Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens... 

 Musiques

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 20:18:12   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

le gore ... hum oui ça peut être marrant mais à petites doses pour moi !! lol ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Megumi Shirow
Turk
Megumi Shirow
809 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 17:20:06   Voir le profil de Megumi Shirow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Shirow   

moi c'est pareil si ya trop d'hurlements etc ça commence a m'ennuyer


--------------------
L'amour est une rose Chaque pétale une illusion Chaque épine une réalité ...

Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 19:28:15   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Pareil! J'aime écouter des trucs qui gueule mais faut pas que ce soit fait n'importe comment, faut que ca reste de la musique !
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 19:32:42   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Es-tu aller voir le lien que je t'ai passé sur la page précédente, Rich?^^


--------------------
Megumi Shirow
Turk
Megumi Shirow
809 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 08:04:11   Voir le profil de Megumi Shirow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Shirow   

En ce moment je suis sur les musiques de pubs, et de films c'est génial surtout quand on peut les transformer en musique hardtek mouarf


--------------------
L'amour est une rose Chaque pétale une illusion Chaque épine une réalité ...

Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 23:41:31   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Là où les djeunes écoutent du rap ou du rock, j'écoute de la trance.

Qui veut viendre sur ma planète? ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Megumi Shirow
Turk
Megumi Shirow
809 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 19:00:49   Voir le profil de Megumi Shirow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Shirow   

La trance c'est un peu trop techno/Electro mais j'accroche quand meme sur certains points


--------------------
L'amour est une rose Chaque pétale une illusion Chaque épine une réalité ...

Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 12:10:32   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oué la transe c cool !!!!mais écouter ça tout le temps ça me rendrait surexité !! lool


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 15:26:53   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

rich-san a écrit :

- Isabelle boulay


Tu aurais dit ca sur WoW ou Warcraaft 3 sur le net , il aurait dis que ce serait une blague^^


1/Metal,rock .. Bref tout c'ki pete quoi^^
2/ Je joue de la guitare depuis que j'ai 6ans, la j'ai eu une guitare electrique a noel^^
3/ Batterie , mais faire du vrai metal
4/ NRJ et defois (obligé ) en bus de college radio (ringuarde) kreoles
Si seulement yavai une station de metal^^


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 00:16:17   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

les "tranceux" sont peu nombreux


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 16:52:24   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Tranceux :gné:


Toi , rich et j'sais pu

Z'etes les vieux du sanctuaire

Allez papy!!


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 21:34:43   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

papy à 22 ans -_-°


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 17:27:59   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Enfin... papy...futur...papy oO0Oo

J'ecoute du metal en ce moment j'ai mal au oreilles O_o


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 12:02:47   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

trop de métal tue le métal !! lool moi je peux pas trop en écouter et encore ça dépant des métals ... system of a down j'aime vraimeent beaucoup par exemple !


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 13:44:33   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

C'est vrai que SOAD est un groupe pas mal, j'aime particulièrement Chop Suey et Toxicity. Sinon là en ce moment, je suis plutôt avec un groupe assez doux un peu dans le genre de Nightwish qui s'appelle ' Within Temptation ', je vous le conseille, il est plutôt reposant ! Bref et sinon en ce moment a part ce groupe j'écoute un peu de tout, ca dépend de mon humeur.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 13:52:03   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je ne connais pas.
vous avez pas un lien ou deux a mettre ?


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 20:13:54   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

euh non déso rich pour les liens j'en ai pas !! sinon oué je connais nightwish et c 'est pas mal !!


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 20:39:00   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Moua je vous conseil Deathstars, Children Of Bodom , Lacuna Coil , Moi Dix Mois et pour les amateurs de bon métal bien joli Chimaira ^^


--------------------
fayt74500
Hiboux de la forêt
fayt74500
29 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 22:37:51   Voir le profil de fayt74500 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fayt74500   

1/ génériques d'animes, musiques de jeux vidéos et métal gothique...
2/piano, synthétiseur.
3/j'en joue déjà
4/aucune
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 22:50:23   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Vive deathstars !!! bah c'est cool sa le métal gothique... tu as devant toi un pur fan de métal....


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 23:11:25   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

C'est vrai que le métal c'est vraiment bien ! ^^
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 23:35:40   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Deathstars c'est du métal indus!!! t'imagine on est 2 des quelques seuls métalleux de la réunion ?! xD


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 00:05:04   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Et voue nan mais si ça ca fais pas piétier ? Mais faut avouer que sur l'Ile de la Réunion, c'est surtout basé Rap ou Reggae quoi ! C'est vraiment rare d'entendre du métal sur une radio de la Réunion quoi, je dirais même que c'est jamais arrivé ! Quoique peut être du Hard Rock mais pas du vrai métal ! Et ça c'est pas juste je trouve, car on a droit à l'égalité entre les métaleux et les rappeurs et c'est pour ça que j'ai décidé dés maintenant d'établir une association contre le manque de métal à la Réunion !

Mince... J'aurais peut être dut la fermer... xD
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 07:22:57   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

j' aime bien la musique Irlandaise ou Bretonne, j' ai meme reçu un CD hier. faut que je l' ecoute


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 08:46:57   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Fly , je peux rentrer dans ton association ?! Ou je peux être ton bras droit dans l'association carrément ?! si te plé !!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens...  MusiquesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum