Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

le paranormal : invention ou réalité?

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 19:03:02   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

oui desoler erreur de frape j'ai mit le mauvais nom

--------------------
bye bye
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 19:09:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Kaoru => en fait je sais pas exactement c'était un soir sur la route mais c'est la seule à l'avoir vue, et comme elle a fait une crise de tétanie elle s'est crispée et ne parlait plus

--------------------
ArKaNaN
Seed
307 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 19:14:01   Voir le profil de ArKaNaN (Offline)   Envoyer un message privé à ArKaNaN   

la dame blanche, quelle horreur ^^
quand j'étais + jeune il y avait une émission sur TF1 sur les phénomènes paranormaux et ils avaient parlé une fois de la dame blanche (c'était la première fois que j'en avais entendu parler) et depuis je déteste ça brrrr ^^

--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 21:49:16   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

oui c'est un fantôme en gros, une projection spectrale d'un "esprit" défunt! ils sont incapable de devenir matériels, ils peuvent seulement infligés des dommages mentaux liés à la peur. Contrairement aux poltergeist(esprits frappeurs ou esprits vengeurs), qui, eux, peuvent jusqu'à frapper les vivants...mais je ne fais que repeter ce que ce dit,

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
geminy
for ever
Leader Shinra
geminy
826 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 22:02:47   Voir le profil de geminy (Offline)   Envoyer un message privé à geminy   

ben peut etre mais tu sais jé tjr eu des pbs ophtalmologique et avant sa me fesé pas sa :/

--------------------

http://enderszone.alloforum.com
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 23:55:36   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

ca depent ca peut etre un esprit mais je pense que si il se montre pas c'est qu'il n'est pas dangereux

--------------------
bye bye
Membre désinscrit
   Posté le 11-04-2005 à 08:53:51   

moi on ma dit que la dame blanche aparaissa la ou il y avai eu un accidandan mortelle sur le bord des route pour prevenir les usager de la routes(automobiliste,motar....)et qu'elle etai innofensive
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 20:19:44   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

moi j'ai la version des fait comme quoi que si elle est prit en stop elle va demander qu'on la conduise jusqua une maison et une fois deposer elle va s'evaporer

--------------------
bye bye
ArKaNaN
Seed
307 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 20:23:40   Voir le profil de ArKaNaN (Offline)   Envoyer un message privé à ArKaNaN   

Kaoru a écrit :

moi j'ai la version des fait comme quoi que si elle est prit en stop elle va demander qu'on la conduise jusqua une maison et une fois deposer elle va s'evaporer

oui c'est exactement ça la dame blanche brrr...

--------------------
Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 21:57:14   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

oui c'est arrivé près de chez moi! une bande de jeunes étaient partis faire la fête et ils sont tombés sur une fille en stop! il la ramasse et elle se met entre les deux mecs à l'arrière, la jeune fille ayant froid un de ces gentlemen lui prete son blouson en cuir pour la couvrir! au bout d'un moment, les jeunes gens arrivent dans un passage sinueux suivi d'un virage. c'est à ce moment là que la jeune fille crit "attention!" et dans ce laps de temps, elle disparut sans que les jeunes gens ne s'en rendent immédiattement pas compte! le lendemain, un des jeunes mecs de la voiture reçoit un coup de fil d'un des cimetières des alentours...on lui dit de venir...donc instinctivement il y va et se fait recevoir par le gardien du cimetière...ce dernier lui tend un blouson en cuir qu'il a retrouvé sur une tombe de ce cimetière...à la demande du jeune homme, il le conduit à cette tombe et remarque avec effroi que le doux visage de l'auto-stoppeuse sur la photo de la dite tombe, elle est morte il y a quelques années lors d'un accident de voiture...dans le virage où son spectre avait crié "attention"...

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 12-04-2005 à 08:11:24   

ouai je connai cette histoir auci mais donc elle aprevenu de faire attention.ya auusi l'histoire de la collonie de vacance
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 21:31:24   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

moi je pense qu'elle est plus gentille que mechante je croit qu'elle est devenue en quelque sorte la gardiene de la route elle evite au personne une mort accidentelle

--------------------
bye bye
Membre désinscrit
   Posté le 13-04-2005 à 07:52:53   

ouai je pense aussi mais dans ce cas pourkoi elle serai apparu dans une colonie de vacance????
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 18:37:20   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

mystere ^^ pourquoi des bateau et avion disparaisse dans le triangle des bermude ? c'est pareille on ne le saurat jamai

--------------------
bye bye
Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 19:08:57   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

sans trace ni rien, l'inconnu fait tjs peur :/

--------------------

kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 19:12:42   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

oui moi j'essaye de m'imaginer ce qui pourait se trouver la mais c'est totalement impossible

--------------------
bye bye
Membre désinscrit
   Posté le 13-04-2005 à 19:34:35   

ben en fait faudrai y aller mais ssi c'est pour ne po en revenir...
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 19:54:47   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

lol oui mais on serait direct fixer

--------------------
bye bye
Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 20:59:49   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

oui mais si on se transforme en poussière remarque si un jour tu as envie de te suicider, ça ferait un suicide utile XD

--------------------

kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 21:03:08   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

lol bah le blem c'est qu'on sait pas ce qu'on devient la bas Oo ou peut disparaitre oui mais comment ... englouti ? devorer ? enlever ?

--------------------
bye bye
Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 21:11:45   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

justemtn..si on meurt avant d'en prendre conscience

--------------------

kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 21:36:26   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

lol oui on est dans la m... alor lol

--------------------
bye bye
Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 23:19:45   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

en poussière plutot

--------------------

kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 00:19:19   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

ptdr en effet

--------------------
bye bye
Membre désinscrit
   Posté le 14-04-2005 à 13:01:24   

bon ki c'est ki y va pour nous dire???lol
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  le paranormal : invention ou réalité?Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum