Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

le paranormal : invention ou réalité?

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
ArKaNaN
Seed
307 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 18:16:21   Voir le profil de ArKaNaN (Offline)   Envoyer un message privé à ArKaNaN   

j'ai un autre truc à vous raconter

dimanche dernier j'étais seul chez moi et devant le PC en fin d'aprem avec mon chat dormant sur mes genoux...

de là où je suis (donc devant le PC) avec la porte ouverte on peut voir le couloir...

et à moment donné je crois voir quelque chose puis quelques minutes après j'entends un espèce de gémissement féminin, comme si une femme avait couru durant un moment et qu'elle reprenait son souffle un instant...

je peux vous dire que sur le coup ça fait les boules lol et surtout que j'étais SEUL...

et pour preuve que ce n'était pas mon imagination : même mon chat a regardé dans la même direction que moi, elle dormait et a sursauté lorsqu'elle a entendu le "bruit" lol...

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-04-2005 à 18:17:13   

oula, une admiratrice invisible??
ArKaNaN
Seed
307 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 18:17:46   Voir le profil de ArKaNaN (Offline)   Envoyer un message privé à ArKaNaN   

lol ben voyons...

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-04-2005 à 18:18:52   

mdrrrrr, dsl, mai pitetre kel courrai pa?? ^^
ArKaNaN
Seed
307 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 18:21:32   Voir le profil de ArKaNaN (Offline)   Envoyer un message privé à ArKaNaN   

je vois où tu veux en venir
mais c'était pas ça ^^

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-04-2005 à 18:29:14   

ma foi jdirai ke c la première chose a koi g penser avande lire la suite Xdrrrr (u-aqua serai jsui sur kil orai penser pareil -haha la réput ke je lui fai ^^)
ArKaNaN
Seed
307 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 18:33:26   Voir le profil de ArKaNaN (Offline)   Envoyer un message privé à ArKaNaN   

tulliola a écrit :

X drrrr (u-aqua serai jsui sur kil orai penser pareil -haha la réput ke je lui fai ^^)

mdrrr et à mon avis t'es sûrement pire que lui.

--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 18:36:30   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Pire qu'Aqua dans ce domaine?Impossible!

--------------------
ArKaNaN
Seed
307 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 18:38:52   Voir le profil de ArKaNaN (Offline)   Envoyer un message privé à ArKaNaN   

oh non tu vois, j'ai toujours pensé que les femmes sont toujours pire que nous dans ce domaine...^^

maintenant vous connaissez aqua bien mieux que moi alors bon

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-04-2005 à 18:49:36   

mdrrrrr, et ma foi il me connai bien mieu ke toi!!! (oula encore un cercle, et vicieux en plus!!! ) ^^
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 18:51:39   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Calmos Tutu t'as dépassé ton quota de blagues perverses ptdr
(a prendre au 2eme degré lol)

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-04-2005 à 18:52:50   

jen ai encore en réserve ^^
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 18:57:11   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Et minceuhh......
*enferme Tutu dans une camisole de force*
voilà gné hé hé,à chaque blague perverse,une interdiction ptdr non je plaisante XD

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-04-2005 à 19:00:58   

jsui coincée délivrée moi siouplé!!!!
g envi de
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 19:04:23   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Attention alors jure moi que tu fera plus de blagues comme ca pour le reste de la journée

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-04-2005 à 19:06:29   

ouiiiiiiii
*heureusemen la journé ne sera plu trè longue, vivemen demain*
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 19:07:14   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

loooool^^
*ouvre la cellule de Tutu*
voilà^^

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-04-2005 à 19:08:02   

* oufff, et tutu dit: que le sujet revienne en ce topic, paranormal*
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 19:09:36   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Et le sujet revenit dans ce topic,paranormal

--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 19:28:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

revenit? c'est pas plutôt revint?

--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 19:29:29   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Roh oui bon remarque plutot mon allusion à la Bible

--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 03:56:23   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

pour ce qui est des fantome meme si ca peut paraitre derangant car bon ca fait flipper sur le coup il ne faut pas en avoir peur tous ne sont pas mauvais ^^ certain ne sont la que parce qu'il sont condamner a revivre les chose pour toujours et d'autre peuvent etre plus mechant genre dorlis ou esprit frappeur ... ceux la par contre faut absolument sans mefier car il peeuvent vous fair du mal car les dorlis viole les personne de sexe feminin pendant leur someille et c'est a prendre tres au serieu la personne qui me la affirmer est loin tres loin d'etre folle et ne me mentai pas car elle flippait vraiment quand elle m'en parlait !

pour ma part j'habite a quelque metre d'un cimetierre perso ce qui me fait plus flipper c'est pas ce qui a dans le cimetiere n'y ce qui peut en sortir mais plus le fait que je me trouve pres d'un passage d'ame (le cimetierre en est un) et donc plus proche de croiser un esprit

paine >> la dame blanche la vrai ? comment c'est arriver ? ou la tel croiser ? ca m'interesse tu peut m'en dire + ? enfin si tu en sait +

Citation :

oh non tu vois, j'ai toujours pensé que les femmes sont toujours pire que nous dans ce domaine... ^^

perso je dirait que sur ca les femme se taise car elle sont plus pudique mais quand elle si mette elle peuvent devenir des fois plus perverse qu'un homme qui les deja beaucoup a la base mais ca c'est la nature de l'homme lol

--------------------
bye bye
Membre désinscrit
   Posté le 09-04-2005 à 15:49:59   

la dame blanche???
jen ai parlé dan kel poste?
ou alor je ne c pa a koi corespon exactemen ce nom
tu me redi ou ta vu ca et jte répon si je peu
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 15:52:51   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Paine a écrit :

moi j'habite à côté d'un cimetière mais je crois pas trop à ce genre de trucs, ya jamais rien de bizarre qui m'arrive mais à une de mes copines oui
par exemple elle avait une chaîne hifi qui marchait mal, quand elle l'étegnait elle se rallumait toute seule alors sa mère l'a débranchée et elle continuait à marcher
sa soeur aussi a vu des trucs bizarre, elle a fait une crise de tétanie car elle a vu la dame blanche un soir

Tu t'es trompé Kaoru,c Paine qui a parlé de la dame blanche,pas Tutu^^
Bah pas grave,l'erreur est humaine meme moi,je savais plus g du fouiller dans le topic lol

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-04-2005 à 15:57:02   

ok, ca me rassure, g cru ke je perdai la mémoir (deja kon me fait svt la remark dan la vraie vie ^^)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  le paranormal : invention ou réalité?Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum