Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 la mort

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 19:41:57   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Z'adore la mort ^_^
==> je suis bizarre je sais, mais je ne veux pas mourrir pour autant


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 13:28:49   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

La mort peut se trouver partout ! A un coin de rue, sur un passage piéton glissant, sur un escalier maudit. Enfin c pr cela que faut profiter un MAXIMUM de chaque instant de sa vie car la mort peut vous surprendre et vous prendre a tout moment !


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 16:44:21   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Moi oci j'adore la mort , je trouve sa cool
Se serai cool kel me prenne ( comme tu dis Fly )!!!


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 20:56:04   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Ce n'est pas la mort en elle-même qui nous fait peur, mais ce qu'il y a autour...


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 18:08:36   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Oué , j'aime la mort mais je ve pas mourir , c bizar mais bon ! Je sui bizar


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 19:29:11   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Comme mwa ^^


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 20:01:18   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

lol , je ve pa mourir parce ke ma musik et mes jeu me mankeron tro


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-10-2005 à 21:26:09   

moi la Mort c'est une chose qui m'a toujours passioné je ne sais pas trop pourquoi
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 09:26:55   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

si je ne me trompe pas, les pays asiatiques fond la fete quand il y a un enterrement, alors que nous, c' est pratiquement la fin du monde ( interieurement )


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 11:56:50   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oui c'est vrai ... moi la mort j'essaie de pas trop y penser ...


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 13:55:45   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Rich => C'est vrai ! ^^
Moi, je fete la mort de mon grand-pere, non, cela ne veut pas dire que nous sommes content qu'il soit mort mais c'est un hommage c'est tout!


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 13:57:44   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Seraphim Noir a écrit :

oui c'est vrai ... moi la mort j'essaie de pas trop y penser ...


moi aussi j' evite meme si elle se rappelle trop souvent a nous.







Linoa Heartilly a écrit :

Moi, je fete la mort de mon grand-pere, non, cela ne veut pas dire que nous sommes content qu'il soit mort mais c'est un hommage c'est tout!


la maniere d' exprimer le depard d' un etre proche est differente.
la douleur et la meme


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 15:54:21   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oh comme c'est joliment dit ça !! ^^ en plus c'est vrai ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 08:33:10   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Richard => Oui, tout a fait ^^


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 10:08:52   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

vous croyez à la faucheuse vous ?


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 11:36:17   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

moi je n'y crois pas à la faucheuse.
et je n'aime pas la mort.


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 03:37:05   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

tu devrait y croire quand tu la sous le nez

vla un topic ou je viendrait bien habiter


--------------------
bye bye
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 11:28:48   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

sans commentaire Kaoru
j'ai vu mon frère jumeau mourir à petit feu un peut plus chaque jour, alors la mort, j'en ai ma propre opinion


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 12:04:22   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

la vie est si bien ... comment aimer la mort ?


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 12:12:16   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

Seraphim Noir a écrit :

la vie est si bien ... comment aimer la mort ?

je suis bien d'accord avec toi


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 12:18:46   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

je pense que ceux qui aiment la mort sont plus intéressés par la mort et sa représentation en fait mais je pense pas qu'ils aimeraient mourrir ...


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 18:26:26   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

mdr car tu croit trop en la vie tu mourat un jours comme tout le monde ta pas le choix alor ne pas l'aimer c'est ne pas aimer ce qui vien apres


--------------------
bye bye
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 19:54:55   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

kaoru a écrit :

mdr car tu croit trop en la vie tu mourat un jours comme tout le monde ta pas le choix alor ne pas l'aimer c'est ne pas aimer ce qui vien apres


C'est parce que la vie est courte qu'elle n'en est que plus belle. On ne sait pas ce qu'il y a après la mort, alors mieux vaut profiter de la vie. On peut très bien ne pas aimer la mort, moi je ne l'aime pas, et je me contrefiche de ce qu'il peut ou non y avoir après la mort, seul ce qui ce passe en ce moment compte.


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 20:05:54   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

fait a ta guise moi je prefere ne pas etre niai le jour ou elle me tomberat dessu je l'acceuillerait les bras ouvert si c'est le destin


--------------------
bye bye
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 21:38:55   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Pour ou contre, on choisit pas de toute façon...

Ne penser qu' à la mort, c'est tourner le dos à la vie.
Ne penser qu'à la vie, c'est peut-être vivre...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  la mortNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum