Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Rencontre

Nouveau sujet   Répondre
 
Rencontre
 
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 14:51:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

au cas où on pourrait pas se supporter comme ça chacun de son côté
(je plaisante évidemment )


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 19:38:26   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

tulliola a écrit :

c'est un parc qui fait moitié zoo, moitié atraction je crois.

ca pourrait etre sympa de s'y retrouver. l'entrée adulte est de 18euros


c' est la que tu a connu dodo

en voiture je susi a 5 h 00 de clermont ferrant donc vichy sa doit etre a peut pres pareille, c' est quand vous voulez, et le pal, sans raconter de connerie, c' est un excellent endroit pour se retrouver.

Message édité le 06-05-2005 à 19:41:17 par richpat


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-05-2005 à 21:01:51   

merci ^^ (alala g des excellentes idées) mais pour dodo, c pa au zoo (koike ca aurai pu mdrrr) mai sur le net et c tout
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 22:07:06   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

j' ai aussi une proposition ( honnete ) a vous faire.

un WE a center parc's. par ma femme je peux avoir de cottage a 250 euros pour 6 personnes ( a vous de faire le calcule ) un WE a center c' est du vendredi 15 h 00 au lundi matin 10 h 00
http://www.centerparcs.com/servlet/ContentServer?pagename=CPE/Homepage.

si ca interresse du monde reste a bloquer une date, cette année ou l' année prochaine


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 22:09:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

moi j'ai toujours le problème du billet d'avion ^^"


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 22:17:50   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

oui je sais j' y ais pensé en tapant le post, mais dsl je peux pas deplacer center parc' s en corse, dommage.


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 22:28:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

pas grave de toute façon je verrai bien je compte pas rester enfermée sur mon île pour l'éternité (même si quand on connaît la Corse on y reviens toujours )


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 22:42:56   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

c'est où central park?


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 07-05-2005 à 13:54:54   

moi je peux pa ^^ kro et moi on travaille le samedi jusqu' a 19h30
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 16:47:12   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

U-aquarius a écrit :

c'est où central park?


ce n' est pas central park mais center parc's. c ' est en normandie a 7 km de ma ville, verneuil sur avre, qui se trouve a 120 km a l' ouest de paris et 80 km en dessous de rouen


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 19:05:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Central Park c'est à New York


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 19:25:24   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

u-aqua et encore a coté de la plaque.
devrait quitter un peut l' auvergne pour se ressourser

Message édité le 07-05-2005 à 20:50:07 par richpat


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 07-05-2005 à 20:05:09   

lol moi jsuis pa d'accord, c trè bo l'auvergne (et pi au moi je c ou c ^^)
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 20:24:22   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Paine a écrit :

Central Park c'est à New York


je sais même pas pourquoi j'ai dit ça, je fais beaucoup de lapsus en ce moment :/ et je sais pas pourquoi...


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 20:31:30   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

un lapsus est toujours révélateur, ça doit marcher pas mal dans ta ptite tête ^^


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 20:33:59   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Sans doute! mais je n'ai pas la réponse adéquate.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 20:51:18   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

il a un p'tit velo en ce moment dans la tete et il pedale pas vite


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 20:55:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ça c'est pas gentil ^^


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 21:33:33   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

m'en fou, ça me blesse pas. je me sens pas visé ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 07:10:27   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Paine a écrit :

ça c'est pas gentil ^^


je disais ca sur le ton de la plaisanterie du fait que u-aqua fait bcp de vtt en ce moment


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 08-05-2005 à 14:35:26   

ca c la fatigue plus les exams ya meme pa a chercher plus loin ^^
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 19:51:26   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

il me semble que dodo est en vacances, non.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 08-05-2005 à 19:52:20   

ca fait pa longtemps je crois, alor c'est le relachement d'aprè exam ptdrrrr
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 22:51:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

pour s'être relâché, il s'est relâché


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 19:15:06   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

sa fait du bien aussi de se relacher. on en a besoin par fois.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  RencontreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum