Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Les Sondages Jeux Vidéo 

 vos RPG préférés?

Nouveau sujet   Répondre
 
vos RPG préférés?
 
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 23:38:06   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

U-aquarius a écrit :

graphiquement oui et il y en a un qui est sorti en animé : c'est tales of destiny je crois.


je corrige cette erreur, en fait,c'est tales of eternia qui est en animé : le scénario est basé sur une parenthèse des 4 héros de l'aventure : Reid, Keel, Meredy et Farah qui vont sur l'île de Belcanu pour une quête. il est pas mal et trop court pour moi(13 épisodes) et à des clins d'oeil à la série(notamment dans les scènes d'invocations avec Ondine, ifrit et Sylphe chers aux "tales of").


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 18:01:59   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

En fait Square au début marchais pas bien ! Leurs jeux n'était pas trop apprécié ! Alors ils allaient abandonné ! Mais il y avait cette personne ! Elle est resté ! Elle avait toujours l'espoir ! L'entreprise n'avais plus beaucoup de sous ! Mais Square deviendrait célèbre ! Elle en était sûr ! Et l'idée de "Final Fantasy" apparaissa ! Une vrai révolution ! Square fut enfin reconnu !


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 19:48:23   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

fly pour ton resumé sur square.


dans mes preferé je r' ajouterais baten kaitos, mais j' attendrais la fin pour vous dire ou je le situe.
et il y a aussi shadow hearts 2, que je n' ais pas encore fait.


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 22:54:08   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

moi je suis plus MMORPG


--------------------
bye bye
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 15:54:12   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

richpat a écrit :

fly pour ton resumé sur square.

Merci, merci !


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 21:08:09   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ba oui, ca lui arrive de dire autre chose que des conneries


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 21:33:39   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Vi, ce don n'est pas donné à tout le monde !


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 13:26:37   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

unique et meme personne baiten kaitos, jtrouve que le doublage est pas mal


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 00:09:15   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

j'aime bien les tales of aussi j'y ai passé bcp d'heures..à j'oubliais le fameux dark chronicle, celui à c une pure bombe.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 12:04:45   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

Chrono Triger quelle Bombe.Je l'ai telechargé sur mon pc en emulation (ui je sais c'est pas bien :D).J'ai mit un moment a le finir et il est prenant le bougre.Des disaines de quetes anexes.Des persos touchants et charismatique,un dizaine de fin differantes si ce n'est plus.J'ai franchement adoré ce jeu.Il y en a parmis vous qui l'ont essayés ?


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 16:30:55   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

tu me fileras bien tout ça par mp


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 18:16:11   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Si vous voulez une liste de jeux intérressant sur Mégadrive, je vous la fait


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 01:38:29   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

des rpg evidemment


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 03:02:32   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Pas uniquement...même si j'ai plus de rpg en tête.


--------------------
Tsukasa
*
Soldat Shinra
Tsukasa
151 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 16:07:59   Voir le profil de Tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukasa   

c est tres hesitent il sont tous bien a part dark cronicle que j ai pas trop aimer mais j ai voter final fanstasy


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 19:51:48   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

megadrive? ahlalalala ca faisait trop longtemps j'ai tjrs cette console vous savez j'ai le jeu soleil mais je sais pas si vous connaissez


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 20:55:38   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Soleil, le Zelda de la Mégadrive


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 14:34:39   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Voilaaaaaaaaaaaaaaa !! ahlalala, j'adorai ce jeu!!! le petit bonhomme qui se bat avec ses animaux qui parlent ^^ j'ai pas eu tous les animaux moi!


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 16:36:20   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

S'il ne t'en manque que 3, alors tu as bien eu tout les animaux, c'est juste que tu n'a pas compter les 3 qu'on peut acheter dans les magasins (le chat, la chauve-souris et l'oeuf-bombe......dingue, après tout ce temps je m'en souviens encore oO' )


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 19:40:36   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ah oui ?! ah d'accord je comprend ! ben dis donc, tu t'en souviens ma parole !! ^^ moi j'aimais bien le lion ^^ mais le chien pour moa, ne me servait a rien


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 21:31:15   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

C'est pas le plus utile, c'est clair

Le lion et le pingouin ensemble, ça donnait un super effet! ^^


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 22:15:03   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ouiiiiiiiiiiii ca le faisait bien ! sinon y'a aussi le papillon, il te permet de controler l'épée c'est ca ? ou c'est un autre animal...


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 22:17:57   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Sisi, c'est bien le papillon qui permettait de controler l'épée...(à ne pas mettre avec l'écureil, sinon ça tourbillone et c'est une horreur à diriger! )

Alors là, les autres membres doivent être en train de se dire "mais bon sang, de quel jeu débile ils sont en train de parler?"


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 22:18:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

pourquoi ne pas faire un topic nostalgie ou vous pourriez parler de tous les vieux jeux vidéo qui vous ont marqué? ^^


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 22:18:40   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Bonne idée, j'ai des tonnes de trucs à raconter sur la Mégadrive


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Les Sondages Jeux Vidéo  vos RPG préférés?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum