Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Les Sondages Jeux Vidéo 

 vos RPG préférés?

Nouveau sujet   Répondre
 
vos RPG préférés?
 
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 22:19:13   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ho ouiiiiiiiiiii c'est une bonne idée Paine ! allez allez on le faiit !!


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 21:36:14   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je confirme, je mets baten kaotos dans mes rpgs preferés


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 11:41:39   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Bonne idée ! La nintendo 64 était une des consoles de mon enfance ! ^^


--------------------
Tsukasa
*
Soldat Shinra
Tsukasa
151 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 22:00:02   Voir le profil de Tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukasa   

et de la mienne aussi mais avent sa y avais la super nintendo
Membre désinscrit
   Posté le 07-07-2005 à 22:14:28   

richpat a écrit :

je confirme, je mets baten kaotos dans mes rpgs preferés

Idem !

*pleure tellement c'est beau*
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 00:46:30   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Tiens ? Un ami aussi pleur parce que c trop bô !


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 12:21:22   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Moi j'ai pleuré pour FF VIII ...tellement la fin était belle lol ^^


--------------------
Yuna
KH2 is the best!
Déesse des RPG
Yuna
1154 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 16:41:18   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   http://www.kh-web.fr.nf/   Envoyer un message privé à Yuna   

moi pas de besoin de demander c biensur KH!!!


--------------------

Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 19:28:07   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Puisque tu es la plus grande fan ! ^^ rien ne remplacera KH pour Yuna !! ^^


--------------------
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 01:19:25   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

y a que la série des wild arms que j'ai fait en entier. Le 1 et 3 en pal et le 2 en us. Le moins prochain devrait y avoir wild arms alter code en us si c'est le cas je l'acheterais, pareil pour wild arms 4. Ces 2 là ne sont pas prévu pour la france malheureusment....

Les autres rpg j'ai pas joué tous les volets.


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 02:18:35   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Même le 4 est pas prévu en France? Put*** n'importe quoi!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-07-2005 à 04:36:25   

*DRINNNNNGGGG !*

"Khaotil, vous avez une amende pour infraction au code de moralité du langage."

PS : tu sais te servir des 3 coquillages ?
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 13:19:16   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Je pige pas...


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 14:38:14   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Il te demander d'éviter de mettre des mots où on a besoin de mettre des * pour cacher une partie !


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 14:55:35   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Shin a écrit :

*DRINNNNNGGGG !*

"Khaotil, vous avez une amende pour infraction au code de moralité du langage."

PS : tu sais te servir des 3 coquillages ?


reference au film de demolition man avec sylvester stallone et Wesley Snipes. dans le futur du film, les insultes sont punis d'amende et sylvester ne s'en gène pas...par contre, je me demande comment ils s'essuient avec les 3 coquillages dns les toilettes...

fin de mon H.S.


j'ai vu aussi que tales of legendia ne verra pas de sortie euro.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 15:34:10   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

QUOI ??? c'est injuste!


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 21:11:25   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ha ok, merci Quaqua, maintenant que t'en parle, ça me dit quelque chose


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 21:17:56   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

U-aquarius a écrit :

[

j'ai vu aussi que tales of legendia ne verra pas de sortie euro.



la ce n' est pas drole du tout


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 02:06:40   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Quoi ?! Mais c'est dégoutant de faire ça !


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 09:33:01   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Bouh...j'ai joué a un seul Tales ....T__T


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-07-2005 à 12:15:26   

C'est encore Tales of Destiny le meilleur.
Tales of Eternia vient juste après, mais c'est un avis perso.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 12:24:49   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Moi, j'ai joué qu'a Tales Of Symphonia les autres, je les ai jamais connu


--------------------
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 12:33:59   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

tales of eternia c'est bien tales od destiny 2!! je l'ai su y a pas longtemps


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 02:07:38   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

J'ai Tales of Eternia, il est bien sympa ^^ (mais je l'ai pas fini :/ )
J'ai joué au tout premier de la série aussi (sublime pour l'époque), mais je suis pas allé très loin...

Mais en fait, Tales of Eternia (jap) est Tales of Destiny 2 uniquement en Us...Car un "véritable" Tales of Destiny 2 (qui est la vrai suite directe du premier) avait été prévue...quels cons ces ricains -_-'


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 09:41:42   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

c'est pas fiable mdr


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Les Sondages Jeux Vidéo  vos RPG préférés?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum