|
dreac-V2 | The Boogie Man | Dieu Suprême des RPG | | 2500 messages postés |
| Posté le 31-05-2005 à 19:47:03
| Je vais vous parler d'un truc qui m'est arrivé l'été dernier. On était parti faire du camping avec trois amis dans un bois qui appatenais a un des 3.Une nuit on va se promener dans le bois avec la lampe torche.Tout d'un coup adrien me dit hey regardez la bas on dirait une lumiere (il n'y avait rien a 500 m a la ronde normalement).On est intrigués alors on prend nos bambous (ben koi on sais jamais ^^" et on decide de faire le tour du bois.On vois rien.Bon ben on va rentrer dans les tentes.On avait pas fait mi chemin qu'on entend un cris dechirant un peu plus grave qu'une vache.La on s'est tous regardés et on a flipés grave.On a courus comme des malades aux tents et on est restés dedan.Le lendemain on a été faire un tour en plein jour pour voir ce que c'etait.On a absolument rien vu.Adrien nous a assuré qu'il n'y avait pas d'animaux dans le bois c'etait un truc privé.Meme aujourd'huis on ne sais toujours pas ce que c'etait et ca me fout les jetons. Enfin tout ca pour dire que je crois beaucoups a tout ce qui touche au paranormal.
-------------------- It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll |
|
ptit ange | Soldat Shinra | | 164 messages postés |
| Posté le 31-05-2005 à 21:07:36
| beuh c bizar!!
-------------------- L’amour, c’est comme le cristal : difficile a trouver mais facile à briser. |
|
Valhallant | .:Perfect Melody:. | L'Origine du sddrpg | | 18271 messages postés |
| Posté le 01-06-2005 à 00:12:28
| un cri déchirant...pensons au projet blair witch...ça fout les boules.
-------------------- Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas. |
|
kaoru | EXIT =>... | Eminence du Sanctuaire | 8070 messages postés |
| Posté le 01-06-2005 à 04:15:22
| un loup garou ? un extra terrestre ? quesqui a pu ce planquer dans les bois a cette heure la lol
-------------------- bye bye |
|
Flippy | Dieu Suprême des RPG | | 2697 messages postés |
| Posté le 01-06-2005 à 12:32:55
| E.T is back |
|
| Posté le 01-06-2005 à 14:15:49
| C pas pour dire mais rien qu'en y repensant ca fout la trouille surtout qu'on s'amusait a se faire des films juste avant:"t'imagine si c'etait comme le projet blairwitch ,ouais moi je leur peterais tous la tete parceque je suis trop fort ".^^"
|
| Posté le 01-06-2005 à 18:10:58
| lol^^ heu dite moi sa fè peur le projet blair witch?
-------------------- L’amour, c’est comme le cristal : difficile a trouver mais facile à briser. |
|
| Posté le 01-06-2005 à 18:52:55
| Euh comment dire ca fait peur n'est pas assez fort lol ^^".
|
| Posté le 01-06-2005 à 20:35:44
| Halloween ou la nuit des masques sa sa fait peur ^^ ! |
|
| Posté le 01-06-2005 à 21:36:05
| dreac-V2 a écrit :
Euh comment dire ca fait peur n'est pas assez fort lol ^^". |
ok va faloir ke jle voi alor^^
|
| Posté le 02-06-2005 à 03:07:17
| dreac-V2 a écrit :
Euh comment dire ca fait peur n'est pas assez fort lol ^^". |
ptit ange a écrit :
ok va faloir ke jle voi alor^^ |
ne regarde que le 1 car le 2 ne fait pas peur mais le 1 fout mal a l'aise car c'est vraiment arriver...
|
| Posté le 02-06-2005 à 21:47:40
| c bizar on ma di ke le 2 fesè + peur... enfin bon po grave^^ fodra kan mème ke jlé voi^^
|
| Posté le 04-06-2005 à 06:00:31
| fait a ta guise ^^ moi je donnai mon avis perso et je trouve le 2 moin etonant je veux dire par la que l'ont se pose pas de question intriguante comparer a la fin du 1 qui nous laisse une question en tete quesqui leur a fait ca ? on voit rien dans le film qui fait penser que c'est demoniaque ou humain (psychopathe) surtout que je tien a rappeller (ne pas lire si vous n'avez pas vu le film 1) que le dernier plan de la camera qu'on voit c'est la camera qui tombe par terre et l'image d'un mec du groupe qui a disparu qui et dos a la camera comme si il regardait quelque chose dans le mur
|
| Posté le 10-06-2005 à 22:04:59
| je pense qu'il peut y avoir des évènements surnaturels, mais ça n'arrive pas tous les jours non plus...il y a un reportage qui m'a choqié quand j'étais jeune: une femme voyait chaque nuit des phrases écrites avec du sang sur les murs de sa chambre, et le jour plus rien. Bien sûr maintenant je ne crois pas à ce qui se disait dans cette émission mais ça m'a fait peur. |
|
| Posté le 11-06-2005 à 02:49:48
| des chose mysterieuse notre monde cache les ignore nous ne devont *mode yoda off*
|
| Posté le 11-06-2005 à 07:46:57
| hier ma porte s'est ouverte toute seule ^^ c'est normal ? |
|
| Posté le 11-06-2005 à 11:39:34
| ben ça dépend! c'est comme moi hier soir: un cintre sur mon lit, je bouge et pouf il tombe, belle frayeur, mais est-ce bien normal tout ça??? ou encore un courant d'air, froid de préférence, fantôme or not fantôme? |
|
| Posté le 11-06-2005 à 13:56:52
| that the question ^^ |
|
| Posté le 11-06-2005 à 14:37:39
| un ours en peluche posé sur une table qui parle quand on appuis sur la main (normalement) ma mère assise sur un fauteuil a coté. a chaque fois qu'elle se lève, l'ours en peluche parle (véridik) c'est bien normal? et on a tester chacun, ca marchait ke avec ma mère.... |
|
| Posté le 11-06-2005 à 15:26:22
| elle doit dégager des ondes électrostatiques ^^ sa existe |
|
| Posté le 11-06-2005 à 15:57:49
| lol oki ca serai donc pour ca kelle peut pa mettre de montre (au bout de 15 jours fau racheter des piles, elle coute cher ma mère lol) |
|
| Posté le 11-06-2005 à 17:22:23
| ma mère et les montres c'est comme la tienne: sauf que c'est dès qu'elle la met qu'elle ne marche pas et quand elle la repose sur latable ça repars! quant à l'ours, ça me fait penser à la poupée chukie ça me fait peur, si un jour j'ai une peluche qui parle, je l'enterre loin d'ici. Le truc c'est que depuis chukie je n'ai plus d epeluches! |
|
| Posté le 11-06-2005 à 18:16:54
| toi tu peu regarder un happy tree friends alors |
|
| Posté le 11-06-2005 à 19:14:25
| c'est quoi un happy meal je ne sais trop quoi? en même temps vous avez des expressions ici...je comprends que dalle ^^ |
|
Valhallant | .:Perfect Melody:. | L'Origine du sddrpg | | 18271 messages postés |
| Posté le 11-06-2005 à 22:56:15
| happy meal flippy va etre véxé
-------------------- Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas. |
|
|