|
Amaterasu | Déesse Suprême des RPG | | 1982 messages postés |
| Posté le 13-01-2005 à 20:58:46
| oui!!on ne peu donc point y échapper!!
-------------------- Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur. |
|
Valhallant | .:Perfect Melody:. | L'Origine du sddrpg | | 18271 messages postés |
| Posté le 13-01-2005 à 22:13:38
| pourquoi donc point? tu doutais encore qu'on pouvait echapper a la mort?
-------------------- Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas. |
|
| Posté le 14-01-2005 à 01:27:38
| ouuuuuuh lol fait rissete au squelette ! |
|
Valhallant | .:Perfect Melody:. | L'Origine du sddrpg | | 18271 messages postés |
| Posté le 14-01-2005 à 17:41:24
| à yno le zombie ^^
-------------------- Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas. |
|
Illusion | |☆|Because I can...|☆| | Déesse des RPG | | 2435 messages postés |
| Posté le 15-01-2005 à 19:03:28
| bon ben si il fou les chton à se point v le chercher !
-------------------- |☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆| MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR... |
|
| Posté le 15-01-2005 à 21:40:41
| un autre film qui imprime bien "la mort" La ligne verte il m'imressionne toujours autant |
|
| Posté le 15-01-2005 à 21:43:43
| ouai je l'ai pas vu mais l'extrai ete pas mal |
|
| Posté le 16-01-2005 à 02:07:42
| moi je lai vue a lecole |
|
| Posté le 16-01-2005 à 11:34:38
| Kimahri a écrit :
moi je lai vue a lecole |
donne plutot ton impression " moi je lai vue a l'école " sa ne dit pas grand chose |
|
| Posté le 16-01-2005 à 23:16:38
| l'ecole passe n'importe quoi
|
| Posté le 18-01-2005 à 17:23:15
| lol préfère regarder la ligne verte que lé vidéo kil pass o collège !
-------------------- |☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆| MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR... |
|
| Posté le 18-01-2005 à 19:58:25
| je comprend mais je parle pour l'aspect pedagogie
|
| Posté le 19-01-2005 à 15:10:05
| oué pi être
|
| Posté le 25-01-2005 à 10:20:43
| en revenant au sujet, je m'aperçois qu'il ya de plus en plus de sites qui nous montrent la "réalité" avec des images chocs voire des videos "prises sur le vif".
|
| Posté le 25-01-2005 à 12:28:49
| OUI j'ai vu ça aussi grrrrrrrrr |
|
| Posté le 26-01-2005 à 15:16:51
| ça choque plus kan c la réalité ke dan un film !
|
| Posté le 26-01-2005 à 19:57:35
| un ami m'a donné le lien d'un site qui montre carrement des videos "choc"
|
Terra | What iPod are you? | Déesse Suprême des RPG | | 2330 messages postés |
| Posté le 27-01-2005 à 21:08:51
| j'ai jamais participé a ce sujet... ca a rien a voir avec ce dont vous parlez juste la, mais je reviens a la question première du topic: que pensez-vous de la mort. Pour moi la mort n'est pas à craindre, puisque de toutes facons, on finit tous par mourir, et que nos vies sont toutes éphémères. Et après tout, à quoi ca sert la vie? Parce que quand on se demande si oui ou non on a eu une influence quelqueconque sur le monde autour de soi, et bien, je trouve que non, et je ne pense pas qu'on ait réellement d'influence ni sur le monde si sur notre entourage... Alors voila, je n'ai vraiment pas peur de mourir, et en fait je m'en fous completement de savoir si je vais vivre ou non, si on me disait que je devais mourir demain, je crois que ce serait plus un soulagement qu'autre chose, parce que le monde devient vraiment n'importe quoi. Le climat est complètement déréglé a cause de l'homme et ca c'est qu'un exemple parmi tant d'autres. Le monde va finir par devenir n'importe quoi alors autant mourir avant que ce dégénère. Et j'ai un peu peur pour les générations futures, dans quoi est-ce qu'elles vont vire?? Bref, en résumé, je pense que: la vie ne sert à rien, alors pourquoi redouter la mort qui de toutes facons nous attend au bout du chemin...
-------------------- Something extraordinary, not put a man on the Moon More like... Put mankind back on Earth and make poverty history |
|
| Posté le 27-01-2005 à 21:15:53
| ce n'est pas la mort elle même qui me fait peur mais la façon dont je vais disparaitre...
|
| Posté le 28-01-2005 à 01:03:35
| bah la facon n'est qu'une chose que tu soit fusillier, pendu, decapité ou mort naturellement tu meurt de toute facon ! |
|
| Posté le 29-01-2005 à 00:35:16
| oui mais en souffrant, là est la question...
|
| Posté le 29-01-2005 à 12:52:04
| bien d'accord avec toi la souffrance je connais tous les jours, alors pour la mort aimerais mieux pas |
|
| Posté le 29-01-2005 à 13:31:48
| Mais ca dure pas longtemps, et après on est plus la de toutes facons...
-------------------- Something extraordinary, not put a man on the Moon More like... Put mankind back on Earth and make poverty history |
|
| Posté le 02-02-2005 à 12:34:58
| c'est vrai masi soufrrir pour mourir ensuite c pas joyeux |
|
| Posté le 03-02-2005 à 18:47:29
| bah c'est pas joyeux, mais la vie est-ce que c'est mieux finalement? c'est pas joyeux non plus. Au moins on aura plus a se prendre la tete pour un tas fde trucs après notre mort..
|
|