Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens... 

 Musiques

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 11:30:39   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

oui j' ai oublié, mais on peut en trouver d' autre, encore


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 13:54:08   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

J'adore les musiques japonaises *_*


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 19:28:36   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Me too!!! (moi aussi!!!)

Rien qu'à écouter certains génériques d'animes (on voit clairement que la France passe à côté de quelque chose vu qu'il y a aucune chance que de la J-pop ou autres styles musicaux propre aux japonais arrivent dans l'Hexagone)


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 19:34:58   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Voila, chui du meme avis que toi Clad ^^
Moi, j'adore plein de groupe mais mon préféré reste L'arc-en-ciel ^^ et aussi, heu, Orange Range enfin, j'en ai plein meme les chanteur du genre Yui, ou autre XD


--------------------
DarkSquall
Roi demon ultime des emerdeurs
Brutos
DarkSquall
106 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 19:37:43   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

je suis plus Metal qu'autre chose mais rien ne m'empeche parfois d'ecouter du rock ou autre style de musique du genre


--------------------
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 19:49:04   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

Dark:
RAMMSTEIN POWAAAAAAAAAAAAAA


--------------------
DarkSquall
Roi demon ultime des emerdeurs
Brutos
DarkSquall
106 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 19:54:30   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Valaaaaaa


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 21:30:02   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Linoa Heartilly a écrit :

Voila, chui du meme avis que toi Clad ^^
Moi, j'adore plein de groupe mais mon préféré reste L'arc-en-ciel ^^ et aussi, heu, Orange Range enfin, j'en ai plein meme les chanteur du genre Yui, ou autre XD


aurais tu des liens Linou ?


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 16:48:01   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

lol ! Rich, j'ai cité les groupes les plus connu de Black Metal. Il y a aussi Craddle Of Filth qui est bien et leur clips sont bien gore, c'est sympa ! Dommage que certains de leurs clips ont étaient censuré...
Megumi Shirow
Turk
Megumi Shirow
809 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 17:19:51   Voir le profil de Megumi Shirow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Shirow   

moi j'ai vu le film c'était marrant ...mais apres je trouve ça un peu trop violent non Fly ?Tu es petiit pr regarder ttes cette violence


--------------------
L'amour est une rose Chaque pétale une illusion Chaque épine une réalité ...

Megumi Shirow
Turk
Megumi Shirow
809 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 17:22:15   Voir le profil de Megumi Shirow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Shirow   




--------------------
L'amour est une rose Chaque pétale une illusion Chaque épine une réalité ...

Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 11:18:34   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Je n'ai pas vu le film mais juste des clips (je ne savais pas qu'il y avait un film a moins que tu veux parler des clips en disant films) ! C'est plutôt sympa ! C'est vrai qu'au début je me suis un peu éloigné du black métal a cause des clips gore mais bon maintenant je m'en fous et c'est sympa à regarder ! J'aime bien dans l'un des clips où on voit des personnes qui jou du violon avec leurs veines ou encore se faire décapiter ! De plus c'est du réel donc c'est encore mieux ! Ca exprime bien toute la haine et violence du morceau ! J'aime bien !
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 12:02:41   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Bref, vive la vie


--------------------
DarkSquall
Roi demon ultime des emerdeurs
Brutos
DarkSquall
106 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 15:01:49   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

je tient quand meme a preciser que c'est pas parce que l'on ecoute du metal qu'on est forcement un derangé mental morbide et sadique (bon ok, je le suis mais c'est pas une raison de generaliser )


--------------------
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 18:11:26   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

moi j'écoute du métal et je ne suis pas une derangée mental morbide et sadique^^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 23:26:13   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

neko a écrit :

moi j'écoute du métal et je ne suis pas une derangée mental morbide et sadique^^


ha bon


--------------------
Megumi Shirow
Turk
Megumi Shirow
809 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 10:58:27   Voir le profil de Megumi Shirow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Shirow   

Voui le film c'est Cradle of Fear mais bon, la seule scene un peu marrante, c'est celle où il decoupe un pauvre minou et qu'il avale ses entrailles, c'est assez charmant mais on remarque bien que le sang ressemble plus a de la sauce tomate qu'a de vrais globules rouges...
Sinon personne ecoute de la Hard tech ...?


--------------------
L'amour est une rose Chaque pétale une illusion Chaque épine une réalité ...

rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 12:39:10   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

c' est quoi de la Hard tech ...?


--------------------
Megumi Shirow
Turk
Megumi Shirow
809 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 19:32:37   Voir le profil de Megumi Shirow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Shirow   

arf rich ...la hard tech, c'est le diminutif de la techno hardcore du son que t'ecoute surtout en rave ou en teufs


--------------------
L'amour est une rose Chaque pétale une illusion Chaque épine une réalité ...

rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 19:58:55   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

dsl, si je suis a la ramasse, tu n' aurais pas un lien ou deux ?


--------------------
Megumi Shirow
Turk
Megumi Shirow
809 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 20:27:50   Voir le profil de Megumi Shirow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Shirow   

euh jms pensé ...non pas vraiment parce que ce n'est pas trop commercial


--------------------
L'amour est une rose Chaque pétale une illusion Chaque épine une réalité ...

rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 20:56:03   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ok, pas grave, la puce


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 11:09:34   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

moi en ce moment chui branché sur ... tout !!! lol ben vi rock dance rnb rap pop J-pop tout tout tout!!!!


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 11:20:38   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Megumi Shirow a écrit :

Voui le film c'est Cradle of Fear mais bon, la seule scene un peu marrante, c'est celle où il decoupe un pauvre minou et qu'il avale ses entrailles, c'est assez charmant mais on remarque bien que le sang ressemble plus a de la sauce tomate qu'a de vrais globules rouges...
Sinon personne ecoute de la Hard tech ...?

lol je parle du groupe Cradle Of Filth ! C'est un groupe que j'adore ! Et leurs clips sont vraiment superbe ! De plus ce sont des vrai personnes, c'est du réel ! Aucun trucage que du vrai gore bref c'est... craddle ! lol !
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 13:15:20   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Linoa Heartilly a écrit :

Voila, chui du meme avis que toi Clad ^^
Moi, j'adore plein de groupe mais mon préféré reste L'arc-en-ciel ^^ et aussi, heu, Orange Range enfin, j'en ai plein meme les chanteur du genre Yui, ou autre XD


rich-san a écrit :

Aurais tu des liens Linou ?


Moi, j'ai un lien pour télécharger des musiques d'anime, si la curiosité t'en dit :

http://gendou.com/amusic/

PS : le site est en anglais, mais tu devrais t'en sortir. Note bien qu'il faut s'inscrire (gratuitement) avant de pouvoir télécharger.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens...  MusiquesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum