Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens... 

 Musiques

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 12:16:26   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ah làlà ben là attends faut ke je cherche ...


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 12:18:55   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ok merci a toi


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 12:24:25   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

les pianos rhodes

c' est arrangé Sera

Message édité le 15-01-2006 à 19:30:21 par richpat


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 19:30:58   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

sa doit pas etre donné, ça


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 19:33:29   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

merci rich !! ^^
non ce n'est pa donné du tout mais le son est magnifique ... ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 19:35:39   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

j' en doute pas un instant


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 19:41:23   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

j'aimerais tro en avoir un !! ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 19:42:31   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

tu vois sa te demange


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 19:55:58   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oui !! lol j'aime tellement ce son !!


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 20:55:18   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

tu es amoureux de cet instrument


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 11:23:44   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oui enfin amoureux est un peu fort ... mais c'est pas trè loin ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 20:58:26   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

peut etre qu un jour il sera le tien


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:23:01   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oui je pense ke plus grand je men achèterais un !! ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 13:31:20   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

tres bonne chose


--------------------
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:48:40   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Mon ami de Lyon m'a passé ses oeuvres musicales, et c'est génial


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 04:55:19   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Kitsune a écrit :

Mon ami de Lyon m'a passé ses oeuvres musicales, et c'est génial


il compose lui meme ?


--------------------
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 12:08:54   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Non il chante, il fait partiez d'un groupe de rap lyonnais et ce groupe s'est formé dans la cité de ma jeunesse


--------------------
cloud
Brutos
cloud
108 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 13:14:01   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

qui connet linkin park,sun41....
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:50:08   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

pour ça, tu devrais demander à Painou, cloud. ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Megumi Shirow
Turk
Megumi Shirow
809 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:53:31   Voir le profil de Megumi Shirow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Shirow   

oué un lyonnais !!!!j'y retourne ttes les vacances scolaires !!!c'est quoi comme groupe kitsune


--------------------
L'amour est une rose Chaque pétale une illusion Chaque épine une réalité ...

cloud
Brutos
cloud
108 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 01:42:36   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

g rien comprit mais bon pas grave
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:55:14   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

A ce moment je suis a fond dans Luke ...

j'ai aimé ta vie alors aime la mienne
dis-le à cette âme qui décède
que l'on en reviens pas

au fond de nous la ville est un désert
sous les regards, les canonières
ne te retourne pas

[Refrain] :
souris ou saigne
souris aux drames
la tête en arrière
soledad!
souris aux hommes
souris aux flammes
la tête en arrière
soledad! x2

en haut des crêtes, crier à l'univers
que sous l'écume il y a l'eau claire
qui m'emportera

j'écraserai mon corps sur vos repères
comme un tocsin sonne la guerre
et l'on me répondra

[Refrain]

au pied du mur ta vie fera l'affaire
palais ou cimetière!
cris! juste pour voir

ecoute le silence des frontières
c'est du dollar qui désespère
parce qu'il n'entend pas

[Refrain]

souris ou saigne
souris aux drames
la tête en arrière
soledad!
souris aux hommes
souris aux flammes
la tête en arrière x3
soledad!



--------------------
Atrium-ro
Brutos
Atrium-ro
99 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 21:27:12   Voir le profil de Atrium-ro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atrium-ro   

Quels sont vos goûts musicaux ? Moi j'adore le rap

Jouez-vous d'un instrument de musique ? Oui de la flute au college

Quel instrument voudriez-vous pratiquer ? Aucun

Quelle radio écoutez-vous ? Skyrock et NRJ


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 21:37:10   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Mon style ? Bah j'aime un peu de tout ! Quand même des préférences pour le rock'n roll, vieux rock, hard rock, métal, heavy métal et black métal ! Enfin j'aime de tout ! Ca m'arrive parfois d'écouter des trucs magnifique de final fantasy qui sont assez doux ou de plutôt m'abandonner dans des songs qui bouge plus !

Je jou du piano depuis pas mal de temps !

J'adorerais me mettre à la guitare élec', guitare simple, basse ou batterie !

J'aime bien écouter NRJ, c'est la seul radio qui passe des ziks qui aille bien au style que j'aime à la Réunion !


--------------------
Atrium-ro
Brutos
Atrium-ro
99 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 21:40:32   Voir le profil de Atrium-ro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atrium-ro   

Moi persos j'aime que le rap ( et le classique la je lol ) et un peu le reste mais s'est vraiment peu . Si j'adore les musqie de FF et de Kingdom hearts meême avant le rap


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens...  MusiquesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum