Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 la mort

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédente 
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 21:41:22   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

penser a la vie c'est penser a ca mort car elle est le bout du tunel


--------------------
bye bye
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 22:03:21   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

mais si on aime la mort et on qu'on pense qu'à ça ... pourquoi tenir à la vie ??
clad47==> je suis tout à fait d'accord avec toi ...
neko ==> je pense comme toi ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 22:10:57   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

j'ai pas dit que penser a ca tout le temps empechait d'avoir des reve et des envie mais pourquoi se cacher ou detester un truc qui te tomberat dessu n'importe quand


--------------------
bye bye
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 22:33:54   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Oui, mais dans ce cas, c'est inutile de s'en soucier autant....

Kao=> Quand on ne sait pas ce qu'il y a au bout du tunnel, on hésite à en sortir


--------------------
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 23:33:32   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

et il y a aussi ceux qui savent qu'ils vont bientôt atteindre le bout du tunnel.


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 02:48:19   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

mouai toute facon vous penser avoir raison jvais plus rien ajouter


--------------------
bye bye
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 14:57:50   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

kaoru a écrit :

mouai toute facon vous penser avoir raison jvais plus rien ajouter


on devrait avoir tord parce qu'on est pas de ton avis?
je n'aime pas la mort, je ne l'aimerais jamais, mais je n'en ai pas peur pour au temps


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 18:09:41   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oh bien placé neko ^^
c'est vrai kaoru pourquoi ce serait toi qui aurait raison ?


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 04:02:33   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

car moi j'ai raison mdr nan mais non c'est bon vous prenez pas la tete pensez ce que vous voulez et moi je ferait pareille pour moi penser a la mort c'est comme savoir ce que je vais manger a midi ca fait partie de ma vie je suis n'y suicidaire n'y deprimer juste que meme si on a aucune preuve de ce qui a apres et qu'il faut penser au moment present moi j'y pense car je veux croire que le bout du tunnel ou la grande faucheuse qu'elle existe ou pas ca serait trop bizare que une fois mort il n'y ai rien


--------------------
bye bye
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 10:34:17   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ok très bien on en reste là ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 14:01:30   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Moi de toute façon, je suis très très bizarre, et donc je sais pas, j'aime la mort mais je ne veux pas mourrir xD
J'aime la mort mais je ne tourne pas le dos a la vie ^^
J'aime la vie et la mort c'est tout, point!
Et c'est quoi la grande faucheuse ?


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:37:51   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

la mort celle avec ca grande faux


--------------------
bye bye
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 13:47:54   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ah vi, je vois ! attendez j'ai une image d'une fille avec une faux, on peut dire que c'est manga/mort xD




--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 20:58:19   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Salut ! Dites aujourd'hui je réfléchissai sur un truc comme ça sans faire gaffe et j'y suis arrivé à la conclusion qu'en fait selon ma théorie et bien il est impossible de passer de longue génial vacances ! Car ' Tout évènements ayant était l'oeuvre d'un amusement ou d'une joie se déroule rapidement dans l'esprit qui s'amuse tout en restant à une vitesse normal d'une vue exterieur. Mais tout évènement ayant était l'oeuvre d'un ennuie profond et total se déroule lentement dans l'esprit qui s'ennuie tout en restant à une vitesse normal d'une vue exterieur. Donc s'amusait en étant dans un esprit où la vitesse passe lentement est impossible. '
lol ! J'avais rien a faire donc j'ai fais ça, c'est marrant ! Bref je veux dire par là que le temps passe plus vite quand on s'amuse que quand on s'ennuie ! Donc si tu t'ennuie pendant les vacs alors c'est forcément long ! Mais si tu t'amuse pendant tes vacs alors ca passe trop rapidement à ton gout dans la majorité des cas ! Bref ! Autant s'amuser en voyant les choses passé rapidement que s'ennuyer en voyant le temps passé lentement ! Bref, mais les vacs passent elle rapidement parce qu'on s'amuse ou bien parce qu'on craint que la rentrée arrive ? Quand on voit un être auquel on tient plus que tout mais qu'on le voit que pendant les cours, les vacances sont elles longuent parce que je m'ennui ou que j'attend avec impatience l'être qui nous est chere ? Bref, la vie n'arrete pas d'inventer des trucs pour nous énerver ! lol ! Ce serait bien si les bons moments pouvaient passer lentement et les moments relou rapidement ! Ne vous inquietez pas, je sais qu'on est dans le sujet de la mort ! Les vacances passent rapidement parce qu'on craint la rentrée ! Serait-ce a cause des cours que les vacances passent rapidement ? Une fois que l'ont sait que quelque chose arrive et qu'on craint cette chose pourquoi cela va plus vite ? Je ne sais pas ! Mais imaginons que l'école n'existe pas et qu'il n'y a que les vacances ! Les vacances vont se passer lentement vu qu'il n'y aura plus cette crainte ! Maintenant imaginons que les vacances soit la vie et que les cours soit la mort ! Nous sommes en vie ! Mais on ne sait rien de la mort, si on doit la craindre ou pas ! Nous n'avons jamais vécu la mort mais juste la vie, si nous craignons la mort, la vie passerait-elle plus vite que la mort ? A vrai dire je ne sais pas et ce charabia m'a donné un mal de tete ! Amis du soir, bonsoir !


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 13:02:33   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

C'est un très long message que tu nous a fait passé dis mwa ... ^^
En gros, ta métaphore, c'est la mort, c'est l'école, et les vacances, c'est la vie. Mais la vie c'est aussi l'école, car a l'école, nous nous amusons beaucoup avec nos amis et aussi pendant les vacances, y'a personne, tout ce que t'as c'est juste soit, sortir et allé faire des choses dans les magasins ou soit t'as ta cpnsole et tout, c'est lassant un peu ! ^^

Donc, c'est un peu mélangé tout ca. L'école, c'est la vie et la mort ...Mais bon, c'est comme ca, on y peut rien. Allez, profitez de la vie a fond, ne la lachez pas et ne faites pas de conneries avec ! OK?!


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 22:25:26   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

moi, je dirai le contraire. la vie, c'est l'école car on y apprend toujours des choses, on y crée des liens sociaux...au contraire, la mort, ce sont les vacances, le repos...


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 00:12:48   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

pour les marmotte c'est penard


--------------------
bye bye
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 12:20:42   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Je me souviens quand j'étais desesperée, j'avais meme écrit un loooong texte sur la mort O_O !
Je crois meme que je l'ai encore d'ailleurs ...


--------------------
DarkSquall
Roi demon ultime des emerdeurs
Brutos
DarkSquall
106 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 19:50:08   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

la mort n'est pour moi que la fin d'une etape, et le commencement d'une autre. on n'y peut rien, la belle faucheuse viendra toujours, il n'y a pas d'echappatoire.

Qu'importe qu'on l'haisse ou qu'on l'aime, qu'elle est cruelle ou qu'on ait peur d'elle, elle viendra, et on y peut rien.

Nous ne sommes pas lache parce que l'on fuit la mort, on est lache parce qu'on fuit la fin...
(je ne me souvien plus qui a sortit ca, mais c'est mon point de vue)

--------------------
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 12:33:56   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Bah moi la mort c'est un renaissance ^^

Comme a partir de la fin du lycée tu choisis : Non intello ou intello

A partir de la fin de ta vie on choisira selon de se que ta fait : L'enfer, le paradis

Mais ce n'est que pure imagination....


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédente 
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  la mortNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum