelque chose une fois mort. Car ce serait vraiment moche de ne rien faire éternellement ! Je n'ai pas d'idée précise ! Mais je pense qu'on va re-naître ! Avoir tout oublier de son ancienne vie ! Etre un animal, un végétaux ou un Homme tout simplement. Parfois la mort me fais peur. Mais parfois j'ai envie de mourir (je sais, je suis con). En faites, la vie est une chose merveilleuse ! C'est formidable ! On vie ! On respire ! On pense, on sait communiquer entre nous ! C'est fou tout ce qu'on peut faire ! Mais hélas, la haine, la famine, la pauvreté amochit le monde et nous fais changer d'avis ...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-06-2005 à 18:59:50   

on sait communiquer? ça retse à voir, regarde flippy, à part te dire "prout, gnagnagna" il n'y a pas grand chose dans le langage ^^
sinon, tous les hommes sont déjà des animaux, donc dur dur de faire mieux!^^
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 19:08:31   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

lol ! C'est vrai que Flippy c'est un cas particulier ! Il a un énorme vocabulaire ! Il ne fait que des
Mdr ! na, ze déconne ! Il est gentil ! Mais bon tout mon charabia que j'ai dit en haut c'est pour dire : "PROFITEZ DE LA VIE"


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-06-2005 à 20:26:21   

non mais j'aime bien mon flippy, il me fait bien rire. Maintenant je vais essayer de le laisse run peu tranquille
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 07:34:07   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

m'en fiche zetes tous des nouilles et je vous dessu si je veux
Membre désinscrit
   Posté le 16-06-2005 à 14:33:22   

meme moa?? ^^
Membre désinscrit
   Posté le 16-06-2005 à 15:44:17   

Flippy a écrit :

m'en fiche zetes tous des nouilles et je vous dessu si je veux


comportement animal mais on t'excuse
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 10:16:06   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Pour moi, la mort, j'y pense pas en ce moment


--------------------
geminy
for ever
Leader Shinra
geminy
826 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 18:55:08   Voir le profil de geminy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geminy   

la mort peu survenir a tout moment moi perso j'ai pas peur mais je veux pas quitté mes proches que j'aime !


--------------------


http://enderszone.alloforum.com
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 10:57:10   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

je suis d'accord avec toi sasa ^^


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 19:18:19   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Oui, la mort peut arrivé à tout moment. C'est pour cela qu'il vaut mieu ne pas y pensé et plutôt profité de chaque instant présent.


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 18:07:51   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

la mort nest kun passage vers un autre monde ... c'est tout ... elle efrraie mais na rien de vrément effrayant ... même si je naimerais pas mourir dici maitenant ... mais après tout ça ne sera ke mon destin ... ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Membre désinscrit
   Posté le 16-08-2005 à 22:52:15   

pour moi la mort n'est qu'une etape de plus au cour de la vie
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 23:06:32   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Moi tout ce que je veux, c'est mourir après mes proches...Pour ne pas leur laisser la douleur de mon absence


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-08-2005 à 23:28:56   

moi je ne sait pas quand je veux mourir tous ce que je veux c'est mourir sans soufrance (bah oui quoi on soufre pdt toutes sa vie pourquoi soufrir pdt sa mort ?)
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 12:18:25   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

yunalesca ==W tasraison ...
clad==> c très bien dit ... ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 20:08:01   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

connait pas!!!meme viveuh la vieuh


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 16:52:12   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oui vive la vie !!! ^^ lol


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 17:36:42   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

up! N'hésitez pas à parler de la mort. C'est pas parce que c'est une fatalité que l'on doit s'en cacher =)


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 23-09-2005 à 22:51:32   

Ouai pourquoi s'en cacher apres tous tous le monde moura un jour alor autan profiter de la vie un max ^^.
Perso la mort ne me fait pas peur et vous ?
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 00:27:17   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

perso, ça me fout bien les boules ^^" je tiens trop à la vie.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  la mortNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum