Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens... 

 Musiques

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 11:45:49   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Rich> Un peu dans le genre de The Corr's ? ^^
Squall> Volontiers! xD
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 12:14:44   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Y'a rien de beau que d'écouter les chansons japonaises qui bougent surtout Ichirin no Hana ** Vive Hight And Mighty Color ! ** Ils s'habillent comme des gothiques mais ils sont trop *_*


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 12:40:55   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Nan Moi Dix Mois, Dir En Grey et Despairs'ray c'est les meilleur !!! *tire la langue à Linou*


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 14:28:39   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Mais tu sais Squall, Linoa est une grande fans de ces groupes ! Je crois bien que c'est l'une des plus grandes métaleuses qu'il m'ai était connu de connaitre !
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 14:40:02   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Oul amoi je connais une pure goth métalleuse !!! c'eest une folle !! elle m'appelle 'mon ptit cloud' xD


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 15:16:45   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

De quoi ? J'ai fait quoi encore comme connerie ?

Bah vous savez, j'aime toutes les musiques qui bougent, mais pas des ziks qui ' crient '


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 00:35:37   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

que du Dj splash en ce moment et trait pour trait de sniper.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 07:18:13   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

musique Bretonne
Chants Marins, Fest-Noz, etc ...


--------------------
Megumi Shirow
Turk
Megumi Shirow
809 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 12:06:09   Voir le profil de Megumi Shirow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Shirow   

Pour moi Toujours pareil mais on peu rajouter le Speedcore
Si je savais comment on peux faire partager sa musique sur le forum vous pourriez peut etre me donner votre avis .
Je previens c'est un peu violent mais au moins il n'y pas de voix (donc pas de cris linoa!!!), c'est juste du boum boum mais en rapide


--------------------
L'amour est une rose Chaque pétale une illusion Chaque épine une réalité ...

rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 12:08:17   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je pense que ça doit pouvoir ce faire ce truc la.
va falloir chercher, car je ne sais pas comment on fait


--------------------
Megumi Shirow
Turk
Megumi Shirow
809 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 12:13:01   Voir le profil de Megumi Shirow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Shirow   

Merci Rich -____-


--------------------
L'amour est une rose Chaque pétale une illusion Chaque épine une réalité ...

rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 12:15:21   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ou alors trouver un moyen de l' heberger et mettre le lien, ensuite


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 10:53:34   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Ca m'interesse ça ! Et sinon Megumi y'a rien de plus simple à faire ! Il suffit de l'heberger ! J'ai hate de découvrir ce genre de musique que je crois ne pas encore avoir entendu ! ^^
http://www.megaupload.com/fr/


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 11:49:50   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

bien joué Fly


--------------------
Megumi Shirow
Turk
Megumi Shirow
809 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 09:15:23   Voir le profil de Megumi Shirow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Shirow   

Fly si je te l'envoi par msn tu serais capable de te debrouiller ???
Parce que vois-tu je galere bien dans ce genre de choses à executer. ^^
acceptes moi dans tes contact si ce n'est pas déjà fait .


--------------------
L'amour est une rose Chaque pétale une illusion Chaque épine une réalité ...

rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 11:23:58   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

mais je pense que Flyounet va se faire une joie de t' aider


--------------------
Megumi Shirow
Turk
Megumi Shirow
809 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 11:37:29   Voir le profil de Megumi Shirow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Shirow   

sinon j'ai l'adresse d'un forum ou l'on peut telecharger gratuitement ce genre de musique, si ça interesse


--------------------
L'amour est une rose Chaque pétale une illusion Chaque épine une réalité ...

rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 11:47:26   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

oui ça interresse


--------------------
Megumi Shirow
Turk
Megumi Shirow
809 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 20:23:37   Voir le profil de Megumi Shirow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Shirow   

http://www.ravest.net/PunbB/upload/viewtopic.php?id=445

C'est un site pour tous les interessés de musique electronique.Il y a pleins de liens sympa


--------------------
L'amour est une rose Chaque pétale une illusion Chaque épine une réalité ...

rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 21:11:27   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

merci bcp


--------------------
Megumi Shirow
Turk
Megumi Shirow
809 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 10:43:45   Voir le profil de Megumi Shirow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Shirow   

parfois, y'en a vraiment des sympa, genre,avec des samples de jeux video (mario, dragon ball Z et d'autres) puis aussi des samples de film (dialogues, des musiques enfin)
C'est juste que les gens donnent souvent une mauvaise image de ce genre de musique, comme quoi faut l'ecouter en etant défoncé mais moi ca va faire un an que je suis a fond dedans et ça m'arrive tres souvent, de faire le menage, la cuisine et pleins d'autres choses sur des sons.
Et je pous vous dire, ça m'ai jamais arriver de faire de la cuisine par exemple en etant pas moi meme


--------------------
L'amour est une rose Chaque pétale une illusion Chaque épine une réalité ...

rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 11:02:22   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Megumi Shirow a écrit :


Et je pous vous dire, ça m'ai jamais arriver de faire de la cuisine par exemple en etant pas moi meme


pas facile sinon


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 09:15:41   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Megumi, j'ai ton MSN comme ça ca sera plus simple pour t'expliquer comment faire pour uploader, tu verras c'est super simple et rapide ! ^^


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 12:16:25   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

En ce moment, j'écoute que du piano, tellement je suis nerveuse, ca me détend ^^


--------------------
puissantnaruto
Le demon renard
Gardien
puissantnaruto
317 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 18:19:48   Voir le profil de puissantnaruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à puissantnaruto   

Mes gouts musicaux?

Ehbanj'aime ecouté apeupré tout,dison que sa depend de mon humeur.
Je pratique du jembé.
J'ecoute surtout rire et chanson.

Oais Arthure est pouris comme mec surtout a la radios.


--------------------
Apellez moi Naruto
le ninja errant

Je suis la lumiére du crépuscule.
Ceux qui me tiennes tète sont des fous.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens...  MusiquesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum