Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

le paranormal : invention ou réalité?

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 18:46:43   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je peux pas dire ça affriamtivement mais il se peut que moi aussi

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 01:38:27   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

maison hantée?

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
ArKaNaN
Seed
307 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 14:01:24   Voir le profil de ArKaNaN (Offline)   Envoyer un message privé à ArKaNaN   

U-aquarius a écrit :

maison hantée?

meuh non...

--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 23:52:46   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

ma mère quand elle était petite avait peur d'une maison pas loin de chez elle parce qu'on disait qu'elle était hantée, la nuit on entendait des bruits bizarres... en fait c'était une source souterraine qui passait en plein sous la maison ^^

--------------------
Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 03:40:27   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

c'est sur elle va entendre des bruits bizarres...

--------------------

ArKaNaN
Seed
307 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 11:48:49   Voir le profil de ArKaNaN (Offline)   Envoyer un message privé à ArKaNaN   

bon allez je me lance

oui il y a eu des trucs "bizarres" chez moi.

- la nuit, mes deux chats se mettent parfois à regarder un endroit, là où il n'y a personne, par exemple (un soir) dans le couloir face à l'escalier qui mène à l'étage, lorsqu'on est tous à table.
c'est connu les chats sont capables de voir des choses que l'on ne voit pas.

- une nuit je dormais la porte entre-ouverte, avec une de mes chattes sur mon lit. ce qui me dérangeais c'est que je sentais affreusement une présence dans la pièce (tout le monde roupillait !) et subitement ma chatte s'est mise à cracher (ce qui est très rare chez elle), elle s'est barrer et moi je me suis enfoui au fond de mon lit en espérant avoir la paix

- le truc c'est que je suis toujours le dernier à aller me coucher (entre minuit et 1h du mat', parfois plus). donc une autre nuit, j'avais un besoin urgent à faire. au moment où je descendais les escaliers, je me suis arrêté aussitôt parce que je voyais une espèce d'ombre venir de la salle à manger, parcourir le couloir et allez dans l'obscurité de la salle de bains. je précise qu'il n'y avait rien qui pouvait créer un effet d'ombre !

- il y a quelques années, ma grande soeur aussi avait subi quelque chose de flippant. une nuit, elle dormait seule dans sa chambre, et à un moment donné elle avait été réveillé par des bruits...des bruits de pas provenant de devant sa porte fermée. c'était ni moi, ni thom et les bruits de pas étaient étranges, lourds...lorsqu'elle demanda qui c'était comme par hasard il n'y avait plus rien donc elle essaya de se rendormir...et peu après elle avait l'impression, elle était même persuadée de sentir un parfum près d'elle...comme si quelqu'un se trouvait près d'elle et sentait un parfum particulier.
en tout cas, elle nous a toujours certifié qu'elle ne rêvait pas cette nuit là. maintenant je veux bien la croire mais bon ^^

- même sasa a subi quelque chose mdr ^^
elle a raconté qu'elle avait l'impression que quelqu'un venait l'étouffer dans son sommeil (elle ne rêvait pas).

faut dire qu'en plus de notre grenier à nous, dans cette baraque il y a aussi un autre grenier : celui de la vieille proprio (on est locataire)...
je précise aussi qu'elle avait perdue son mari ici et même sa propre grand-mère alors...tout est possible !

--------------------
Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 08:54:58   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

oùla Oo c'est ultraflippant et j'y crois!

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 01-04-2005 à 13:43:33   

c'est kler que c'est flippan les pire c'est quan vous habite a proximiter d'un cimetier moi ki sui tre croyante du paranormal je peut vous dire que c'est pas glop
ArKaNaN
Seed
307 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 16:02:42   Voir le profil de ArKaNaN (Offline)   Envoyer un message privé à ArKaNaN   

tiens justement, il y a une dizaine d'années j'habitais dans un village et derrière chez nous il y avait un cimetière ! ^__^
Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 20:14:57   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

un cimetière, ça doit donner des idées :/ la nuit...

--------------------

Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 20:55:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

moi j'habite à côté d'un cimetière mais je crois pas trop à ce genre de trucs, ya jamais rien de bizarre qui m'arrive mais à une de mes copines oui
par exemple elle avait une chaîne hifi qui marchait mal, quand elle l'étegnait elle se rallumait toute seule alors sa mère l'a débranchée et elle continuait à marcher
sa soeur aussi a vu des trucs bizarre, elle a fait une crise de tétanie car elle a vu la dame blanche un soir

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-04-2005 à 17:25:03   

moi c ma gran mère et ma tante elles lisent l'avenir dans les cartes.
un coup elle avai prédi a une amie de ma mère k'elle ne pourrai jamai avoir d'enfants, et quelques années après (5 ou 6) elle a fait une fausse couche et est devenue stérile.
sympa la famille
Membre désinscrit
   Posté le 02-04-2005 à 18:38:40   

c'est clair mais c'est pas facile tous les jour d'avoir un don,surtou quan vous le maitriser pas.ca je vous le garenti
Membre désinscrit
   Posté le 02-04-2005 à 18:41:19   

tu parle en tan ke connaisseur?
Membre désinscrit
   Posté le 02-04-2005 à 18:42:43   

oui je sait c'est pas facile acroire mai dans ma famille on a du sang gitan et j'ai herite d'un don que je ne maitrise pas
Membre désinscrit
   Posté le 02-04-2005 à 18:45:44   

ma foi moi dan ma famille on c bien lire dan le tarot et on a des reve prémonitoire alor pourkoi pa un don. jte croi
Membre désinscrit
   Posté le 02-04-2005 à 18:47:15   

oui mais peu de monde me croi
Membre désinscrit
   Posté le 02-04-2005 à 18:48:04   

mai jsui curieuse de savoir en koi il consiste?
Membre désinscrit
   Posté le 02-04-2005 à 18:56:24   

ben en fait des qul vas se passer quelque chose d'importan(catastrophe naturelle ou pas,.....) je le ressent et plus c'est importan plus je me sen mal a l'aise.le probleme c'est que je ne c'est pas dire quan ni ou cela va se produire.c'est pas tou ma grande souer et ma mere peuvent lancer des malediction et ma petite soeur geirrir
Membre désinscrit
   Posté le 02-04-2005 à 18:59:44   

bein tu c, finalmen toi ca c plu facil a croir ke les taro, parcke ca pourai se raprocher du sixième sens kon les animaux a sentir le dangers.
Membre désinscrit
   Posté le 02-04-2005 à 19:01:09   

oui mai bon c'est c*** parfois car je ne sai pas quan
par exemple pour le 11 septembre j'avai passer un sale nuit la veille et c'est pas facille tous les jour
Membre désinscrit
   Posté le 02-04-2005 à 19:03:36   

oui, ca doi faire bocou de sensation un peu trop souvent
Membre désinscrit
   Posté le 02-04-2005 à 19:05:31   

ouai et quand on me voit bizzar a cause de sa et que je dit le pourquoi du comment on se fout de moi!!!
geminy
for ever
Leader Shinra
geminy
826 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 14:10:54   Voir le profil de geminy (Offline)   Envoyer un message privé à geminy   

moi je vois des chose sur le coin de l'oeil .. et quand je tounr ma tete plus rien :/

--------------------

http://enderszone.alloforum.com
Membre désinscrit
   Posté le 06-04-2005 à 17:26:10   

a bein ca c peut-etre un pb ophtalmologik non??
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  le paranormal : invention ou réalité?Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum